Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Le bleu fait place au gris. Dommage que tous les pilotes effacent leurs personnalités au profit de l'identification à la marque...
Voilà une manière originale de dire "+1"Hawk a écrit:1er tigre a écrit:Le bleu fait place au gris. Dommage que tous les pilotes effacent leurs personnalités au profit de l'identification à la marque...
+100%
SoLaL a écrit:http://www.auto123.com/fr/course-automobile/formule-1/f1-les-fabuleux-casques-des-pilotes-de-formule-1-photos?artid=116742
Nicklaus a écrit:On dirait une tomate prête à éclater.
Buz a écrit:Je trouve celui de Schumi très beau également. Pas trop de fioritures et dégradés kitch. Ca pète (au niveau des couleurs) tout en restant de bon goût, et si j'aime beaucoup Schumi, je dois bien reconnaître que le bon goût n'est pourtant pas la première des ses qualités...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Il est venu à Bahrein juste pour la photo ? Ca doit faire mal, quand même.
Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:On dirait une tomate prête à éclater.
Si c'est sur ta seule gueule d'aigri, tant mieux !
Nicklaus a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:On dirait une tomate prête à éclater.
Si c'est sur ta seule gueule d'aigri, tant mieux !
Mais c'est qu'on est nerveux. La peur de voir schumacher se la jouer mansell de 95 ?
Même âge, même motoriste. Ca sent pas bon.
Nicklaus a écrit:Ah ouais, t'es du genre à le voir faire une course de fauteuil roulant.
Shunt a écrit:Il va y avoir des casques difficiles à identifier entre équipiers à la TV... Barrichello/Hüllkenberg, Buemi / Alguersuari, même Alonso/Massa, ça ne va pas être évident.
Biodom a écrit:Shunt a écrit:Il va y avoir des casques difficiles à identifier entre équipiers à la TV... Barrichello/Hüllkenberg, Buemi / Alguersuari, même Alonso/Massa, ça ne va pas être évident.
D'ou l'intérêt de la HD: Bernie, entend nos prières !!!
Shunt a écrit:Il va y avoir des casques difficiles à identifier entre équipiers à la TV... Barrichello/Hüllkenberg, Buemi / Alguersuari, même Alonso/Massa, ça ne va pas être évident.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités