Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est jamais qu'un capot, en même temps.

1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:Loeb n'est pas au Mans mais je m'en fouJe viens de recevoir d'un photographe pro un lot de 12 photos de la XJR-14 à Silverstone '91
![]()
Ah quel pied !
Fais pêter les photos!

Nuvolari a écrit:C'etait la chassis

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ambrose a écrit:Il y a des subtilités dans le règlement technique de l'ALMS par rapport à celui de l'ACO quant aux équivalences moteur ? Je dis ça parce que je suis étonné de voir l'Aston Martin rouler dans la même seconde que la Peugeot aux essais de Sebring.
Et sinon, j'ai zappé : pourquoi Audi n'est pas présent avec sa "vieille" R15 ? Simple choix stratégique ou bien il y a des raisons réglementaires ?
schumi84f1 a écrit:j'ai lu sur twitter mais je pense à un rip de clavier que Bouchut pilotera au Mans une R10![]()
sinon y a des gens qui vont au Castellet pour les 8h en Avril ? Perso j'ai pris un pass paddock pour serrer la louche à Alesi, Mansell et les autres

Stéphane a écrit:Oui, Bouchut roulera chez Kolles en R10 au Mans.

Nuvolari a écrit:Audi recule les limites de l'épouvante !
http://www.endurance-info.com/version2/ ... -3817.html

Seb a écrit:Et de son côté, Audi a testé sa R15 Plus à Monza, sans la première chicane.
La seule image qu'on en ait est de mauvaise qualité.

Lo a écrit:Moi j'ai vu l'Audi GT3 à Nogaro cette semaine, pas joli-joli et ça tournait moins vite que les autres GT3 présentes (F430 et Porsches). On verra bien ce week-end...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 19 invités