schumi84f1 a écrit:en blanc ça fait The Stig !
sinon j'aimerais bien un réplica de Michael moi du temps de Ferrari (style Italie 2004)
Y'a un Stig noir aussi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:en blanc ça fait The Stig !
sinon j'aimerais bien un réplica de Michael moi du temps de Ferrari (style Italie 2004)
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:en blanc ça fait The Stig !
Y'a un Stig noir aussi.
Nicklaus a écrit:vettel change de déco quasiment à chaque course.
schumi84f1 a écrit:en parlant du casque de Button, j'ai gouté la Monster Energy, c'est hyper sucré mais c'est bon !
Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant du casque de Button, j'ai gouté la Monster Energy, c'est hyper sucré mais c'est bon !
Bonjour à ton futur diabète.
schumi84f1 a écrit:en parlant du casque de Button, j'ai gouté la Monster Energy, c'est hyper sucré mais c'est bon !
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:en parlant du casque de Button, j'ai gouté la Monster Energy, c'est hyper sucré mais c'est bon !
C'était en 2009 qu'il avait Monster comme sponsors sur le dessus de son casque.
Nicklaus a écrit:Le casque de Nick version Sauber 2010 :
La classe.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Avec un peu d'obscurité, on va croire à une voiture sans pilote
1er tigre a écrit:Biodom a écrit:Shunt a écrit:Il va y avoir des casques difficiles à identifier entre équipiers à la TV... Barrichello/Hüllkenberg, Buemi / Alguersuari, même Alonso/Massa, ça ne va pas être évident.
D'ou l'intérêt de la HD: Bernie, entend nos prières !!!
J'espère vraiment que cette année ce sera diffusé en HD. Pour une discipline soit disant vitrine technologique, ça la foutrait mal sinon.
Efface le Massa sur la coque et montre cette photo à n'importe qui, il fait une attaque en croyant que c'est Schumacher dans la F 10.Seb a écrit:Massa roulait avec un casque rouge lors des essais.
sheon a écrit:Ca sent à plein nez la tentative de se mettre les tifosi dans la poche en prenant les mêmes couleurs que la Ferrari et que Schumacher.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ca sent à plein nez la tentative de se mettre les tifosi dans la poche en prenant les mêmes couleurs que la Ferrari et que Schumacher.
C'est ce qu'avait fait Schumacher.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Ca sent à plein nez la tentative de se mettre les tifosi dans la poche en prenant les mêmes couleurs que la Ferrari et que Schumacher.
C'est ce qu'avait fait Schumacher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités