73
un batteur chanteur de rock
son de caisse claire de base
prise de main timballier
groove a remuer son cul sur une chaise jusqu'a toper des hemo
tres dur a reprendre avec ce fit

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bak broa a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=o3Z8NU5ImK0
73
prise de main timballier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:
As Sure As The Sun

Rainier a écrit:Bak broa a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=o3Z8NU5ImK0
73
prise de main timballier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putain, "Get Ready" de Rare Earth ! Je crois bien que c'est le premier 33 Tours que j'ai acheté ...juste avant Maxime Le Forestier, "Parachutiste" et tout ça ... Qu'est ce qu'on est con quand on est ado !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

...oF stArs & stripes a écrit:von Rauffenstein a écrit:
As Sure As The Sun

Ouais_supère a écrit:Je ne sais pas si certains ici connaissent Wovenhand, le groupe de David Eugene Edwards, ex-16 Horsepower.
Ce mec me tue, c'est probablement l'un de mes 5 artistes préférés.
Des textes mystiques sans jamais tomber dans le cul-bénit, des atmosphères empruntant au folk amerloque, à la country, au blues, et une voix, bon sang, à faire suinter des larmes brûlantes aux murs les plus froids:

Aiello a écrit:Je suis en train d'écouter les Remasters des Beatles, le travail du son apporte beaucoup de clarté aux enregistrements, parfois même trop (Sur "Let It Be" par exemple, les limites des prises de son de l'époque ressortent un peu trop).

madaxhe a écrit:Aiello a écrit:Je suis en train d'écouter les Remasters des Beatles, le travail du son apporte beaucoup de clarté aux enregistrements, parfois même trop (Sur "Let It Be" par exemple, les limites des prises de son de l'époque ressortent un peu trop).
Je viens de finir de lire une interview de Geoff Emerick qui était l'ingénieur du son du studio Abbey Road, et qui travaillait avec George Martin sur le son des Beatles. Il dit qu'il est atterré par la remasterisation et la numérisation du son des Beatles. Il explique que tout le travail qu'il avait fait, en mono, est détruit par la numérisation. il donne une analogie visuelle : "ils ont décloué la Joconde du mur, et ils ont décidé de repeindre le fond en fluo". Pour lui le seul support acceptable pour écouter correctement les albums des Beatles c'est le vinyl.
denim a écrit:tout les vynils ont un son supérieur aux CDs d'aujourd'hui...

denim a écrit:ampli tube...AUDIOMAT avec pré-ampli phono bien sûr...avec source Thorens ou Technics.
denim a écrit:tout les vynils ont un son supérieur aux CDs d'aujourd'hui...

Aiello a écrit:madaxhe a écrit:Aiello a écrit:Je suis en train d'écouter les Remasters des Beatles, le travail du son apporte beaucoup de clarté aux enregistrements, parfois même trop (Sur "Let It Be" par exemple, les limites des prises de son de l'époque ressortent un peu trop).
Je viens de finir de lire une interview de Geoff Emerick qui était l'ingénieur du son du studio Abbey Road, et qui travaillait avec George Martin sur le son des Beatles. Il dit qu'il est atterré par la remasterisation et la numérisation du son des Beatles. Il explique que tout le travail qu'il avait fait, en mono, est détruit par la numérisation. il donne une analogie visuelle : "ils ont décloué la Joconde du mur, et ils ont décidé de repeindre le fond en fluo". Pour lui le seul support acceptable pour écouter correctement les albums des Beatles c'est le vinyl.
Il parle de la numérisation lors du premier passage ne CD ou lors de la sortie des versions remastérisées en 2009 ?
silverwitch a écrit:denim a écrit:tout les vynils ont un son supérieur aux CDs d'aujourd'hui...
![]()
Que ne faut-il lire !
Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

madaxhe a écrit:silverwitch a écrit:denim a écrit:tout les vynils ont un son supérieur aux CDs d'aujourd'hui...
![]()
Que ne faut-il lire !
Silverwitch
Je crains bien que Denim ait raison!
madaxhe a écrit:L'autre problème, c'est que depuis le numérique, il semblerait que tous les ingénieurs du son travaillent de la même façon ou quasiment. D'après les ingés "old school" il ne se passe plus grand chose dans leur milieu depuis des années.
silverwitch a écrit:denim a écrit:tout les vynils ont un son supérieur aux CDs d'aujourd'hui...
![]()
Que ne faut-il lire !
Silverwitch

Willy a écrit:Un bon rap.

Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0KV-PTK0UZ4..
Rappel de mon époque longs cheveux et lunettes miroir... et oui Manu je fus comme ça...avant.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0KV-PTK0UZ4..
Rappel de mon époque longs cheveux et lunettes miroir... et oui Manu je fus comme ça...avant.
Des photos ! Des photos !

...oF stArs & stripes a écrit:Willy a écrit:Un bon rap.
![]()
P'tite session hip hop français alors :

denim a écrit:musique de nazis çà...

![]()
Que ne faut-il lire !
Silverwitch

denim a écrit:çà oui c'est d'la musique...
avec des chanteurs qui savaient chanter et non pas marmonner dans leur moustache comme le font nos "pseudos" chanteurs d'aujourd'hui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités