Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Mais quel fayot c't'Aiello !
Maverick a écrit:Mais qui a voté pour des forumistes qui sont là depuis des années dans la catégorie "Recrue de l'année" ?
Aym a écrit:La description de Biodom est juste parfaite
Biodom a écrit:Aym a écrit:La description de Biodom est juste parfaite
Bof, une description faite par un con pour faire rire les cons...
JMA a écrit:Biodom a écrit:Aym a écrit:La description de Biodom est juste parfaite
C'est beau la remise en question
JMA a écrit:Biodom a écrit:Aym a écrit:La description de Biodom est juste parfaite
C'est beau la remise en question
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:C'est vrai que c'est beaucoup plus clair avec ces quotes en cascade.
Ca fait vingt fois qu'on voit la même photo dont on n'en a plus rien à branler.
Tu n'as tout simplement pas le F1-Express spirit et tu ne l'auras jamais.
Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.
Pourtant, je croyais l'avoir, moi, un peu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Non, c'est une Tata Nano rouge
Biodom a écrit:Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.
Ouais mais toi t'étais pas un vrai non plus...Un fan de JV, ça ne retourne pas sa veste !
Ouais_supère a écrit:Biodom a écrit:Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.
Ouais mais toi t'étais pas un vrai non plus...Un fan de JV, ça ne retourne pas sa veste !
On a déjà eu 20 fois cette conversation, tu ne comprends décidément rien à rien.
Biodom a écrit:Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.
metomoll a écrit:Biodom a écrit:Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.
non, ça prend des vestes, seulement
1er tigre a écrit:Ben c'est à dire qu'on m'a proposé d'en remettre un mais depuis j'attends toujours qu'on me communique la catégorie. Il fout quoi barney?
Marlaga a écrit:Je veux bien présenter le fangio du meilleur modo, comme ça, je pourrais gagner le fangio 2010 du plus grossier en même temps
Aiello a écrit:1er tigre a écrit:Ben c'est à dire qu'on m'a proposé d'en remettre un mais depuis j'attends toujours qu'on me communique la catégorie. Il fout quoi barney?
Il file.
Damnit!1er tigre a écrit:Ben c'est à dire qu'on m'a proposé d'en remettre un mais depuis j'attends toujours qu'on me communique la catégorie. Il fout quoi barney?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Surement pour la même raison que toi quand tu mets un espace entre deux lignes.
Du quoi, tu t'y mets aussi.redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:Surement pour la même raison que toi quand tu mets un espace entre deux lignes.
Je me demandais simplement si certains ordinateurs ne faisaient pas le saut d'eux-même.
Un retour à la ligne, il le fait d'office. Mais chez Manu ou autres, c'est deux minimum.Stéphane a écrit:Du quoi, tu t'y mets aussi.redmatt17 a écrit:Je me demandais simplement si certains ordinateurs ne faisaient pas le saut d'eux-même.Stéphane a écrit:Surement pour la même raison que toi quand tu mets un espace entre deux lignes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 52 invités