Gwen a écrit:"Fraggé" ?
buté les autres. C'est sexy, non ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:"Fraggé" ?

DansTonChat, excellentissime site a écrit:* Magus join #abc
<Ben> Ahah voila notre champion !
<Ben> Alors t'as ramené une fille chez toi hier ? On t'as vu !
<Magus> Oui je sais
<Ben> ça doit faire un choc. C'est la première fois que ton appart subit un contact féminin. Il s'en est remis ?
<Magus> Tu veux vraiment savoir ?
<Ben> Oh que oui ! Racontes moi tout
<Magus> On est arrivé chez moi. Elle a dit "c'est bon j'ai 25 ans je sais comment ça marche, t'emmerdes pas a sortir un verre, il est ou ton lit ?". Et la ce matin elle m'a demandé si elle pouvait piquer une bière dans le frigo.
<Ben> oO
<Ben> Et la elle est ou ?
<Magus> En train de pourrir mes scores à Burnout

Aiello a écrit:Moi ma résidence secondaire a juste deux plaques au gaz. Mais l'avantage c'est que je peux l'emmener partout (ou presque).
zolthar a écrit:J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ça, j'ai immédiatement pensé à toiDansTonChat, excellentissime site a écrit:* Magus join #abc
<Magus> Oui je sais
<Ben> ça doit faire un choc. C'est la première fois que ton appart subit un contact féminin. Il s'en est remis ?
<Magus> On est arrivé chez moi. Elle a dit "c'est bon j'ai 25 ans je sais comment ça marche, t'emmerdes pas a sortir un verre, il est ou ton lit ?". Et la ce matin elle m'a demandé si elle pouvait piquer une bière dans le frigo.
<Ben> oO

zolthar a écrit:J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ça, j'ai immédiatement pensé à toiDansTonChat, excellentissime site a écrit:* Magus join #abc
<Magus> Oui je sais
<Ben> oO
<Magus> Oui je sais
<Ben> oO

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Depuis quand tu regardes les autres mecs, toi ?

Hob a écrit:Pfff je crois vraiment que j'ai un probleme au niveau de mes instincts de femelle reproductrice...
Je surveillais le brevet cette année, dans un autre collège donc, et en entrant au secrétariat, que vois je ? trois mecs en train de jouer à Quake ( bon des profs de sport, je précise, pas des geeks de base non plus)
Moi, direct, sous le charme, je me colle derrière à encourager les fragset résultat des courses: je craque total sur celui qui a fraggé le plus ( bon, c'est AUSSI le plus mignon, mais quand même).
Pathétique.
Bon, faut que je demande à un de nos profs de sport de vérifier s'il serait pas célib, par hasardil avait un petit côté brittish tout à fait lovely

metomoll a écrit:Aiello a écrit:Moi ma résidence secondaire a juste deux plaques au gaz. Mais l'avantage c'est que je peux l'emmener partout (ou presque).
et la mienne de résidence secondaire, elle flotte et elle a un p'tit réchaud à gaz aussi
C'est pas possible de faire un truc aussi buggé ! 

Gwen a écrit:Un début d'ambiance Dallas à mon taff...

Gwen a écrit:Paraîtrait que cela se passe ainsi dans beaucoup de concessions. Fabrice, si t'es par là, ça se passe comment chez vous ?

Gwen a écrit:Mais la délation, c'est pas pour moi.
Seb a écrit:Gwen a écrit:Paraîtrait que cela se passe ainsi dans beaucoup de concessions. Fabrice, si t'es par là, ça se passe comment chez vous ?
C'est un peu le propre de toute boite. Je te laisse penser ce que ça peut être dans une société de 17.000 employés.

Cyril a écrit:Ou dans une organisation de 1 115 242 personnes...

Gwen a écrit:Ouais m'enfin bon, on est tous payés par le même boss pour faire du bénéfice sur lequel chacun peut toucher une participation tous les ans. C'est nager à contrecourant que de jouer aux guéguerres de récré...

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ou dans une organisation de 1 115 242 personnes...
Pour moi, l'éducation nationale, ce n'est pas une boite. Par principe, déjà. Par le fait que c'est composé de plein de petites boites ensuite.

Gwen a écrit:Xave a écrit:Gwen a écrit:Mais la délation, c'est pas pour moi.
Déjà, ne pas confondre délation et dénonciation.
Les conséquences pourraient être les mêmes pour moi...
Cyril a écrit:Ça reste un groupe d'individus, il y a les mêmes histoires.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ça reste un groupe d'individus, il y a les mêmes histoires.
Au sein de chaque lycée, oui. Pas entre plus d'un million de personnes.

Gwen a écrit:Seb a écrit:Gwen a écrit:Ouais m'enfin bon, on est tous payés par le même boss pour faire du bénéfice sur lequel chacun peut toucher une participation tous les ans. C'est nager à contrecourant que de jouer aux guéguerres de récré...
Ouais, ça, c'est la théorie. Tu verras que t'as beau te démener comme un dingue, ces buts communs ne sont pas partagés par tous. On en fait l'expérience chaque jour.
Et après nos boss (je parle de façon générale) exigent de nous de la motivation, etc... Pour l'instant, je ne me démotive pas mais qui sait combien de temps ça va durer ?

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ça reste un groupe d'individus, il y a les mêmes histoires.

Gwen a écrit:Un début d'ambiance Dallas à mon taff...

1er tigre a écrit:C'est pareil dans une boîte de 17 000 employés.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:C'est pareil dans une boîte de 17 000 employés.
Non, il y a une proximité bien plus importante entre les employés d'une même boite, aussi grande soit-elle, qu'entre différents lycées n'ayant en commun que le système qui s'articule autour.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités