C'est ce que je pensais mais certains collègues maintenaient qu'il s'agissait de véritables châssis (N-1 ou N-2).
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Aiello a écrit:Tiens, hier j'ai croisé Aym, Mme Aym et Aym Jr. Toulouse est petit
Tu l'avais déjà vu avant ? Parce que moi, c'est comme ça que j'ai rencontré Phil. Je ne l'avais jamais vu qu'en photo et je l'ai rencontré totalement par hasard en sortie d'un bar aux petites heures. C'est toujours comique.
schumi84f1 a écrit:j'aime pas trop celles là de RB, moi je veux des aviator mirror mais faut que j'en essaie avant

schumi84f1 a écrit:j'aime pas trop celles là de RB, moi je veux des aviator mirror mais faut que j'en essaie avant

schumi84f1 a écrit:des RayBan à 2 €, t'as bien fait de les acheter

Solal a écrit:schumi84f1 a écrit:j'aime pas trop celles là de RB, moi je veux des aviator mirror mais faut que j'en essaie avant
Aviato,r c'est le play-boy, genre Jenson Button !
Wayfarer c'est + rock n roll, ca sent le souffre !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est clair. Surtout qu'une parie de lunettes, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas comme une Rolex.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aiello a écrit:Tiens, hier j'ai croisé Aym, Mme Aym et Aym Jr. Toulouse est petit

Solal a écrit:Après Pocahontas, j'ai rencontré Cléopâtre lors d'un vernissage qui est parti en sucette hier soir...
Photos ? Soon, je suis pas chez moi, j'me réveille... Mais j'avais envie de partager avec vous ce réveil agréable!

Solal a écrit:Après Pocahontas, j'ai rencontré Cléopâtre lors d'un vernissage qui est parti en sucette hier soir...
Photos ? Soon, je suis pas chez moi, j'me réveille... Mais j'avais envie de partager avec vous ce réveil agréable!

Solal a écrit:Suis un vrai zombie aujourd'hui au bureau![]()
J'bois café sur café pour essayer de refaire surface...
Dur...
Xave a écrit:Solal, candidat déclaré au fangio mavie.com.

Xave a écrit:Solal, candidat déclaré au fangio mavie.com.
Aym a écrit:Solal a écrit:Suis un vrai zombie aujourd'hui au bureau![]()
J'bois café sur café pour essayer de refaire surface...
Dur...
pareil, sauf que je ne bois pas de café vu que je n'aime pas ça.
4h de sommeil, ça suffit pas pour tenir une journée complète. La semaine va être dure.
zolthar a écrit:Xave a écrit:Solal, candidat déclaré au fangio mavie.com.
Manquent plus que les photos ...
Solal a écrit:zolthar a écrit:Xave a écrit:Solal, candidat déclaré au fangio mavie.com.
Manquent plus que les photos ...
Si seulement y avait une section prive sur F1express ou seul les old members auraient acces ce serait cool, parce que la ca me rend parano de poster des photos sur le forum public...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 53 invités