Après, tout dépend le genre d'infos que tu diffuses sur FB.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Moi, si j'étais prof, je me créerais 2 profils : un public, et un privé.
Seb a écrit:Aym a écrit:Moi, si j'étais prof, je me créerais 2 profils : un public, et un privé.
On avait déjà oublié que t'étais tellement fan de Facebook que tu avais déjà créé un profil pour ton môme de quelques mois.
Cyril a écrit:Ça dépend comment on utilise Facebook
schumi84f1 a écrit:c'est vrai qu'on s'en lasse à force, je suis plus sur twitter que sur FB, d'ailleurs ce que je poste sur FB ce fait par le biais de twitter
Seb a écrit:Aym a écrit:Moi, si j'étais prof, je me créerais 2 profils : un public, et un privé.
On avait déjà oublié que t'étais tellement fan de Facebook que tu avais déjà créé un profil pour ton môme de quelques mois.
Aiello a écrit:Personnellement si j'étais prof je préfèrerais éviter d'être "ami" avec mes élèves.![]()
runaway a écrit:Pis tes amis, c'est vraiment tous des amis ou c'est une gonze que tu croises chez le dentiste et dont tu as entendu le nom et le soir venu tu lui demandes, euh tu te rapelles de moi, on s'est croise ce matin chez le dentiste Dandurt, tu veux etre mon ami?
Ou alors, t'es la comme tout le monde, pote avec tous ceux qui te le demande et tu dis des trucs inutiles et sans saveur tout en etant dans 2-3 groupes hyper cool?
lovecraft a écrit:Aiello a écrit:Personnellement si j'étais prof je préfèrerais éviter d'être "ami" avec mes élèves.![]()
C'est mon cas, je refuse catégoriquement les invitations de mes élèves, il faut garder une certaine distance, je ne suis pas là pour être leur potes. En passant je refuse même certains collègues.
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est vrai qu'on s'en lasse à force, je suis plus sur twitter que sur FB, d'ailleurs ce que je poste sur FB ce fait par le biais de twitter
Twitter, pour un quidam, ça sert à quoi ? C'est un Facebook puissance 10 "ayé, j'ai fait pipi", non ?
Cyril a écrit:lovecraft a écrit:Aiello a écrit:Personnellement si j'étais prof je préfèrerais éviter d'être "ami" avec mes élèves.![]()
C'est mon cas, je refuse catégoriquement les invitations de mes élèves, il faut garder une certaine distance, je ne suis pas là pour être leur potes. En passant je refuse même certains collègues.
Ce n'est pas parce que j'accepte mes étudiants dans Facebook que je suis pote avec eux.
Aiello a écrit:Personnellement je n'ai pas non plus trop saisi l'intérêt (et les possibilités) de Twitter pour un "particulier".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Aiello a écrit:Personnellement je n'ai pas non plus trop saisi l'intérêt (et les possibilités) de Twitter pour un "particulier".
Des fois, quand on pose une question à un "connu" (pilotes par exemple), ça répond.
schumi84f1 a écrit:c'est vrai qu'on s'en lasse à force, je suis plus sur twitter que sur FB, d'ailleurs ce que je poste sur FB ce fait par le biais de twitter
Aiello a écrit:Cela dit j'en connais qui ont plus de 1000 "amis", je vois pas l'intérêt, parce que leur page d'accueil doit vite devenir illisible...
Cyril a écrit:lovecraft a écrit:Aiello a écrit:Personnellement si j'étais prof je préfèrerais éviter d'être "ami" avec mes élèves.![]()
Ce n'est pas parce que j'accepte mes étudiants dans Facebook que je suis pote avec eux.
Maschum a écrit:Là dessus, Schumi84f1 twite :
@tout_le_monde : Cyril accepte de rendre ses copies sur facebook
@tout_le_monde : Il a plus un peu ce midi
@tout_le_monde : J'ai mal au ventre
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est vrai qu'on s'en lasse à force, je suis plus sur twitter que sur FB, d'ailleurs ce que je poste sur FB ce fait par le biais de twitter
Boucle infinie!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani, rozz et 1 invité