Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je rigolais... C'est juste que Antivir est théoriquement plus puissant que Avast.
Gwen a écrit:Bon les geeks, j'ai un souci. Antivir ne parvient pas à virer un ver (troyen je crois) qui squatte depuis quelques semaines. J'en parlais à JMA qui me suggérait de (re)passer sous Avast. Je viens d'essayer de l'installer (la toute dernière version) mais elle fait planter mon PC (écran bleu, vidage mémoire ou ché pas quoi) au démarrage de ma session Vista. J'ai démarré en mode sans échec, désinstallé Avast, redémarré le PC et Vista comme habituellement et plus aucun souci.
Incompatibilité de la dernière version d'Avast avec Vista Edition Familiale ?
Gwen a écrit:Tu me prends pour qui Masch ?![]()
Maschum a écrit:Gwen a écrit:Bon les geeks, j'ai un souci. Antivir ne parvient pas à virer un ver (troyen je crois) qui squatte depuis quelques semaines. J'en parlais à JMA qui me suggérait de (re)passer sous Avast. Je viens d'essayer de l'installer (la toute dernière version) mais elle fait planter mon PC (écran bleu, vidage mémoire ou ché pas quoi) au démarrage de ma session Vista. J'ai démarré en mode sans échec, désinstallé Avast, redémarré le PC et Vista comme habituellement et plus aucun souci.
Fait appel à un professionnel![]()
Surtout un pro qui contre une bière ou deux il peut te faire ça à l'oeil![]()
Hugues a écrit:C'est quoi un antivirus ?![]()
Hugues
Gwen a écrit:Maschum a écrit:Gwen a écrit:Bon les geeks, j'ai un souci. Antivir ne parvient pas à virer un ver (troyen je crois) qui squatte depuis quelques semaines. J'en parlais à JMA qui me suggérait de (re)passer sous Avast. Je viens d'essayer de l'installer (la toute dernière version) mais elle fait planter mon PC (écran bleu, vidage mémoire ou ché pas quoi) au démarrage de ma session Vista. J'ai démarré en mode sans échec, désinstallé Avast, redémarré le PC et Vista comme habituellement et plus aucun souci.
Fait appel à un professionnel![]()
Surtout un pro qui contre une bière ou deux il peut te faire ça à l'oeil![]()
Ivrogne
Maschum a écrit:Gwen a écrit:Tu me prends pour qui Masch ?![]()
![]()
Gwen a écrit:Maschum a écrit:Gwen a écrit:Tu me prends pour qui Masch ?![]()
![]()
Je sais bien que 2 antivirus installés sur la même machine peuvent entrer en conflitÇa m'est arrivé la 1ère fois en 1997 sur mon... Pentium 75
Maschum a écrit:Cyril a écrit:Je rigolais... C'est juste que Antivir est théoriquement plus puissant que Avast.
Ah ouais ?
Maschum a écrit:Ouais et redémarre pas après l'installe d'Avast. Tu vas direct dans le menu et tu demandes un scan au démarrage.
Hop un coup d'Hijackthis après, tu m'envois le rapport par MP j'te dirais s'il faut enlever des trucs ou pas.
Hop un coup de Ccleaner derrière histoire de.
Hop un recoup d'Avast derrière.
Hop un coup d'antivir pour voir s'il voit toujours ton virus.
Hop une fois que c'est bon tu réinstalles définitivement ton anti-virus préféré.
Hop tu m'paies une bière
Et si c'est plus costaud que ça, faudra voir et se pencher sérieusement dessus. Genre déjà connaitre le nom du virus. Mais 95% d'entre eux sont résolu par la manière ci dessus.
Cyril a écrit:Maschum a écrit:Cyril a écrit:Je rigolais... C'est juste que Antivir est théoriquement plus puissant que Avast.
Ah ouais ?
J'en ai fait l'expérience et certains comparatifs vont dans ce sens.
Maschum a écrit:Cyril a écrit:Maschum a écrit:Cyril a écrit:Je rigolais... C'est juste que Antivir est théoriquement plus puissant que Avast.
Ah ouais ?
J'en ai fait l'expérience et certains comparatifs vont dans ce sens.
Franchement, au niveau de la détection des virus c'est kif kif bouriko.
Mais je crois que Avast est mieux armé au niveau de l'anti-spyware, antispam, etc...
Antivir est souvent bien coté car il est multi-plateforme et ultra léger en ressource, mais bon Avast n'est pas lourd non plus...
Mais bon c'est du chipotage, ça se vaut. Perso j'ai l'habitude de conseiller Avast car je suis habitué et que j'ai rien à redire.
Maschum a écrit:Franchement, au niveau de la détection des virus c'est kif kif bouriko.
Marlaga a écrit:Windows détecte plus de virus, c'est un fait avéré et que j'ai constaté.
En plus, Windows plombe le démarrage d'un ordi d'une façon insupportable.
Maschum a écrit:Ouais forcément c'est pas fiable à 100% Et des cas particuliers ça va dans les deux sens...
Un chouette comparatif d'un gars qui s'est bien cassé le culhttp://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html
Cyril a écrit:Mais passer de Antivir à Avast, c'est un suicide informatique![]()
C'est quoi le nom de ce ver ?
Kapersky a écrit:02/06/2010 00:53:07 Untreated: Rootkit.Win32.Bubnix.au C:\Windows\System32\drivers\xqltsnc.sys Cannot be disinfected
Gwen a écrit:Je viens de prendre connaissance de ton tuyau. Je fais ça ce soir et je te dis ce qu'il en est
Dans tous les cas, merci
Ouais_supère a écrit:Quelqu'un s'y connait en hébergement de blog?
Auquel cas, quel hébergeur conseilleriez-vous?
Xp a écrit:Je souhaite acheter un PC portable polyvalent entre 500€ et 600€, j'ai vu ces 2 PC :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55187-Aspire_5738ZG_444G32Mn.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55677-Pavilion_G72_150sf.html
Entre ces 2 là, vu la différence de prix, lequel faut-il choisir?
ET dans cette gamme de prix, y-a-t'il un meilleur choix ?
Merci Pour votre aide.
Ouais_supère a écrit:Quelqu'un s'y connait en hébergement de blog?
Auquel cas, quel hébergeur conseilleriez-vous?
Gwen a écrit:Mon frère pense s'acheter un petit camescope numérique pour filmer les courses d'autocross (environnement poussiéreux donc).
Limité en budget, à savoir 250€ environ, quel genre de matériel lui conseilleriez-vous, sachant qu'il souhaite un matériel de marque ? Quelles caractéristiques techniques essentielles retenir, pour l'utilisation qu'il en aura ?
Merci
Maschum a écrit:Xp a écrit:Je souhaite acheter un PC portable polyvalent entre 500€ et 600€, j'ai vu ces 2 PC :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55187-Aspire_5738ZG_444G32Mn.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/55677-Pavilion_G72_150sf.html
Entre ces 2 là, vu la différence de prix, lequel faut-il choisir?
ET dans cette gamme de prix, y-a-t'il un meilleur choix ?
Merci Pour votre aide.
l'HP est plus puissant, a une (légèrement) meilleur carte graphique et un disque dur plus rapide aussi.
En plus entre HP et ACER il n'y a pas photo en ce qui concerne la qualité de fabrication (à l'avantage d'HP, biensur).
Voilà.
Par contre l'ACER est en 15"6 et l'HP en 17"3... Si un grand écran ne te dérange pas, alors choisis l'HP, la différence de prix se justifie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités