schumi84f1 a écrit:euh y a des topics moto hein !
Ben ouais, 24h motos, c'est pas de l'endurance pour toi ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:euh y a des topics moto hein !

BILAN MEDICAL DES PILOTES: Guillaume DIETRICH et Victor CARRASCO
samedi 17 avril 2010 - 21h37
Pris en charge par l’équipe médicale du circuit les pilotes Guillaume DIETRICH(SUZUKI ENDURANCE RACING TEAM //N° 2) et Victor CARRRASCO (BK MACO MOTO RACING TEAM // N° 14) ont été transférés conscients au Centre Hospitalier du Mans.
Des nouvelles rassurantes :
Victor CARRASCO souffre d’un gros hématome à la cuisse.
Guillaume DIETRICH plus sérieusement touché, outre une côte cassée, est toujours en observation pour une lésion possible du rachis lombaire. Les jours du pilote ne sont pas en danger.
Pour rappel, la Yamaha N° 14 du BK MACO RACING TEAM et la SUZUKI N° 2 du SUZUKI ENDURANCE RACING TEAM étaient rentrées violement en collision à la sortie du virage du Garage Vert à 16h41.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Il fait pas aussi les 24h du Mans dans une Peugeot officielle avec Bourdais et Lamy?Ambrose a écrit:Quelle tristesse que Simon Pagenaud ne soit que en ALMS.

1er tigre a écrit:Il fait pas aussi les 24h du Mans dans une Peugeot officielle avec Bourdais et Lamy?Ambrose a écrit:Quelle tristesse que Simon Pagenaud ne soit que en ALMS.
Ambrose a écrit:1er tigre a écrit:Il fait pas aussi les 24h du Mans dans une Peugeot officielle avec Bourdais et Lamy?Ambrose a écrit:Quelle tristesse que Simon Pagenaud ne soit que en ALMS.
Si, mais il mériterait sa place dans un championnat majeur de monoplace, genre l'IndyCar. Il aurait également mérité d'avoir droit un jour à un test en Formule 1.

Seb a écrit:Si quelqu'un se sent inspiré, ils remettent ça chez Dunlop après la 430.
http://livery-competition.dunlop.eu/en/
Stéphane a écrit:Ouais, par contre, des caisses essences, c'est mort en P1.

Stéphane a écrit:Mais ils ont fait une LMP1 essence.

Stéphane a écrit:Mais ils ont fait une LMP1 essence.

1er tigre a écrit:Quand je vois les lola-aston, conçues plus selon des critères esthétiques qu'autre chose faire des perfs

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Quand je vois les lola-aston, conçues plus selon des critères esthétiques qu'autre chose faire des perfs
C'est une légende, ce truc, ou y a vraiment un fondement derrière ?

Lo a écrit:Moi j'ai vu l'Audi GT3 à Nogaro cette semaine, pas joli-joli et ça tournait moins vite que les autres GT3 présentes (F430 et Porsches). On verra bien ce week-end...
Lo a écrit:Bon je confirme, les Audi se sont fait battre dans les deux manches, à un tour des Corvettes qui ont écrasé le week-end.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités