Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:Je viens de la voir sur leboncoin. Très détaillée ton annonce

Gwen a écrit:Je viens de la voir sur leboncoin. Très détaillée ton annonce
Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:énorme le Dacia Duster
celui en photo partout avec l' * à 11.990 € vaut en fait 16.990 € soit 5.000 € de plus
à 11.990 € t'as une espèce de 504 break millésime 2010
Je suppose que pour émettre cet avis, tu as pris la peine d'aller l'essayer ?
Puis tu te doutes bien que Renault, via Dacia, sait qu'elle ne visera pas avec son Duster une clientèle aisée ayant les moyens d'acheter du BM X3 avec la finition qui va avec.

Capet a écrit:Justement, quel est la cible pour le Duster ?
Dr Renard a écrit:1er tigre a écrit:1er tigre a écrit:Entre le Tce 130ch et le Dci 130ch, y'a 2700€ d'écart sur une mégane. A votre avis faut faire combien de km pour rentabiliser tout ça? (entretien inclus)
Bon j'ai regardé la différence à la pompe vers chez moi : 20 centimes par litre.
J'ai regardé la différence de conso entre les 2 en moyenne : 1,5L/100km
1,5L = 30 centimes de différence
On gagne 3€ tous les 1000km avec le Dci
Bref, sur la seule conso il faut 900 000km pour amortir l'achat, c'est juste impossible.
Je pense que la différence se fait à la revente où on perd moins. C'est débile en fait.
Mais qu'est-ce que tu as calculé ici ?

Gwen a écrit:Malgré les frais à envisager dessus, ta voiture est une bonne affaire car elle sent la bagnole entretenue, suivie et ça compte malgré le kilométrage![]()
C'est une 1ère main ?

schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:énorme le Dacia Duster
celui en photo partout avec l' * à 11.990 € vaut en fait 16.990 € soit 5.000 € de plus
Je suppose que pour émettre cet avis, tu as pris la peine d'aller l'essayer ?
Puis tu te doutes bien que Renault, via Dacia, sait qu'elle ne visera pas avec son Duster une clientèle aisée ayant les moyens d'acheter du BM X3 avec la finition qui va avec.
je parle du visuel
celui à 12000 est moche alors que le 17000 est quand même plus sympa
je pense juste à la clientèle Dacia qui voit qu'ils peuvent avoir un truc assez sympa à pas cher sauf que le à pas cher ça coûte quand même 5000 €

schumi84f1 a écrit:18300 € pour une Lada c'est pas cher ?![]()
si tu veux un 4x4 à ce prix, tu peux trouver d'occaz un vrai 4x4 et pas une Logan en suspatte
ça me fait penser aux crédit à la consommation
on te prête et tu rembourses peu tous les mois sauf qu'au bout du compte tu te fais enfler, là c'est pareil, tu penses acheter une bagnole low cost et tu te fais baiser pareil !

schumi84f1 a écrit:énorme le Dacia Duster

schumi84f1 a écrit:schumi84f1 a écrit:énorme le Dacia Duster
nouvel exemple à l'instant
la pub pour la Fabia
on te donne le prix de la Fabia pepsà -9000€ mais toute la pub est faite avec la nouvelle TSI boite DSG et son vert fluo (elle dépasse le 18000 €)
Xave a écrit:Par contre, ce que je trouve plus discutable, c'est le fait d'afficher le prix après reprise de la précédente comme un tarif. On en voit ou entend régulièrement et je trouve ça limite. Parce que tout le monde ne fait pas de reprise de son auto précédente ou de prime à la casse quand il achète une auto.
Xave a écrit:Bien sûr que je le sais, mais si on devait laisser les marques ou les publicitaire prétendre n'importe-quoi sous prétexte qu'on sait que c'est des conneries...

Gwen a écrit:Sinon suis passé chez le Mr de chez Peugeot déposer une caisse à leur atelier aujourd'hui (pour une histoire de témoin d'airbag qui s'allume, nécessitant la valise Peugeot, bref). J'ai vu la RCZ. Sympa a première vue. A l'occasion j'irai l'essayer
schumi84f1 a écrit:pour un Duster neuf tu as un Koleos d'occaz' et la finition, la motorisation.... c'est pas la même chose, même si tu pars avec 20/30000 bornes d'avance

schumi84f1 a écrit:pour un Duster neuf tu as un Koleos d'occaz' et la finition, la motorisation.... c'est pas la même chose, même si tu pars avec 20/30000 bornes d'avance

Capet a écrit:T'as été voir dessous ?

Capet a écrit:Ben rien de spécial, seul un constat visuel permet de voir ce qui se passe... Durite, carter, etc...

Capet a écrit:Il pleut encore ou pas ?

Aiello a écrit:Tiens, j'avais laissé passer l'info : Peugeot ressort le label "GTI". Il équipera une.. 308... 5 portes, avec un THP de 200ch pour 1.4t

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités