Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Pas de monsieur sac en papier en flamme cette fois?Stéphane a écrit:Mon dieu...

Stéphane a écrit:Mon dieu...
1er tigre a écrit:Pour le coup, je suis d'accord avec Marlaga...qui est lui même d'accord avec Cyril.
C'est pas la genre d'évènement qui se produit une fois tous les 14 siècles, genre comme l'alignement de toutes les planètes?

1er tigre a écrit:Dis donc, j'ai peur de porter un jugement sans connaître les tenants et aboutissants, mais ça ressemble à un sacré business sur le dos des bénévoles cette histoire de commerce "équitable"?

Xave a écrit:On fait de bons déos aujourd'hui et dans mon boulot, j'ai des relations avec les voisines

1er tigre a écrit:Pour le coup, je suis d'accord avec Marlaga...qui est lui même d'accord avec Cyril.
C'est pas la genre d'évènement qui se produit une fois tous les 14 siècles, genre comme l'alignement de toutes les planètes?

Marlaga a écrit:Pour le reste, je maintiens ma position. Et puis, déjà que mes fringues sortent fripées du placard, j'imagine même pas dans un sac![]()
Et on n'a pas parlé de la pluie et autres intempéries.
On peut comprendre que c'est faisable si on a une grosse motivation mais essaye de comprendre de ton côté que c'est pas la solution la plus pratique pour tout le monde.

Cyril a écrit:J'avais acheté en juillet 2008 un vélo pour aller bosser, justement... C'est tellement le pied que je ne l'ai plus touché depuis novembre 2008. Trop de contrainte par rapport à la marche à pied.
Xave a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, il y a 2-3 contraintes, mais c'est un tel panard, une telle liberté d'enfourcher son spad après une journée de taf !

Xave a écrit:Ch'uis pas fonctionnaire, moi, je termine pas le taf à 5h du soir !
Et c'est là que cet avantage prend tout son sens : quand t'as une journée longue, et que tu sors genre à 21h, non seulement tu prends ton pied à monter sur ta bécane, mais en plus tu te balades dans Paname sans bouchons !

Xave a écrit:Et il pleut combien de jours par an, pile au moment ou tu sors ?(même dans ta zone humide...)
J'ai un équipement pour les grosses pluies, je dois m'en servir moins de 10 jours par an.
Après, t'aimes pas, ok, soit. La marche aussi, ça fait du bien.

Cyril a écrit:Xave a écrit:Et il pleut combien de jours par an, pile au moment ou tu sors ?(même dans ta zone humide...)
J'ai un équipement pour les grosses pluies, je dois m'en servir moins de 10 jours par an.
Après, t'aimes pas, ok, soit. La marche aussi, ça fait du bien.
10 jours par an ? P'tit joueurÇa doit être facilement 4 ou 5 fois plus ici...
Et ce n'est pas que j'aime pas le vélo, au contraire. Je trouve ça moins pratique que la marche à pied.

Cyril a écrit:10 jours par an ? P'tit joueurÇa doit être facilement 4 ou 5 fois plus ici...
Et ce n'est pas que j'aime pas le vélo, au contraire. Je trouve ça moins pratique que la marche à pied.

Y'a quelque chose qui va pas dans la phrase mais je sais pas quoi...Cyril a écrit:Même quand je sors du boulot à 19h, voir 20h...

Z'avez jamais fait de conseils de classe, vous 

Xave a écrit:3. Gwen, oui, moto ou scoot, chacun est libre de refuser une bonne manière d'avoir une activité physique quotidienne qui est un sacré plus pour la santé de chacun.

1er tigre a écrit:Xave a écrit:3. Gwen, oui, moto ou scoot, chacun est libre de refuser une bonne manière d'avoir une activité physique quotidienne qui est un sacré plus pour la santé de chacun.
C'est plutôt une proposition pour éviter de se taper 45 min de bouchon.

Gwen a écrit:Xave a écrit:3. Gwen, oui, moto ou scoot, chacun est libre de refuser une bonne manière d'avoir une activité physique quotidienne qui est un sacré plus pour la santé de chacun.
Viens te les taper en vélo les 70 bornes aller/retour qui me séparent de mon boulot (déjà physique).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités