Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:C'est quoi comme disque dur qu'il y a dans les PS3 ? Comme sur les ordis ?
Si c'est le cas, si au pire la machine ne répond plus il doit y avoir moyen de sortir le disque dur pour récupérer les données et faire de même avec une PS3 nouvellement achetée pour remettre les sauvegardes...
Maschum a écrit:C'est quoi comme disque dur qu'il y a dans les PS3 ? Comme sur les ordis ?
Si c'est le cas, si au pire la machine ne répond plus il doit y avoir moyen de sortir le disque dur pour récupérer les données et faire de même avec une PS3 nouvellement achetée pour remettre les sauvegardes...

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:C'est quoi comme disque dur qu'il y a dans les PS3 ? Comme sur les ordis ?
C'est un disque dur amoviible. Mais je ne sais pas si celui d'un ancienne PS3 rentre dans une slim.

Marlaga a écrit:Son a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/pole-position-2010-images-actu-321840.html
nouveau jeu qui vient de sortir
Enfin un jeu pour remplacer F1 Manager qui commençait à se faire vieux !
C'était déjà le cas sur les anciennes 360.Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:C'est quoi comme disque dur qu'il y a dans les PS3 ? Comme sur les ordis ?
C'est un disque dur amoviible. Mais je ne sais pas si celui d'un ancienne PS3 rentre dans une slim.
Si , c'est un simple disque dur de PC portable en version fine (il n'y a pas la place pour entrer les disques les plus épais). Mais je ne crois pas qu'on puisse directement insérer un disque d'une PS3 dans une autre PS3. Le système va peut-être tout reformater quand il va détecter le nouveau disque.
D'ailleurs, à ce sujet, les nouvelles XBox360 contiennent un disque dur dans un format propriétaire Microsoft introuvable dans le commerce. Quelle arnaque !

Nicklaus a écrit:Ca sortira plus tard en Europe.

Astroboy a écrit:trop tard pour moi, j'ai une nouvelle ps3

1er tigre a écrit:Quelqu'un a déjà joué à Gran Turismo PSP ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je sais pas, je l'ai pas.

Bon tant pis.Stéphane a écrit:Pas là, non.

Stéphane a écrit:Vacances dans 3 jours, enfin, 2 et 1/2. Ca devrait se faire.
Mais, j'ai jamais joué au GT4, ça va être compliqué de comparer.

Stéphane a écrit:Va falloir que je trouve de quoi me les procurer, quand-même.
Stéphane a écrit:J'suis accro à Wipe Out pour le moment.

1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Va falloir que je trouve de quoi me les procurer, quand-même.
T'as pas assez de crédits ?![]()
Stéphane a écrit:J'suis accro à Wipe Out pour le moment.
Ah Wipeout c'est bien aussi.

Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Va falloir que je trouve de quoi me les procurer, quand-même.
T'as pas assez de crédits ?![]()
Je sais pas, puis comme a dit je sais plus qui, le marché est pas fixe.

Nicklaus a écrit:
Graphiquement ça en jette.Faudrait voir ce que ça donne sans les aides au pilotage mais le comportement des F1 n'a pas l'air mal. Par contre le bruit de crissement des pneus est chiantissime.

Nicklaus a écrit:
Graphiquement ça en jette.Faudrait voir ce que ça donne sans les aides au pilotage mais le comportement des F1 n'a pas l'air mal. Par contre le bruit de crissement des pneus est chiantissime.

Nicklaus a écrit:Même s'ils pilotent comme des fillettes ( qui a dit des jivé ?), les pilotes de l' IA ont un comportement assez réaliste.

Willy a écrit:Je viens de le réserver aujourd'hui dans un magasin. Je l'aurais une journée avant sa sortie officielle.
Y'aura sûrement une démo sur le PSN.Aiello a écrit:Willy a écrit:Je viens de le réserver aujourd'hui dans un magasin. Je l'aurais une journée avant sa sortie officielle.
Au prix que ça coûte, vous n'essayez pas les jeux avant de les acheter ?

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Même s'ils pilotent comme des fillettes ( qui a dit des jivé ?), les pilotes de l' IA ont un comportement assez réaliste.
Ouais, quand tu t'insères, ils restent bien gentiment à l'extérieur. Bon au moins, ils ne font pas comme si tétais pas là, c'est déjà ça.
Mais bon, ça m'embête un peu s'il est bon. J'avais pas prévu d'acheter autre chose que GT5 d'ici la fin de l'année. Là, ça va bousiller mon planning qui était déjà serré () : finir FF13 et Call of Duty 4, faire Valkyria Chronicles d'ici la sortie de GT5, avec F1 2010 en prime, ça va être tendu.
(sans compter que j'ai les extensions de GTA 4, Red Dead Redemption, Batman Arkham Asylum et Assassin's Creed 2 en attente chez des potes
)

Aiello a écrit:Willy a écrit:Je viens de le réserver aujourd'hui dans un magasin. Je l'aurais une journée avant sa sortie officielle.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Willy a écrit:Je viens de le réserver aujourd'hui dans un magasin. Je l'aurais une journée avant sa sortie officielle.
Et comment on faisait avant les démos ? Si on suit ton raisonnement, le marché du jeu n'aurait jamais décollé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 33 invités