J'ai profité de la fête du cinéma
Pfff, enfoiré, c'est vraiment pour pour ne pas rétribuer Polanski, Sarde et Benmussa, radin !
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
J'ai profité de la fête du cinéma
Hugues a écrit:J'ai profité de la fête du cinéma
Pfff, enfoiré, c'est vraiment pour pour ne pas rétribuer Polanski, Sarde et Benmussa, radin !
Hugues
Hugues a écrit:Cyril a écrit:J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir "The Ghost Writeer", le dernier Polanski. Ce n'est pas le genre de film que je vais d'habitude voir au cinéma, mais j'ai beaucoup apprécié. Niveau scénario, ça change de "Transformers"
Je me demande alors quel genre de film tu vas voir.. Je veux dire, par là, Polanski se distingue de bien de ses pairs au même talent dans le fait qu'il a su aborder tous les genres (ou presque) dans sa carrière.
Il ne reste donc en somme plus grands "genre" qui te soit disponible..
Et même en limitant le propos à The Ghost Writer, ne vas-tu jamais voir de thriller ?
A moins que tu veuilles dire, que tu ne vas jamais voir de thriller de cette qualité![]()
Hugues

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:
Robert Downey Jr et Scarlett Johansson, que demandez de plus ?

Cyril a écrit:Il y en a peut être un... Il faut voir le film pour en juger.

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Il y en a peut être un... Il faut voir le film pour en juger.
Iron Man 2 a peut-être un scénario ? Tu te fous de qui ?

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Il y en a peut être un... Il faut voir le film pour en juger.
Iron Man 2 a peut-être un scénario ? Tu te fous de qui ?
T'es toujours bien dans ton rôle de généralisateur, toi, c'est pas possible![]()
Tu as vu le film ? Non. Donc, ton jugement n'est psa crédible. Et désolé, mais le premier opus était loin d'être une daube scénaristique par rapport à Transformers, par exemple. Donc, oui, ce ne sera peut être pas le scénario du siècle, fouillé au moindre détail, mais il y aura quelque chose dedans qui tient la route. Surtout si ça suit bien la bande dessinée originale.

Lo a écrit:Moi je suis d'accord avec Cyril, Iron Man était vraiment mieux que Transformers, lui même un chef d'oeuvre comparé à Tortues Ninja III, infiniment supérieur au film de vacance à Mimizan de mon beau-frère. C'est dire le niveau.

Cyril a écrit:C'est toujours la même chose, Lo, ça dépend de ce que tu attends du film. Il faut parfois être capable d'aller voir par delà de son point de vue, de ses opinions, de son monde de pensée pour aller voir plus loin. Surtout au niveau artistique.

Cyril a écrit:Le cinéma reste de l'art, quelque soit la qualité de l'œuvre.

Rainier a écrit:
A History of Violence (Cronenberg) : J'ai beaucoup aimé du début à la fin. Je ne connaissais pas Viggo Mortensen. Quel acteur ! Je crois que je n'ai jamais été déçu avec un film de Cronenberg.
No country for old men (Coen) : pas encore vu. Qui l'a déjà vu ici ?

Lo a écrit:Pourquoi un intellectuel serait-il forcément coincé ? Encore un préjugé de beauf jaloux parce qu'il a du mal à comprendre plus complexe que Yamakazi, non ? Les "intellectuels" que j'ai pu rencontrer, artistes, écrivains, enseignants, étaient plutôt de très bons vivants, voire des hédonistes.
C'est chez les classes les plus défavorisées que tu verras le plus de préjugés, barrières dues à la religion, l'inculture ou l'ignorance. Je n'ai jamais autant vu de mecs coincés, psycho-rigides et pas ouverts que dans les bandes de jeunes cons.

redmatt17 a écrit:Bad Lieutenant est-il bien?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités