Gwen a écrit:Gwen a écrit:C'est ça casse-toi. Heureusement qu'il y a Nicklaus dans les parages pour me tenir compagnie
Merde, même lui s'est tiré
Fais toi un marathon Gremlins !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Gwen a écrit:C'est ça casse-toi. Heureusement qu'il y a Nicklaus dans les parages pour me tenir compagnie

Gwen a écrit:Kézako ?

Gwen a écrit:Moi j'en ai une mais je suis contraint et forcé de rester ici

von Rauffenstein a écrit:Gwen a écrit:Kézako ?
GIZMÔÔÔ... KAKAAA !

von Rauffenstein a écrit:bon, j'me casse en tournage les gars. A jeudi. Peut-être avant si je me connecte avec ma nouvelle clef 3g et que j'arrive à comprendre comment ça marche.

Gwen a écrit:von Rauffenstein a écrit:bon, j'me casse en tournage les gars. A jeudi. Peut-être avant si je me connecte avec ma nouvelle clef 3g et que j'arrive à comprendre comment ça marche.
Alors, la quéquête en feu ?

Gwen a écrit:von Rauffenstein a écrit:Gwen a écrit:Kézako ?
GIZMÔÔÔ... KAKAAA !
Celui-là c'est le Gremlins Nicklaus
Moi suis plutôt çuilà:

Cyril a écrit:Et oui, les gens ont une vie....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Bon...
Hob est passée me voir aujourd'hui... Et elle vient de me faire le coup de la panne et est obligée de rester dormir chez moi

Cyril a écrit:Pas de ma faute si tu n'as pas autant de sex-appeal que moi

Madcad a écrit:Parait que tous les taureaux sur place se sont levés et ont spontanément applaudi.
Attention les coeurs sensibles.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Gwen a écrit:Pour les demoiselles (suivez mon regard) à qui on ferait le coup de la panne de la bagnole qui ne démarre plus, dont les clignotants se mettent en route sans raison, dont la fermeture centralisée s'ouvre avec la télécommande mais ne se ferme pas (ou l'inverse), etc... je leur suggère (à défaut de venir me voir
) de remplacer leur batterie ou dans un 1er temps de relier la batterie de leur auto à la batterie en bonne santé d'une autre auto qu'on aura pris le soin de démarrer au préalable. Conseil valable en tout cas pour les bagnoles du groupe PSA (Peugeot Citroën).

Nicklaus a écrit:Non. Un vrai Nordiste. Et ce temps là, c'est pas du temps de chez nous.
Fuck le soleil et vive la pluie ! Plein le cul d'entendre ces grosses truies qui présentent la météo dire que tout le monde va être content.

Nicklaus a écrit:Non. Un vrai Nordiste. Et ce temps là, c'est pas du temps de chez nous.
Fuck le soleil et vive la pluie ! Plein le cul d'entendre ces grosses truies qui présentent la météo dire que tout le monde va être content.

Solal a écrit:Entre nous, quelle cochonnerie les mustang, ça vaut pas de la bonne voiture européenne, j'comprends mieux pourquoi l'industrie auto us s'est effondré... Que de la gueule et c'est tout...
Rhaaa quelle camelote!

Maschum a écrit:Tout de même au prix où elles sont, t'as pas vraiment d'équivalent en France... Les Camarro et Challenger, ça le fait aussi.
Seb a écrit:J'allais dire, la 3 à côté, c'est la tienne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 25 invités