Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:La seule chose qui est incomplet, c'est le statut de Campos, USF1, et de Stefan GP. Mais ils en parlent, et font le point sur la situation pour chaque équipe. L'autre intérêt de sortir le guide aussi tôt, c'est évidemment d'être le premier en vente. Si tu sors ton guide 1 semaine avant le premier GP, alors que tous tes concurrents ont déjà sorti le leur, tu peux être sûr que tu vas en vendre beaucoup moins.
Cyril a écrit:Justement, le gars qui ne suit la F1 que le dimanche après-midi dans son canapé ne connait pas forcément la date du premier GP. Donc, dès qu'il voit un guide, il l'achète, sans savoir si le premier GP est dans 1, 2, 3 ou 4 semaines.
Ma première explication vient également d'un ami qui bosse dans un magazine qui publie un guide F1.
Cyril a écrit:Justement, le gars qui ne suit la F1 que le dimanche après-midi dans son canapé ne connait pas forcément la date du premier GP. Donc, dès qu'il voit un guide, il l'achète, sans savoir si le premier GP est dans 1, 2, 3 ou 4 semaines.
Cyril a écrit:Ta théorie est intéressante. Mais pour le cas des "généralistes", je vois plus ça comme un "mini guide", accompagnant le magazine habituel. Un complément. Tandis que pour les autres, ça serait un magazine entièrement dédié au guide F1 (comme c'est le cas pour Auto-Hebdo, le hors série de l'Automobile Magazine, etc...).
Nicklaus a écrit:Ouais. Je l'ai trouvé par hasard en faisant les courses alors qu'il n'y était pas ce matin chez le marchand de journaux.
Nicklaus a écrit:Par contre je ne prendrai pas le guide de Formules Magazine, c'est vraiment de la merde.
Nicklaus a écrit:
Nicklaus a écrit:Pour une fois le F1racing n'est pas mal.
Cyril a écrit:Non, absent de ma boite aux lettres.
MS7 a écrit:Le prochain F1 Racing de ce mois-ci, sort quel jour ?
Nicklaus a écrit:MS7 a écrit:Le prochain F1 Racing de ce mois-ci, sort quel jour ?
Je l'ai entre les mains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités