Aiello a écrit:Beurk , y a tellement de meilleures choses à mettre dans la Vodka que de la Red Bull !!!
Je recommande Vodka Carambar pour ma part.
ou fraise tagada, ou schtroumph
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Beurk , y a tellement de meilleures choses à mettre dans la Vodka que de la Red Bull !!!
Toma a écrit:Aiello a écrit:Beurk , y a tellement de meilleures choses à mettre dans la Vodka que de la Red Bull !!!
ou fraise tagada, ou schtroumph

Maschum a écrit:Du vin rouge![]()

Toma a écrit:Deux mecs de mon boulot on sorti leur Lotus; une Europa toute neuve pour l'un, une belle 7 pour l'autre

silverwitch a écrit:Toma a écrit:Deux mecs de mon boulot on sorti leur Lotus; une Europa toute neuve pour l'un, une belle 7 pour l'autre
![]()
Ah, si j'étais un peu plus riche: une Lotus Exige !!
Silverwitch

Aiello a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Silverwitch
Madame a très bon goût

silverwitch a écrit:Aiello a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Silverwitch
Madame a très bon goût
Mais pas les moyens qui vont avec !
![]()
Silverwitch
silverwitch a écrit:Aiello a écrit:silverwitch a écrit:![]()
Silverwitch
Madame a très bon goût
Mais pas les moyens qui vont avec !
![]()
Silverwitch

1er tigre a écrit:Travaille plus pour gagner plus!

Xave a écrit:
ça alors ! Ta Porsche, c'était du pipeau ?

silverwitch a écrit:Xave a écrit:
J'étais jeune et inconsciente... Maintenant je suis endettée et pas prête à mettre un an de salaire dans une voiture !
Silverwitch
Cortese a écrit:Moi je pourrais me payer une Logan neuve. C'est marrant j'ai jamais envisagé d'acheter une voiture neuve. En Algérie c'était un rêve impossible, alors je me suis habitué. Et puis louer une place dans le parking de la place Vendôme ça doublerait le prix d'achat. Mais j'aimerais bien une Caterham Seven (avec les ailes longues, le nez alu, verte). Il faut être maso et misanthrope, voire mysogyne, pour rouler avec, mais ça aussi j'ai l'habitude. Une vrai voiture c'est comme un cheval de race autrefois, il sied au standing de son cavalier que sa monture soit un brin ombrageuse.

Toma a écrit:alors Maschum, c'est quoi ta bagnole au fait ?
Deux mecs de mon boulot on sorti leur Lotus; une Europa toute neuve pour l'un, une belle 7 pour l'autre

schumi84f1 a écrit:Cortese a écrit:Moi je pourrais me payer une Logan neuve. C'est marrant j'ai jamais envisagé d'acheter une voiture neuve. En Algérie c'était un rêve impossible, alors je me suis habitué. Et puis louer une place dans le parking de la place Vendôme ça doublerait le prix d'achat. Mais j'aimerais bien une Caterham Seven (avec les ailes longues, le nez alu, verte). Il faut être maso et misanthrope, voire mysogyne, pour rouler avec, mais ça aussi j'ai l'habitude. Une vrai voiture c'est comme un cheval de race autrefois, il sied au standing de son cavalier que sa monture soit un brin ombrageuse.
ah ça va mieux, en début de mois, tu nous disais que t'étais quasi en faillite personnelle...
Xave a écrit:ça alors ! Ta Porsche, c'était du pipeau ?

silverwitch a écrit:Xave a écrit:
J'étais jeune et inconsciente... Maintenant je suis endettée et pas prête à mettre un an de salaire dans une voiture !
Silverwitch

Maschum a écrit:Du vin rouge![]()

C'est pas vraiment Ren qui nous pétait les couilles en fait.Seb a écrit:Xave a écrit:ça alors ! Ta Porsche, c'était du pipeau ?
Ce qui est bien, c'est qu'elle assume. Ce n'est pas comme Ren qui nous petait les couilles avec sa green wave.
Nicklaus a écrit:Est-ce qu'il y en a ici qui sont chez Orange et qu'on leur indique qu'ils ont un tas de mails, ce qui est faux au final ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

f1pronostics a écrit:C'est pas vraiment Ren qui nous pétait les couilles en fait.Seb a écrit:Xave a écrit:ça alors ! Ta Porsche, c'était du pipeau ?
Ce qui est bien, c'est qu'elle assume. Ce n'est pas comme Ren qui nous petait les couilles avec sa green wave.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Est-ce qu'il y en a ici qui sont chez Orange et qu'on leur indique qu'ils ont un tas de mails, ce qui est faux au final ?
Oui pour Orange, non pour le reste.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités