Post-It a écrit:Stéphane a écrit:Il a pas mis le smiley, c'tout.
Ok, je ne connais pas encore les comiques du forum.
Et il est là depuis 2004.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:von Rauffenstein a écrit:elle disait le contraire de ce que tu voulais exprimer.
Ah? Je sais pas, normalement quand c'est addictif t'as pas besoin de te forcer, ça me paraissait clair.
Post-It a écrit:(...) je ne connais pas encore les comiques du forum.
RGS a écrit:D'ailleurs, c'est bien simple : cette série est tellement intéressante que M6 y renoncera la semaine prochaine au profit de "Nouvelle Star". Il faudra donc attendre le jeudi 20 mai pour découvrir la suite.
europe1 a écrit:M6 réalise de très bonnes audiences grâce à sa nouvelle série Lie to me, avec l’acteur Tim Roth. Déjà très populaire aux Etats-Unis, elle a permis à la chaîne de rassembler 3,8 millions de téléspectateurs en prime-time jeudi, soit 600.000 de plus que la Nouvelle Star, diffusée la veille. En 3e position de la soirée, la série obtient une part d’audience de 14,8% selon Médiamétrie.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:C'est ce soir que se termine la plus grande série des années 2000 : Lost. A vos torrents !
Maverick a écrit:C'est ce soir que se termine la plus grande série des années 2000 : Lost. A vos torrents !
Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Qu'est-ce qu'il reste tant ?
Ben des questions sur un peu tout. T'attends pas quelques explications?
Justement, je m'y perds un peu, entre ce qui a été dit et ce qui a été sous-entendus. Les mystères principaux ou secondaires.
Perso, la question principale, c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Shunt a écrit:Maverick a écrit::o
J'avais trouvé en fouillant un peu sur le forum.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai compléter ma théorie lostienne.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherStéphane a écrit:Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Qu'est-ce qu'il reste tant ?
Ben des questions sur un peu tout. T'attends pas quelques explications?
Justement, je m'y perds un peu, entre ce qui a été dit et ce qui a été sous-entendus. Les mystères principaux ou secondaires.
Perso, la question principale, c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'avais raison, c'était bien LA question.
Maverick a écrit:Mais tu t'attendais à une fin qui explique tous les mystères de l'île ?
Maverick a écrit:Moi aussi surtout que ça me paraissait impossible de terminer la série en contentant tout le monde.
silverwitch a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi surtout que ça me paraissait impossible de terminer la série en contentant tout le monde.
Fallait pas la commencer !
Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Mouai...en raisonnant comme ça, aucune série ne verrait le jour.silverwitch a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi surtout que ça me paraissait impossible de terminer la série en contentant tout le monde.
Fallait pas la commencer !
Silverwitch
Maverick a écrit:Mouai...en raisonnant comme ça, aucune série ne verrait le jour.
Maverick a écrit:Tu fais ta femme quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité