Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bah on peut imaginer toutes sortes d'usage.Toma a écrit:c'est plus un gadget pour la maison qu'un truc transportable. C'est un achat qu'on fait aprés un ordi de bureau et un portable.
Difficile de jouer dessus ...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
f1pronostics a écrit:lire un livre ou un magazine (en couleurs contrairement à un ebook
Concurrence : Apple rattrapé par le syndrome Microsoft
Apple s'est construit en opposition à Microsoft, mais se trouve à son tour accusé d'entraves à la concurrence. Les autorités américaines s'apprêteraient à ouvrir une enquête sur les applications disponibles sur l'iPhone et l'iPad. En fait, c'est toute la stratégie d'Apple qui est remise en cause. Une stratégie fondée sur un contrôle total.
(...)
Maverick a écrit:Hugues en a pris 3 je crois.
von Rauffenstein a écrit:Bon alors, qui c'est qui s'est pris un i-pad ?
Nan c'est pas vrai.von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:Hugues en a pris 3 je crois.
Oh le geek !
Cortese a écrit:Les Chinois ont sorti un "IPed" (rose) qui tourne sous Android, c'est un truc à Hugues ça non ?
Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
Cortese a écrit:Les Chinois ont sorti un "IPed" (rose) qui tourne sous Android, c'est un truc à Hugues ça non ?
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
Mais moins qu'un i-phone.
Mais c'est certainement un outil professionnel révolutionnaire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
von Rauffenstein a écrit:C'estquoi un iped ? Une contrefaçon ?
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
Pour moi ça serait un instrument idéal, pour avoir toute ma doc photo sous la main partout, bien plus pratique qu'un portable et beaucoup moins cher. Je m'achèterais bien un IPed (mais pas rose !) si j'avais 105 Euros de côté. Par contre un IPhone j'en ai rien à foutre. Je ferais bien avaler leur téléphone portable à tous ces couillons qui consultent leurs SMS 15 heures par jour. A les voir avec leur gri-gri, on jurerais qu'ils égrènent un chapelet.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
C'est pour ça que Hugues en a acheté 3.Maschum a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
Pour moi ça serait un instrument idéal, pour avoir toute ma doc photo sous la main partout, bien plus pratique qu'un portable et beaucoup moins cher. Je m'achèterais bien un IPed (mais pas rose !) si j'avais 105 Euros de côté. Par contre un IPhone j'en ai rien à foutre. Je ferais bien avaler leur téléphone portable à tous ces couillons qui consultent leurs SMS 15 heures par jour. A les voir avec leur gri-gri, on jurerais qu'ils égrènent un chapelet.
En quoi ça serait mieux qu'un mini portable du même prix ?
Sachant que sur l'IPAD, tu ne peux pas ouvrir deux programmes en même temps. (Tu regardes un devis, tu le fermes, t'ouvres la calculatrice, pif paf, tu la fermes, tu reouvres le devis, tu le fermes, t'ouvre ensuite internet, etc... etc...) Ca doit être hyper relou à l'usage, ça.
Cyril a écrit:et (si je ne me trompe pas), tu n'as pas de connecteur VGA pour brancher un vidéoprojecteur.
von Rauffenstein a écrit:Bon alors, qui c'est qui s'est pris un i-pad ?
von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça que Hugues en a acheté 3.
Et bien t'apprends à être ordonné. Mais comme me dit un pote, il faut attendre pour voir les prix baisser et els évolutions plus pratiques arriver.
Cyril a écrit:Et puis surtout (je parle de mon cas perso, qui fait que je vais peut être investir dans un mini-portable plutôt que dans un iPad), tu ne peux pas installer les programmes que tu veux et (si je ne me trompe pas), tu n'as pas de connecteur VGA pour brancher un vidéoprojecteur.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai un copain qui fait du cinoche qui en a acheté un. Il dit que c'est plus pratique qu'un portable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Feyd et 21 invités