redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:Bourdais en TAQ au 1er virage tout seul
C'était Lamy.
oui je viens d'entendre
sinon une R15+ dans le rail dès le tour de mise en grille (ou dans le tour de formation)
là SC suite à un crash dans le raidillon
Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:Bourdais en TAQ au 1er virage tout seul
C'était Lamy.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

armada a écrit:panne général de courant !! la course est arrêté !!!
Nuvolari a écrit:C'est fait ! Doublé Peugeot ! Et pour une fois le tristounet Bourdais est vainqueur.

Cyril a écrit:Nuvolari a écrit:C'est fait ! Doublé Peugeot ! Et pour une fois le tristounet Bourdais est vainqueur.
Tristounet ? Je ne l'ai jamais vu aussi souriant ! Tu aurais du le voir quand il est sorti de sa voiture, après la pôle, ou sur le podium...
En tout cas, la fin de course a été haletante. C'était un beau meeting.

A refaire un week-end plus calme pour moi... Avec d'autres forumistes 

Nuvolari a écrit:Cyril a écrit:Nuvolari a écrit:C'est fait ! Doublé Peugeot ! Et pour une fois le tristounet Bourdais est vainqueur.
Tristounet ? Je ne l'ai jamais vu aussi souriant ! Tu aurais du le voir quand il est sorti de sa voiture, après la pôle, ou sur le podium...
En tout cas, la fin de course a été haletante. C'était un beau meeting.
Je dis ca parce que normalement il est toujours 2 donc tristounet. Au Mans je serai à fond pour montagny-Sarrazin. C'est de la bombe bébé !

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

schumi84f1 a écrit:et toi aussi tu taquines mon cochon !!

Nuvolari a écrit:Sympa comme tout tes photos Cyril, avec en plus cette idée de logo dans le coin ça jete !![]()
Il faut que je sers Jeannot au Mans. Soit je lui sors à lui et à Mansell la photo de Suzuka 94, soit je demande à xp de m'agrandir une photo de F3000 '89

Cyril a écrit:Merci à vous ! Le reste des photos se trouvent ici.
Le Jean Alesi, ça fait quand même quelque chose de le revoir sur un podium avec une combinaison Ferrari ! Et on voit qu'il prend autant de plaisir qu'à l'époque.
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Merci à vous ! Le reste des photos se trouvent ici.
Le Jean Alesi, ça fait quand même quelque chose de le revoir sur un podium avec une combinaison Ferrari ! Et on voit qu'il prend autant de plaisir qu'à l'époque.
Ouais, c'est pas forcément le cas de Fisichella.

Stéphane a écrit:Il avait pas la même tête, entre le parc fermé et le podium.

BMW a remporté les 24 Heures du Nürburgring grâce à l’équipage de la BMW M3 n°25 : Jorg Müller, Augusto Farfus, Alzen Uwe et Pedro Lamy. Ils se sont imposés au bout de 154 tours du Nordschleife avec quatre minutes d’avance sur la Ferrari F430 GT du Team Farnbacher (D. Farnbacher, A. Simonsen, K. Lehman, M. Seefried). L’Audi R8 LMS n°97 du Phoenix Racing (D. Rostek, L. Ludwig, M. Blondel, M. Winkelhock) termine troisième.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 16 invités