Modérateurs: Garion, Silverwitch
Je ne vois pas les vidéos, c'est peut être pour ça que je n'ai pas compris.Aym a écrit:1er tigre a écrit:Pourquoi ces éditions sauvages?
Parce qu'on est sur un forum, et que les gens souhaitent garder un certain anonymat

Ghinzani a écrit:achant pas où la mettre, je pose ici la devinette: Qui est-ce?![]()
Uploaded with ImageShack.us

Ghinzani a écrit:Bon alors, qui a trouvé?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Bon alors, qui a trouvé?
C'est facile, c'est un trooper.

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Bon alors, qui a trouvé?
C'est facile, c'est un trooper.
?

Ghinzani a écrit:achant pas où la mettre, je pose ici la devinette: Qui est-ce?![]()
Uploaded with ImageShack.us

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Papa ?

Aiello a écrit:Marc Surer ?
(j'essaie de faire cesser ton insupportable attente d'une réponse à une question qui visiblement n'intéresse pas grand monde)

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Marc Surer ?
(j'essaie de faire cesser ton insupportable attente d'une réponse à une question qui visiblement n'intéresse pas grand monde)
je te remercie de ton geste charitable, j'agirais de même dans vos divers problèmes de coeur dont tout le monde se fout.

1er tigre a écrit:Vous pouvez arrêter d'écrire en petit, c'est chiant.
1er tigre a écrit:Vous pouvez arrêter d'écrire en petit, c'est chiant.

Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Vous pouvez arrêter d'écrire en petit, c'est chiant.
pourtant là il y a une conversation, non? un suivi comme dit l'autre...

Aiello a écrit:T'es pas obligé de lire si t'as de mauvais yeux.

BWT a écrit:Et hop ! http://debastiani-camille.blogspot.com/ Une petite publicité pour mon blog.

1er tigre a écrit:'culé!

JMA a écrit:Taleur j'suis tombé en rade... alors que j'allais à un rancard.
Le pot d'échappement de la Xsara a cédé au niveau de la jonction tube / silencieux arrière...
Vas y après ça pour convaincre la gonzesse que tu ne te défiles pas et que ce n'est pas une excure foireuse pour lui poser un lapin...

Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).

JMA a écrit:Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).
Tsssssssss![]()
![]()
Du coup, c'est elle qui vient me voir demain

Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).
Tsssssssss![]()
![]()
Du coup, c'est elle qui vient me voir demain
Bon alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités