Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

f1pronostics a écrit:Ca me rappelle au début des années 90, Renault avait sorti un cd "concerto pour un V10" pou fêter sa 100e pole. C'était offert dans un numéro d'Auto Hebdo.
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-CD-CONCERT ... 0442632186
Ghinzani a écrit:tu deviens con, désolé.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:tu deviens con, désolé.
Désolé, c'est vrai que ça peut énerver parfois d'être victimes de préjugés.
(Je vais essayer de m'arrêter là, je voudrais pas qu'on fasse un duo Besson/Guyon en moins doués).

Ambrose a écrit:f1pronostics a écrit:Ca me rappelle au début des années 90, Renault avait sorti un cd "concerto pour un V10" pou fêter sa 100e pole. C'était offert dans un numéro d'Auto Hebdo.
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-CD-CONCERT ... 0442632186
Ah ouais je l'avais aussi...Il était offert avec le numéro d'Auto-Hebdo "spécial GP de France 1995".
Aiello a écrit:Y a des albums d'AC/DC en promo en ce moment, quelques-uns à me conseiller plus que d'autres ?
Aiello a écrit:Y a des albums d'AC/DC en promo en ce moment, quelques-uns à me conseiller plus que d'autres ?

Bak broa a écrit:apres scot c'est de la merde![]()
Ouais_supère a écrit:Bak broa a écrit:apres scot c'est de la merde![]()
C'est faux.
Bak broa a écrit:aprés scott c'est pas brillant pas brianOuais_supère a écrit:C'est faux.Bak broa a écrit:apres scot c'est de la merde![]()
disont que c'est pas la meme peche, pas le meme groove vocal,pas la meme provok, pas la meme fluidité
la voix de scott etait unique, celle de brian est presque quelconque a coté
l'époque de scott etait inovente dans le continum d'acdc
celle de brian est répétitive et manque singulierement d'originalité en dehors de back in blak ou ils etaient encore sous l'influence de scott
alclaz a écrit:Mufasa a écrit:
Elliott Smith, Either/Or
![]()
probablement son album le plus intéressant après Figure 8.
Mais j'ai presque un peu d'indulgence pour ce *** de voleur qui au moins a bon goût ... (il n'a quasiment rien pris d'autre que des CDs, il m'a aussi piqué Boy de U2 d'ailleurs)
Ouais_supère a écrit:Faut dire aussi que la mort de Bon Scott coïncide avec l'arrivée des années 80.
Le métal devient un peu la norme, et le son d'AC/DC s'en ressent.
Mais il y a du très, très bon là-dedans.
Par contre, je n'entends encore aucune influence "Bon Scott" dans l'album Back In Black.
Et puis merde, quand je réécoute Stiff Upper Lip (l'album), moi j'en ai les poils qui se hérissent tellement c'est bon, tellement c'est AC/DC comme on l'aime.
Mais j'adore Scott, et à vie je considèrerai cette vidéo (leur première apparition TV, je crois, et ils annonçaient directement la couleur) comme la meilleure vidéo du monde:
Ouais_supère a écrit:Faut dire aussi que la mort de Bon Scott coïncide avec l'arrivée des années 80.
Par contre, je n'entends encore aucune influence "Bon Scott" dans l'album Back In Black.
Et puis merde, quand je réécoute Stiff Upper Lip (l'album), moi j'en ai les poils qui se hérissent tellement c'est bon, tellement c'est AC/DC comme on l'aime.
Mais j'adore Scott, et à vie je considèrerai cette vidéo (leur première apparition TV, je crois, et ils annonçaient directement la couleur) comme la meilleure vidéo du monde:

Baby, please don't go est une chanson de blues de Big Joe Williams enregistrée le 31 octobre 1935 pour le label Bluebird. Elle est sortie en 45 tours avec Wild Cow Blues en face B.
Big Joe Williams l'a enregistrée à nouveau en 1945 pour Columbia Records, avec Sonny Boy Williamson II à l'harmonica. Cette seconde version est sortie couplée avec Wild Cow Moan.
Cette chanson est devenu un standard du blues et a été reprise par un très grand nombre d'artistes. Lightnin' Hopkins l'a intégrée très tôt à son répertoire. Elle a été chantée par des bluesmen comme Muddy Waters, Big Bill Broonzy, John Lee Hooker ou B.B. King.
Billy Lee Riley en a fait une version rockabilly en 1957.
Them l'a enregistré en 1964, accompagné par Jimmy Page à la guitare. Le groupe l'a sorti en single avec Gloria en face B. Les deux titres devinrent des tubes.
Elle a également été jouée par Bob Dylan, Taste, The Doors, Nancy Sinatra, The Amboy Dukes, John Lennon, Jerry Garcia, AC/DC, Aerosmith, Robert Pete Williams, Tom Petty, Bill Wyman, Ludwig von 88, Ted Nugent, Restless etc. Il serait impossible d'en faire une liste exhaustive tant il existe de versions différentes

Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
rien a voir avec aucun autre groupe de rock de l'époque
faire des comparaisons et des rapprochement est nul

denim a écrit:Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
tout à fait..."un style sans influence"...du bruit quoi, que l'on "compare" et l'on "rapproche"...à d'autres bruits.

Aiello a écrit:denim a écrit:Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
tout à fait..."un style sans influence"...du bruit quoi, que l'on "compare" et l'on "rapproche"...à d'autres bruits.
Rappelle -moi le genre de "musique" que tu aimes ?
avec zero doublon of courseBak broa a écrit:Aiello a écrit:denim a écrit:Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
Rappelle -moi le genre de "musique" que tu aimes ?
fusion
jazz rock
tous les zappa
rock toutes tendance sauf le trach
pop rock
world zik
soul
blues
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca te convient ?
heu mon ipod comprends 19000 morceauxavec zero doublon of course

denim a écrit:ah ah ah ah !!!
mais t'en fais quoi de ces 19000 morceaux dans ton aïl-pod ??? hein gros malin ???
t'aurais 50 vies que tu ne pourrais même pas toutes les écouter...ah ah ah ah !!!
tout ça juste pour se la péter..."voaaaaii...moi j'ai 19000 morceaux de zik dans mon aïl-pod...voai j'me la péte...j'me la joue"
frimeur de cocotiers...
![]()

Bak broa a écrit:
la norme des année 80 c'est le son rock ?![]()
oula
Rainier a écrit:
On dirait un groupe de banlieue londonienne qui essaye (en vain) d'imiter Led Zeppelin![]()
Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
Cortese a écrit:Ou plutôt les Them, 1964 ou 67.
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:
On dirait un groupe de banlieue londonienne qui essaye (en vain) d'imiter Led Zeppelin![]()
En même temps, j'ai dit nulle part que AC/DC était novateur.
Et ça ressemble surtout pas à Led Zeppelin.Bak broa a écrit:AC DC est bien un groupe de zik qui a créer son style sans influence
Sans influence, peut-être, n'empêche que ça ressemble vachement à d'autres trucs.
A Free, par exemple.
Donc non, on ne peut certainement pas dire qu'AC/DC a créé un style qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit.
Bak broa a écrit:Tous cela sur une base de pédale d'effet unique (disto délay)
Bak broa a écrit:sur ce forum de merde, si tu peux me donner un et un seul exemple de groupe ou la base rythmique ou le batteur est en binaire stric qu'il joue a la noireque le bassiste soit un rollstrup
, et que la base rythmique se joue sur un riff perpetuelle de deux accords (3 qd il s'énerve), et cela sur bien sur 90% des morceaux tu réaliseras alors que ACDC a été un groupe completement novateur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité