Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

von Rauffenstein a écrit:
B.R.M.C.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:
B.R.M.C.
C'est des Anglais ? Parce que ça serait bien qu'ils reviennent aux fondamentaux, après nous avoir cassé les couilles depuis quarante ans avec leur punk-rock imbuvable.

Ghinzani a écrit:Vu Jacques Dutronc en concert. C'est à ne pas manquer.
Ho Chi Minh a écrit:Ghinzani a écrit:Vu Jacques Dutronc en concert. C'est à ne pas manquer.
Enfin quelqu'un qui écoute de la vraie musique.
y en a marre de la musique anglosaxonne de merde
Du rap de merde
du rai de merde
Du Rock de merde
Vive la chanson Française
Qu'est ce que c'est que ce complexe français à denigrer sa musique alors que les ricains adorent la Grande Edith Piaf et le sublissime Charles Aznvour,et comme dirait l'autre Grand Charles le plus grand chef d'etat que la france n'a jamais eu et n'aura jamais, le petit trés grand Charles

von Rauffenstein a écrit:T'aime pas ? Des Américains de San Francisco.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'aime pas ? Des Américains de San Francisco.
Si si. Simple et efficace. J'espérais que ça soit des Anglais, qu'ils sortent de leur ornière.

Ho Chi Minh a écrit:Ghinzani a écrit:Vu Jacques Dutronc en concert. C'est à ne pas manquer.
Du rap de merde
du rai de merde
Du Rock de merde
Qu'est ce que c'est que ce complexe français à denigrer sa musique alors que les ricains adorent la Grande Edith Piaf et le sublissime Charles Aznvour,et comme dirait l'autre Grand Charles le plus grand chef d'etat que la france n'a jamais eu et n'aura jamais, le petit trés grand Charles

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'aime pas ? Des Américains de San Francisco.
Si si. Simple et efficace. J'espérais que ça soit des Anglais, qu'ils sortent de leur ornière.
Ah, tu me rassures. Au fait, tu as vu que ton pote Ho Chi Minh dit que le Raï, c'est de la musique anglo-saxonne de merde. Une p'tite baston entre anciens de la fac dentaire d'Alger s'impose !
Ça prenait quelles modalités, le chahut étudiant, de ton temps, à Alger ?
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'aime pas ? Des Américains de San Francisco.
Ah, tu me rassures. Au fait, tu as vu que ton pote Ho Chi Minh dit que le Raï, c'est de la musique anglo-saxonne de merde. Une p'tite baston entre anciens de la fac dentaire d'Alger s'impose !
Ça prenait quelles modalités, le chahut étudiant, de ton temps, à Alger ?
Du rap de merde
du rai de merde
Du Rock de merde
Cyril a écrit:Il faut vraiment que Brian Johnson aille s'acheter une voix... C'est encore plus désagréable à écouter que du Céline Dion. Je ne suis pas fan de AC/DC, masi à l'époque de Bon Scott, au moins, c'était écoutable.

Ho Chi Minh a écrit:Je rentre à l'instant d'un concert de la tournée age tendre et tete de bois à Palavas les Flots, c'était fantastique je suis encore sous l'émotion de ces veritables vedettes de la chanson française sinçères, nationalistes et amoureuses de leurs belles France.
l'ouverture du spectacle s'est faite par Sheila, suivi de Lenny Escudero.
j'ai adoré Stone et Charden, mais le clou et le Final de la soirée a été le sublime Gérard le Normand qui a interprété tous ses grands tubes.
j'en ai pleuré de nostalgie en pensant à ma musique Française qui fout le camp
Je suis démocrate , mais on se doit de censuret NTM, IAm, et le neomusulmane opportuniste Diams
Vive la vraie chanson Francofrançaise
Un bon coup de rouge, un bon saucisson pour oublier le spleen des compléxes vendus aux ricains;

denim a écrit:en ce moment...album vynil 33 tours...angélo Branduardi..."vas où le vent te mène".
vraiment bien de redécouvrir ce type de musique...
d'ailleurs herbert et angélo on ne sait plus ce qu'ils sont devenus...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité