Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Panzer et Cortese, STOP
![]()
![]()
![]()
Ça marche à tous les coups !![]()
Enfoiré ! C'est toi qui dégoupille, et c'est moi qui doit me démerder avec la grenade après !

Gwen a écrit:Bon alors, quand est-ce que tu me le dédicaces ton bouquin, Mr Broa ?
Cortese a écrit:A quand "Bérurier fait du surf ?"
Cyril a écrit:Dis donc, ça fonctionne bien ! Je ne pensais pas (honte à moi) que le surf passionnait autant. Félicitations

Bak broa a écrit:je suis un afrit malsain
![]()
je savais pas que cela existait déjà
tres futuriste qd meme

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Dis donc, ça fonctionne bien ! Je ne pensais pas (honte à moi) que le surf passionnait autant. Félicitations
T'as qu'à écrire un livre sur ta passion pour les savonnettes glacées. Tu vas peut être devenir riche.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Dis donc, ça fonctionne bien ! Je ne pensais pas (honte à moi) que le surf passionnait autant. Félicitations
T'as qu'à écrire un livre sur ta passion pour les savonnettes glacées. Tu vas peut être devenir riche.
Pour écrire un livre dessus, il faudrait déjà que j'arrive à en trouver.

Nicklaus a écrit:C'est bien l'esprit français actuel ça : on fait rien de peur de se rater, on préfère attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec.
Je te donne une occasion en or de devenir riche et célèbre et tu la laisses passer.
C'est la première et dernière fois que je t'aide, ingrat.

Cortese a écrit:Bak broa a écrit:je suis un afrit malsain
![]()
je savais pas que cela existait déjà
tres futuriste qd meme
Bon, j'espère que ça t'a arraché un sourire quand même ?

Nicklaus a écrit:C'est bien l'esprit français actuel ça : on fait rien de peur de se rater, on préfère attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec.
Je te donne une occasion en or de devenir riche et célèbre et tu la laisses passer.
C'est la première et dernière fois que je t'aide, ingrat.

Bak broa a écrit:j'espere que ce n'est pas un pic mais j'ai fait un pti bon en avant
cela c'etait cette nuit a 3 heures du mat
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 4.510 en Livres (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Livres)
n°2 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Loisirs
n°1 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Sport
n°1 dans la rubrique Livres > Sports et autres loisirs > Sports de A à Z > Sports nautiques > Surf
et la c'est ce matin![]()
lassement parmi les ventes Amazon.fr : 1.905 en Livres (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Livres)
n°1 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Loisirs
n°1 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Sport
n°1 dans la rubrique Livres > Sports et autres loisirs > Sports de A à Z > Sports nautiques > Surf
attnetion a la chute lundi

Maschum a écrit:Tient après le "power balance", mon expérience "régime Ducan".
-13kg en 5 mois.![]()

JMA a écrit:Au fait, ou es passé Jean-Louis de Carglass ?

Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, Numéricable est en panne.

)

JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)
Et hop, toute crédibilité perdue aux yeux des élèves dont je m'occupe

JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)

T'es un champion !JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)

Maschum a écrit:JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)
Y a rien de "honteux" à chercher des nanas(Bon, sauf si elle a 19 ans, quoi
)
Elle a 19 ans...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités