Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

runaway a écrit:33 $ le App iPhone de la FIA...![]()
Et je crois qu'il faut payer l'Acces a chaque course!
Une joke...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

1er tigre a écrit:Elle sert à quoi cette appli en plus?
Ouais_supère a écrit:Le GP le plus "confortable" que j'ai vu, c'était chez Aym.
Bonne TV, et ordi portable devant, sur la table basse, pour le Live Timing.
C'est vrai que c'est drôlement bien.
Cyril a écrit:C'est vraiment prendre les passionnés de F1 pour des vaches à lait.
lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est vraiment prendre les passionnés de F1 pour des vaches à lait.
Tu accepte ou pas de payer, ca reste un choix, de plus il y a depuis cette année le live timing gratuit (qui a quelques problèmes de fonctionnement pour le moment cependant, puisqu'il vient d'être lancé).
lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est vraiment prendre les passionnés de F1 pour des vaches à lait.
Tu accepte ou pas de payer, ca reste un choix, de plus il y a depuis cette année le live timing gratuit (qui a quelques problèmes de fonctionnement pour le moment cependant, puisqu'il vient d'être lancé).

Stéphane a écrit:lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est vraiment prendre les passionnés de F1 pour des vaches à lait.
Non, il existe depuis quelques années. Ce qui est nouveau, c'est l'envoi de SMS gratuits avec le classement en fin de séance.
Cyril a écrit:lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est vraiment prendre les passionnés de F1 pour des vaches à lait.
Bien sûr que ça reste un choix... Le soucis, c'est le tarif. Je n'aurai pas été contre payer une application de ce genre, mais pas à ce prix là.

runaway a écrit:1er tigre a écrit:Elle sert à quoi cette appli en plus?
Y'en a qui bosse le vendredi ou qui ont quelques activites le samedi aussi...enfin j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas.

schumi84f1 a écrit:je viens de télécharger le livetiming de F1.com sur l'iphone, on verra demain si c'est plus rapide que Hugues
20mn a écrit:HIGH-TECH - Suspense. C’est finalement le jeudi 8 avril qu'Apple dévoilera une nouvelle version du système d’exploitation pour l’iPhone...
Le constructeur informatique américain Apple présente le 8 avril une nouvelle version du système d'exploitation de son téléphone iPhone.
La marque donnera un «aperçu» du nouveau système d'exploitation (l'iPhone OS, une plateforme logicielle permettant de faire fonctionner le téléphone et ses applications) lors d'une présentation sur invitation à son siège californien de Cupertino. Fidèle à son habitude, elle a attendu le dernier moment – le lundi 5 avril – pour envoyer ses invitations au compte-gouttes.
Du même coup, Apple profite d’une certaine attention des médias, focalisés sur sa tablette iPad , lancée le 3 avril.
La version 3.0 du système d'exploitation de l'iPhone avait été présentée en mars 2009. Si, pour l’heure, Apple ne donne aucune précision sur les nouveautés du prochain système d'exploitation «4.0», son innovation la plus attendue résidera sans doute dans la possibilité de lancer plusieurs applications en même temps, comme l’annonçait 20minutes en mars dernier. Pratique, par exemple, pour surfer sur Internet tout en écoutant une webradio après avoir ouvert l’application idoine. Autre nouveauté, une «boîte à lettres globale» qui permettrait de gérer des comptes multiples, annonce Apple Insider.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité