Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui, même si ça part d'une boutade, y a des trucs pas cons dans la théorie de l'échelle.
Gwen, ne le prends pas mal, tout ça, je ne voulais pas te blesser, juste faire rigoler mes petits camarades.
Il demeure, Gwen, que j'ai l'impression qu'on a le même soucis, et qu'il faut absolument que, comme moi, tu essayes de sortir de ça.
Moi aussi je me suis longtemps réfugié derrière le romantisme, fustigeant la méchante bêtise des femmes qui préféraient, à croire, les gros lourdeaux à des mecs fins et distingués comme moi.
Mais ça, vraiment, c'est des histoires qu'on se raconte, Gwen.
Sans raconter ma vie, après avoir eu ce que j'appelle "ma grosse ex" (tu sais, cette fille avec laquelle on sort un bon moment, la première sérieuse de relation, qu'on aurait jamais cru sortir avec une meuf comme ça tellement qu'elle était belle et que la rupture nous laisse agonisant sur la carrelage de la cuisine au milieu des cadavres de bière à nous demander combien de couteaux on pourrait se planter dans le corps avant de crever vraiment), je me suis rendu compte qu'un fille, même si ça peut faire vachement mal quand ça veut (et ça veut souvent), ça tue pas.
Parce que, Gwen, regarde-moi dans les yeux, et ose me dire que c'est pas vrai, en fait, on a peur des filles.
On a beau en avoir plein dans le cercle de ses amis, être leur préféré tellement qu'on est gentil, on en a une trouille bleue.
Et dès qu'il faut les attaquer par ce que j'appelais la face nord pour déconner, c'est à dire les yeux dans les yeux, ben y a plus personne on est déjà planqué sous le tapis.
Après ma grosse ex, donc, je me suis rendu compte que les filles, c'est pas les dangereuses merveilles qu'on croit, c'est juste... des filles.
Et c'est complètement con mais ça a complètement simplifié ma façon de faire avec elles, et, même si j'ai pas eu de relations vraiment sérieuses depuis, je sais que si je veux sortir avec une fille, je peux.
Après un blabla d'approche en soirée, 2-3 conneries qui la font marrer, le train-train habituel, est-ce que, comme avant, je vais laisser filer en espérant une intervention divine?
Non, je vais lui demander directement son numéro, ou, au pire, je vais le demander à sa copine si c'est une proche.
Or de question de laisser faire le hasard, et je ne laisse aucune ambiguïté sur mes intentions.
Je suis gentil, poli, plutôt doux, mais, mademoiselle ne vous trompez pas, je veux mélanger mes fluides aux vôtres.
Et si le tête à tête se passe bien, j'essaierai d'avoir sa bouche avant son numéro.
Un refoul, même si ça pique, ça ne tue pas.
Gwen, je suis vraiment pas beau, crois-moi, je suis même pas grand ni costaud, mais j'estime juste avoir les même droits que n'importe qui, c'est tout.
Donc non, Gwen, t'es pas tout seul, faut juste qu'on se bouge le fion.

Gwen a écrit:
Eh Casanova, ce matin alors que j'allais chercher un colis arrivé à mon intention cette semaine au bureau de poste communal (petite commune de 1300 hab.), quelle ne fut pas ma surprise de trouver derrière le guichet une demoiselle plutôt jolie, 25-26 ans, et à l'accueil agréable. Je me voyais mal affronter l'ennemi de front (bah ouais, avec 2 autres clients derrière moi).
Dans ce genre de situation tu me suggères quoi ?

Aiello a écrit:Va acheter des timbres, et oublie de reprendre ta monnaie
Gwen a écrit:Eh Casanova, ce matin alors que j'allais chercher un colis arrivé à mon intention cette semaine au bureau de poste communal (petite commune de 1300 hab.), quelle ne fut pas ma surprise de trouver derrière le guichet une demoiselle plutôt jolie, 25-26 ans, et à l'accueil agréable. Je me voyais mal affronter l'ennemi de front (bah ouais, avec 2 autres clients derrière moi).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Va acheter des timbres, et oublie de reprendre ta monnaie histoire de te faire remarquer. Ou un truc dans le genre.
Puis reviens le lendemain pour acheter autre chose.
T'as pas ton compte à la Poste aussi par hasard ? Ca ferait encore une occasion d'y aller...

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Eh Casanova, ce matin alors que j'allais chercher un colis arrivé à mon intention cette semaine au bureau de poste communal (petite commune de 1300 hab.), quelle ne fut pas ma surprise de trouver derrière le guichet une demoiselle plutôt jolie, 25-26 ans, et à l'accueil agréable. Je me voyais mal affronter l'ennemi de front (bah ouais, avec 2 autres clients derrière moi).
Trop jeune pour toi. Demande lui si le Nord, ça la tente, et file lui mes coordonnées.

Nicklaus a écrit:Gremlins.

Gwen a écrit:Puis je partage pas, 'toutes façons

Dr Renard a écrit:Tu peux l'inviter à prendre une exta dans une rave un we.

Gwen a écrit:Dr Renard a écrit:Tu peux l'inviter à prendre une exta dans une rave un we.
Rien qu'en voyant ma trogne, elle saura que je baratine

Madcad a écrit:Parait que tous les taureaux sur place se sont levés et ont spontanément applaudi.
Attention les coeurs sensibles.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Gwen a écrit:C'est ça casse-toi. Heureusement qu'il y a Nicklaus dans les parages pour me tenir compagnie

Gwen a écrit:Gwen a écrit:C'est ça casse-toi. Heureusement qu'il y a Nicklaus dans les parages pour me tenir compagnie
Merde, même lui s'est tiré

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 27 invités