Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lo a écrit:- encore un démocrate victime du complot sioniste

moi je veux bien croire que l'on me dise que l'on vit plus longtemps...faut il pouvoir y arriver aussi quand on voit la vie de cons que l'on vit.

denim a écrit:en plus les chêvres c'est sympa...en plus ça porte pas plainte.

Dr Renard a écrit:Heureusement que tu as Express pour rigoler.

Capet a écrit:denim a écrit:en plus les chêvres c'est sympa...en plus ça porte pas plainte.
Ouais, encore des paroles en l'air quoi...
Comme tous ceux qui voulaient déserter la France si Sarko passait![]()
Quelle partie de rigolade

denim a écrit:
Seb a écrit:J'en avais déjà vu de toutes sortes, mais jamais des Maserati.

Shoemaker a écrit:c'est vrai qu'à part la mercedes, les autres ressemblent à des breaks (des familiales de course, comme qui dirait !).
BWT a écrit:Shoemaker a écrit:c'est vrai qu'à part la mercedes, les autres ressemblent à des breaks (des familiales de course, comme qui dirait !).
La HRT et la Virgin ne sont pas en reste non plus...Par contre, même si la Lotus n'a pas cet affreux aileron de requin, elle ressemble tout de même à un tank.
BWT a écrit:Shoemaker a écrit:c'est vrai qu'à part la mercedes, les autres ressemblent à des breaks (des familiales de course, comme qui dirait !).
La HRT et la Virgin ne sont pas en reste non plus...Par contre, même si la Lotus n'a pas cet affreux aileron de requin, elle ressemble tout de même à un tank.

schumi84f1 a écrit:BWT a écrit:Shoemaker a écrit:c'est vrai qu'à part la mercedes, les autres ressemblent à des breaks (des familiales de course, comme qui dirait !).
très sympa la signature

Lo a écrit:J'espere pas, c'est illisible.
Edit : et ringuard au possible aussi.

1er tigre a écrit:]Lo a écrit:J'espere pas, c'est illisible.
c'est sûr que le logo actuel brille par sa lisibilité.![]()
Sinon je vois pas ce qu'il a de ringard, il est plus moderne sans dénaturer le logo originel.
Mais bon j'oublie tout le temps que t'es un pisse-froid.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:BWT a écrit:Shoemaker a écrit:c'est vrai qu'à part la mercedes, les autres ressemblent à des breaks (des familiales de course, comme qui dirait !).
très sympa la signature
+1
très sympa. Tu vas soumettre le logo à Hugues? Ça pourrait être sympa de le rajeunir un peu non?
Sérieusement si on veut le prendre, on le prend, je ne veux rien imposer a6gcs a écrit:1er tigre a écrit:]Lo a écrit:J'espere pas, c'est illisible.
c'est sûr que le logo actuel brille par sa lisibilité.![]()
Sinon je vois pas ce qu'il a de ringard, il est plus moderne sans dénaturer le logo originel.
Mais bon j'oublie tout le temps que t'es un pisse-froid.
Ce ne serait pas Lo qui aurait dessiné le logo actuel par hasard?

BWT a écrit:Non, je le garde sans le soumettre, histoire de t'faire rager un peu.Sérieusement si on veut le prendre, on le prend, je ne veux rien imposer
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 33 invités