Maverick a écrit:Je vois pas ce que ça change pour Nadal que Federer soit éliminé, ils ne sont pas dans la même partie de tableau.
je savais pas
mais ça change rien à ma prédiction

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Je vois pas ce que ça change pour Nadal que Federer soit éliminé, ils ne sont pas dans la même partie de tableau.

Maschum a écrit:Soderling est seulement le 2eme homme à avoir battu Nadal ET Federer en Grand Chelem.
S c'est pas une stat de ouf, ça...

Nuvolari a écrit:J'ai vu le premier set et Roger marchait sur l'eau, j'ai aussi vu la balle de 3e set pour Roger où il a failli refaire le contre-match qu'il avait sorti à Bale contre Roddick. Oui mais voilà, là Soderling est resté mefiant et a claqué une volée haute de revers... Je n'ai pas pu voir la fin du match et le résultat m'a mis sur le cul.
Plusieurs possibilité : Robin joue sa 2e finale de façon plus détendue et il tape Nadal, soit il aura réussi l'exploit de battre Roger et Nadal en 2 ans mais pas la même année...

Capet a écrit:Nuvolari a écrit:J'ai vu le premier set et Roger marchait sur l'eau, j'ai aussi vu la balle de 3e set pour Roger où il a failli refaire le contre-match qu'il avait sorti à Bale contre Roddick. Oui mais voilà, là Soderling est resté mefiant et a claqué une volée haute de revers... Je n'ai pas pu voir la fin du match et le résultat m'a mis sur le cul.
Plusieurs possibilité : Robin joue sa 2e finale de façon plus détendue et il tape Nadal, soit il aura réussi l'exploit de battre Roger et Nadal en 2 ans mais pas la même année...
Pareil, le premier set c'était une démo de Fed' !
Ensuite ça a changé, même si c'est clair que Robin a haussé le niveau de son jeu, y'a deux trois trucs qui ont fait que ça l'a pas fait hier, et notamment les conditions meteo...
Mais la volée haute de revers sur une défense formidable de Fed', il fallait la sortir, sur une balle de set en plus

Nuvolari a écrit:En fait en argentine, el potro signifie "le petit matin". C'est donc Jean-Martin du Petit Matin. Ca chante bien

Maschum a écrit:Moi j'ai trouvé le coup de défense de Federer plus impressionnant que la volée haute de Soderling...

1er tigre a écrit:Del Porto littéralement ça veut dire "du poulain".
Aym a écrit:1er tigre a écrit:Del Porto littéralement ça veut dire "du poulain".
oui, mais qu'en est-il de Del Potro ?

Bob Cramer a écrit:Voir Nadal en finale, c'est quand même pas le mega-risque de l'année. Nadal a perdu 4 matchs sur 160 confrontations sur terre.

Maschum a écrit:Tout ça pour gagner 3/4 d'heure après...
6-2 6-7 8-6 pour Stosur contre Williams.
Beau tournoi pour l'instant pour l'australienne.

Nan mais cet avatar c'est juste pas possible.Maschum a écrit:Yep. Elle a fait une "Soderling"

Maschum a écrit:Almagro, le "petit bison rusé" en espagnol, mène 3-0

Maschum a écrit:Almagro, le "petit bison rusé" en espagnol, mène 3-0
Nuvolari a écrit:Le jeu de Nadal me donne envie de gerber.
Nuvolari a écrit:Le jeu de Nadal me donne envie de gerber.

Maschum a écrit:Nuvolari a écrit:Le jeu de Nadal me donne envie de gerber.
Faut pas exagérer...
Maverick a écrit:Djoko perd les pédales depuis le milieu du 3ème set et est mené 6-0 dans le tie break du 4ème set.

Xave a écrit:Maschum a écrit:Nuvolari a écrit:Le jeu de Nadal me donne envie de gerber.
Faut pas exagérer...
Moi c'est pareil. Mais bon, sa tronche et son attitude me reviennent déjà pas, à la base, ça n'aide pas à être objectif...

Maschum a écrit:Il sera allé au tie-break le petit bison rusé.
7-6 pour Nadal. Almagro joue bien. Pourvu qu'il ne se fatigue pas trop vite.
Et pour djoko : 2 sets à 1 : 6-3 6-2 2-6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités