Modérateur: Silverwitch
ayrtonforever a écrit:et oui cela en est où ?
y'aura un site avec ce forum ou pas ?
Hugues a écrit:ayrtonforever a écrit:et oui cela en est où ?
Demande à Ze
Trêve de plaisanterie (ou plutôt de private joke)
Oui ça va arriver...
Comme chacun a ses occupations, bonheurs et soucis, vie personnelle, ça avance cahin-cahan. Pour ma part j'ai fait entre le 25 mars et le 6 avril tout ce que je pouvais faire par moi-même indépendamment du travail graphique...
Et puis, ça fait qu'un mois qu'on est là pleure pas AF
C'est fini quoi les questions dérangeantes
Hugues a écrit:ayrtonforever a écrit:et oui cela en est où ?
Demande à Ze
Trêve de plaisanterie (ou plutôt de private joke)
"F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites."
f1pronostics a écrit:Vu sur la homepage:"F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites."
C'est sympa de faire des surprises, mais perso je serais currieux de savoir qui travaille sur quoi, qui est responsable de quoi, quelles sont les ambitions, ... . A moins que j'aie loupé des épisodes ou des confidences mais tout ca me parait bien opaque .
f1pronostics a écrit:Vu sur la homepage:"F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites."
C'est sympa de faire des surprises, mais perso je serais currieux de savoir qui travaille sur quoi, qui est responsable de quoi, quelles sont les ambitions, ... . A moins que j'aie loupé des épisodes ou des confidences mais tout ca me parait bien opaque .
F1GT a écrit:f1pronostics a écrit:Vu sur la homepage:"F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites."
Tu veux nos numéros de carte bleue aussi
gagman a écrit:Dr Accel a écrit:ben fin juin c'est fin juillet
Dis, on l'aura pour le 1er Septembre ?
bufo a écrit:Le site sera présenté mi juin et promet déjà d'être révolutionnaire. Il serait en outre d'une rapidité inouie !!!
Seul hic, il ne serait utilisable qu'au début de la prochaine saison, malgré son énorme avance technologique. Il semble que cette période soit nécessaire pour le fiabiliser
Fallait s'y attendre, faire travailler des Gris sur ce projet .....
bufo a écrit:Le site sera présenté mi juin et promet déjà d'être révolutionnaire. Il serait en outre d'une rapidité inouie !!!
Seul hic, il ne serait utilisable qu'au début de la prochaine saison, malgré son énorme avance technologique. Il semble que cette période soit nécessaire pour le fiabiliser
VLS F1 a écrit:Même si on voit pas grand chose, ça a l'air plutot sympa!
Mais y'aura quoi précisement sur ce site ?
Bienvenue!
Consacré à la F1 en particulier, mais aussi au sport automobile dans son ensemble, F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites.
Nous vous invitons en attendant à visiter nos forums!
L'équipe de F1 Express
Hugues a écrit:Voir notre rubrique hebdomadaire dans les Annonces:
l'Info du Jeudi
http://ww2.f1-express.net/community/for ... php?t=1454
Hugues a écrit:Chut, un contretemps, je suis quelque peu en retard.
Mais, on est toujours jeudi au Québec, et puis je vais truquer l'heure de publication :-p
Consacré à la F1 en particulier, mais aussi au sport automobile dans son ensemble, F1 Express ouvrira courant juin, à la fin du mois au plus tard, vous proposant en particulier certaines rubriques inédites
Astroboy a écrit:on est quel jour aujourd'hui ?
VLS F1 a écrit:Astroboy a écrit:on est quel jour aujourd'hui ?
Faut se mettre à jour ! Ils ont annoncé jeudi que le site ouvrirait avaec (-6 jours de retard
Astroboy a écrit:VLS F1 a écrit:Astroboy a écrit:on est quel jour aujourd'hui ?
Faut se mettre à jour ! Ils ont annoncé jeudi que le site ouvrirait avaec (-6 jours de retard
je sais mais chuuuut.....c'est pour les taquiner
VLS F1 a écrit:Ah pardon...
Donc je reprend: hum, hum, il vient ce site web ?
Ze}[Learner] a écrit:vous zetes bien curieux
VLS F1 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:vous zetes bien curieux
N'empêche c'est la honte !
Ce site est encore plus retardé que la MP4/18 !
ihizbac a écrit:j'avous !!!!
je suis le seul et unique responsable du retard .....
ah non, mince ...... je suis pas accuser de ca ...excusez moi...je confond
Ze}[Learner] a écrit:vous zetes bien curieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités