Modérateurs: Garion, Silverwitch

Né quelque part a écrit:denim a écrit:pfooouu...là aussi tout une époque.![]()
il s'en est allé retrouver greg Morris...
"Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?"

Capet a écrit:Ah j'aimais bien cet acteur, et aussi la voix du doublage français

metomoll a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:pfooouu...là aussi tout une époque.![]()
http://www.nndb.com/people/166/00002309 ... es2-sm.jpg
oui moi aussi c'est de cela dont je me rappelle le plus![]()
quand il est aux commandes de l'avion et subit de plein fouet l'intoxication alimentaire décrite en même temps par le toubib derrière lui qui parle à l'hôtesse![]()
![]()

denim a écrit:Capet a écrit:Ah j'aimais bien cet acteur, et aussi la voix du doublage français
jean claude Michel...la doublure vocale de peter Graves...il doublait sean Connery aussi.
décédé lui aussi...10 décembre 1999.
Né quelque part a écrit:metomoll a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:pfooouu...là aussi tout une époque.![]()
http://www.nndb.com/people/166/00002309 ... es2-sm.jpg
oui moi aussi c'est de cela dont je me rappelle le plus![]()
quand il est aux commandes de l'avion et subit de plein fouet l'intoxication alimentaire décrite en même temps par le toubib derrière lui qui parle à l'hôtesse![]()
![]()

denim a écrit:maginfique...le ministre de la culture(frédérique Miterrand) n'était même pas présent aux obséques de jean Ferrat...![]()
et oui...la morale...la culture...l'identité nationale...le patrimoine français...que de belles paroles.![]()
lamentable...vraiment un gouvernement de fantoche.

denim a écrit:maginfique...le ministre de la culture(frédérique Miterrand) n'était même pas présent aux obséques de jean Ferrat...![]()
et oui...la morale...la culture...l'identité nationale...le patrimoine français...que de belles paroles.![]()
lamentable...vraiment un gouvernement de fantoche.

denim a écrit:l'acteur américain fess Parker est mort.
il tenait le rôle de davy-Crockett dans les années 50...et il tenait le rôle de daniel Boone dans une série télé en France.
il avait 85 ans...mort naturelle.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'ai hésité à la faire... Merci NQP de m'avoir évité cela

Shoemaker a écrit:J'ai pas l'adsl, mais j'imagine que c'est la chanson de DC ?...
L'hymne national de mon enfance...
Le printemps 1961, l'armée française tentait de renverser DeGaulle.
Nous habitions Bone, où mon père était assigné à résidence.
Un matin, nous nous sommes réveillés et, de notre HLM, on pouvait voir les bateaux de guerre de la marine française, restée fidèle à DeGaulle... LA guerre était totale. Mais bon, la vie continuait tout de même...
Alors ma mère nous a emmené à la plage.
Qu'est ce que je trouve dans le sable ? Un étrange machin, une sorte de carton de 20 cm de côté.
Dessus un "superbe" dessin d'un trappeur en train de massacrer un salaud d'indien avec une sale gueule !
C'était en fait un 45 tours ! En carton et carré !
De retour à la maison, j'écoute le truc sur le l'électrophone Phillips.
Révélétion absolue ! Je découvrais mon héros ultime !
Davyyyyyy... Daaaaaaavy Crocket... l'homme qui n'a jamais peur-soif-mal !......
Plus tard au cinéma de mon petit patelin natal, Fort Alamo, avec John Wayne dans le rôle de mon héros ultime.
L'affaire semblait idéale.
Puis catastrophe ! A la fin, le héros meurt !
De ce jour, j'ai décidé qu'un film ou le héros meurt, est un mauvais film.
(Mais comment tu sais que DC était si important pour moi ?? je crois que je t'ai dit trop de choses sur ma vie !
La prochaine, je te raconterai rien !)

Né quelque part a écrit:denim a écrit:l'acteur américain fess Parker est mort.
il tenait le rôle de davy-Crockett dans les années 50...et il tenait le rôle de daniel Boone dans une série télé en France.
il avait 85 ans...mort naturelle.
Quelle tête de cul !![]()

Capet a écrit:Robert Culp![]()
Je l'ai trouvé génial dans les 3 Columbo qu'il a tourné...

Buz a écrit:Cancer de la prostate: dans ces conditions, je préfèrerais savoir que le cigare n'a aucun rapport.
désolé

denim a écrit:moi j'aime bien les Columbo...surtout les années 70 et 80.
y en a un qui va venir bientôt sur ce forum...c'est dennis Hopper, il est en phase terminale de cancer.
à mon avis ce qu'il a entre les mains ne doit pas y être étranger à sa maladie...

yahoo a écrit:Jacques Dacqmine, comédien de renom au théâtre mais aussi au cinéma et à la télévision, est décédé le 29 mars nous apprend Le Figaro du jour.
Né en 1923, l'acteur, qui avait quitté la Comédie Française en 1947, avait décidé de rejoindre la formation de Madeleine Renaud-Jean-Louis Barrault.
Le comédien qui s'est illustré dans de nombreuses tragédies comme Phèdre, Oedipe ou dans Hamlet, avait aussi fait sensation dans sur grand écran dans Germinal, La Neuvième Porte ou encore Un crime au Paradis.
Egalement scénariste reconnu (il a mis en scène en 1982 L'amour s'invente), Jacques Dacqmine était aussi connu pour avoir doublé James Mason, dans La Mort aux trousses et George Sanders dans Le Village des damnés.
Jacques Dacqmine avait aussi été conseiller artistique du directeur de la télévision à l'époque de l'ORTF.
Toutes nos condoléances à ses proches.
schumi84f1 a écrit:Henry Edward (Ed) Roberts est mort

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités