Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Va sur IE, par exemple.
Fait un tour dans Outils->Option Internet.
Dans l'onglet connexions, tu n'as rien sous "options de numération, blabla" ? Et ensuite dans "paramètre réseau", tout est décoché aussi ?

f1pronostics a écrit:'serait pas une option de filtre parental, genre?

Maschum a écrit:Bah désolé, je sais pas. Ptet demain j'aurais une idée, la nuit porte conseil

Pas activé ou? sur ton navigateur? sur la box? sur ton firewall? ton antivirus?Hob a écrit:f1pronostics a écrit:'serait pas une option de filtre parental, genre?
j'ai vérifié déja, c'est pas activé![]()
merci Masch en tout cas![]()
je continue les manips mais je pense qu'effectivement ça sera plus clair demain
Hob a écrit:Nan mais j'aime bien mon PC, on vit en bonne harmonie en général
Je sais que je n'ai pas besoin du CD, j'ai fait sans et ça a marché 2/3 mn, mais dans le doute, des fois qu'ils y aurait un souci de config, je l'ai quand meme mis... en pure perte

f1pronostics a écrit:C'est pas vraiment Ren qui nous pétait les couilles en fait.

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Nan mais j'aime bien mon PC, on vit en bonne harmonie en général
Je sais que je n'ai pas besoin du CD, j'ai fait sans et ça a marché 2/3 mn, mais dans le doute, des fois qu'ils y aurait un souci de config, je l'ai quand meme mis... en pure perte
Fait comme moi. Tu prends les deux. Mais bref.
Pourquoi t'appelles pas la hotline ?

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Nan mais j'aime bien mon PC, on vit en bonne harmonie en général
Fait comme moi. Tu prends les deux. Mais bref.
Pourquoi t'appelles pas la hotline ?
parce que j'ai pas de fixe et que le réseau capte pas ici pour le portable -_-
c'est le gros truc de boulet, hein ?
J'ai vérifié le controle parental sur le PC et firewall, je vais voir sur la bbox, mais ça serait bizarre!

von Rauffenstein a écrit:Je ne comprends rien à ces histoires de WiFi. Cable forever. FreeWiFi, c'est qui ? Free ? N'est-ce pas uniquement accessible à la freebox ?

Aym a écrit:DNS dynamique : rien à voir, c'est si tu cherches à héberge un site web chez toi.
Edit : vu sur un forum : a priori y'a un système de synchronsation entre BBox et ordi, comme pour la livebox. Donc tu dos avoir un bouton de synchronisation pour autoriser ton ordi à accéder à ta bbox en wifi.
Sinon il faut aller dans la bbox, sur la page de configuration, pour autoriser l'adresse mac de ton ordi.

Maschum a écrit:Heureusement que t'as pas suivis Aym![]()
J'allais justement te dire de passer ton DNS en automatique, vu ce que tu venais de dire. C'est cool si c'est bon, maintenant

Hob a écrit:Il parlait de l'adresse physique du PC
Bon, problème résolu ! En fait c'est Maverick qui m'a mis un doute suffisant pour que je revérifie un truc... y'a des années, on avait forcé l'adresse DNS à cause d'un problème de routeur, et y'a un mois ou deux mon ex me l'avait fait remettre en automatique, donc je n'ai pas été remettre mon nez dedans. Sauf que pour une raison que j'ignore, quand j'ai été vérifier, le truc était bien en forcé sur l'adresse du DNS de Free... en fait c'est ma faute, depuis deux jours je regardais l'adresse de sous réseau, qui correspondait, au lieu de l'adresse DNS dans l'ipconfig, du coup je présumais que mon idée de base, le DNS, était fausse. Moralité, ne pas s'acharner sur l'informatique quand on est fatigué...
Bref, tout remarche, merci à tous![]()
Je vais pouvoir installer mon fichu Nabaztag

Maschum a écrit:Roger

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Il parlait de l'adresse physique du PC
Bon, problème résolu ! En fait c'est Maverick qui m'a mis un doute suffisant pour que je revérifie un truc... y'a des années, on avait forcé l'adresse DNS à cause d'un problème de routeur, et y'a un mois ou deux mon ex me l'avait fait remettre en automatique, donc je n'ai pas été remettre mon nez dedans. Sauf que pour une raison que j'ignore, quand j'ai été vérifier, le truc était bien en forcé sur l'adresse du DNS de Free... en fait c'est ma faute, depuis deux jours je regardais l'adresse de sous réseau, qui correspondait, au lieu de l'adresse DNS dans l'ipconfig, du coup je présumais que mon idée de base, le DNS, était fausse. Moralité, ne pas s'acharner sur l'informatique quand on est fatigué...
Ton ex, t'as bien fait d'en faire un ex

Maschum a écrit:![]()

ça s'installe pas tout seul, ces choses là ?Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Il parlait de l'adresse physique du PC
Ton ex, t'as bien fait d'en faire un ex
c'est un fait établiça ne m'empeche pas de l'appeller au secours quand j'ai un souci info, mais là il n'était pas en vue
le lapin va s'appeller Binioo quand j'aurai le courage de l'installer !

Hob a écrit:Il parlait de l'adresse physique du PC

ça s'installe pas tout seul, ces choses là ?[/quote]von Rauffenstein a écrit:
le lapin va s'appeller Binioo quand j'aurai le courage de l'installer !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Alors, je précise : ça s'installe difficilement avec une Livebox. Avec ta Bbox, ça devrait aller (du moins, je l'espère !).

Cyril a écrit:On va régler ça en privé...

Hob a écrit:Cyril a écrit:On va régler ça en privé...
maiiiis ! je te préviens, si t'es méchant, je couche avec Panzer!

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités