Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je suis curieux de savoir qui a voté pour moi, je n'interviens jamais ou presque dans ces sujets
blurfy a écrit:metomoll a écrit:à ce rythme là, on en sera encore à décerner des titres 2009 alors que les votes 2010 auront déjà commencé
jamais vu un truc pareil , on s'emmerde ...
runaway a écrit:Et je voudrais feliciter tous les intervenants pour leur participation, meme Madcad qui me laisse faire des monologues sur la NFL...
Et bien evidemment, aureole de ce titre fort envie, je m'attends a ce que chacun de vous me vouvois a partir de maintenant.
Madcad a écrit:runaway a écrit:Et je voudrais feliciter tous les intervenants pour leur participation, meme Madcad qui me laisse faire des monologues sur la NFL...
Et bien evidemment, aureole de ce titre fort envie, je m'attends a ce que chacun de vous me vouvois a partir de maintenant.
Je vous ferai remarquer monsieur runaway que vous avez fait 99 interventions sur le sujet NFL alors que je suis responsable de 143.
Bravo pour votre Fangio qui est bien mérité.
runaway a écrit:Madcad a écrit:runaway a écrit:Et je voudrais feliciter tous les intervenants pour leur participation, meme Madcad qui me laisse faire des monologues sur la NFL...
Je vous ferai remarquer monsieur runaway que vous avez fait 99 interventions sur le sujet NFL alors que je suis responsable de 143.
Bravo pour votre Fangio qui est bien mérité.
Merci.
Mais je dois avoir les 40 dernieres non?
Des evennements comme celui de la semaine derniere avec le plafond, les Jets et les Bears qui se renforcent comme personne. Rien, nada, nothing, niet, makash wallou...Le vide. DE-CE-VANT.
Seb a écrit:C'est sympa, mon Fangio m'a été remis par un des forumistes que j'apprécie le plus.
Hugues a écrit:blurfy a écrit:metomoll a écrit:à ce rythme là, on en sera encore à décerner des titres 2009 alors que les votes 2010 auront déjà commencé
jamais vu un truc pareil , on s'emmerde ...
C'est amusant, personne s'était ennuyé à les calculer..
Ah ça pour rouspéter t'es là, blurfy.. Pour faire...
Ensuite, une fois calculé, chacun a écrit quelque chose selon son temps libre..
Hugues
metomoll a écrit:Concis et percutant
c'est marrant comme on arrive à un point où on n'a même pas besoin de mettre le nom du pseudo pour savoir de qui on parle.
Xave a écrit:Bravo Gwen... et JMA !
Il mérite d'autant plus un fangio que c'est le seul pilote du forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités