Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Géné en pleine bourreIl vient de faire un temps meilleur que celui de la pole.

1er tigre a écrit:Et la n Peugeot numéro 4 elle a eu aussi des problèmes pour être derrière les Audi?
Seb a écrit:Shit, j'espérais me réveiller avec la Peugeot #2 en tête.
Enfin, ça confirme la tendance de ces dernières années, la Peugeot est bien plus rapide que les différentes Audi qu'elle a affrontées mais beaucoup moins fiable aussi.

Xave a écrit:"bien plus rapide", cette année, c'était pas flagrant. Quand j'ai lâché à 1h, elles étaient tranquillement à l'affût à moins d'un tour...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Shit, j'espérais me réveiller avec la Peugeot #2 en tête.
Enfin, ça confirme la tendance de ces dernières années, la Peugeot est bien plus rapide que les différentes Audi qu'elle a affrontées mais beaucoup moins fiable aussi.

1er tigre a écrit:Maschum a écrit:Géné en pleine bourreIl vient de faire un temps meilleur que celui de la pole.
Euh non pas vraiment...

Stéphane a écrit:Je serais quand-même curieux de savoir combien de km avait la coque de la #3.

Seb a écrit:T'as regardé quoi ? Un flash info à une heure ? Parce que deux à trois secondes moins rapides que les Peugeot, moi j'appelle ça être bien plus rapide. Après, forcément, plus la course avance, plus les écarts se tassent. Mais en début de course, on l'a bien vu. Idem quand la Peugeot retardée a claqué en pleine nuit un meilleur temps que celui de la qualif.

Feyd a écrit:Tiens je pensais qu'il n'y avait que les français qui étaient arrogants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 17 invités