Y'en a qui ne sont pas très fins, il faut pas trop abuser avec eux sinon ils montent vite sur leurs grands chevaux
Dans tous les cas le dialogue est plus constructif que la fuite.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Ah tout est affaire de finesse...![]()
Y'en a qui ne sont pas très fins, il faut pas trop abuser avec eux sinon ils montent vite sur leurs grands chevaux![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Qui aime bien châtie bien !

Stéphane a écrit:Capet a écrit:Ah tout est affaire de finesse...![]()
Y'en a qui ne sont pas très fins, il faut pas trop abuser avec eux sinon ils montent vite sur leurs grands chevaux![]()
T'as pas toujours envie d'être constructif, non plus.

Cyril a écrit:Un nouvel appart trouvé, et ma mutation (pour obtenir définitivement le poste que j'occupe actuellement) acceptée... Pas mal la journée.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Un nouvel appart trouvé, et ma mutation (pour obtenir définitivement le poste que j'occupe actuellement) acceptée... Pas mal la journée.
Tu quittes le Nord alors ?

Capet a écrit:Stéphane a écrit:Capet a écrit:Ah tout est affaire de finesse...![]()
T'as pas toujours envie d'être constructif, non plus.
Quand il s'agit d'une sphère privée ou de travail il faut savoir se forcer... Je crois que le problème vient souvent de là, on veut toujours que ce soient les autres qui fassent des efforts...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Buz a écrit:Et hormis ce gars (pourtant très compétent sur son métier), les autres sont cools.

Xave a écrit:Cool pour toi Cyril ! C'est ton premier poste permanent (chais plus comment on dit, moi, "titulaire" ?) ?

Nicklaus a écrit:Au fait, je connais quelqu'un qui est prof dans le public ( en petite section) depuis plus de 20 ans et n'a jamais été mutée. C'est normal ?

Cyril a écrit:Xave a écrit:Cool pour toi Cyril ! C'est ton premier poste permanent (chais plus comment on dit, moi, "titulaire" ?) ?
Je suis titulaire depuis l'obtention de mon concours... Mais j'étais affecté sur une zone de remplacement, donc, j'étais Titulaire en Zone de Remplacement (TZR pour les initiés). A partir de la rentrée prochaine, je serai titulaire sur poste fixe. Et même mieux, je serai titulaire sur poste spécifique (donc, protégé en cas de suppression de poste, par rapport aux postes "normaux").
Nicklaus a écrit:Ah bon. Je pensais qu'on était muté "d'office" dans le public, un peu comme toi.

Toma a écrit:Stéphane a écrit:Allez manger ailleurs, ensemble mais sans lui.
c'est pas la bonne solution, le mieux est de faire comme disent les autres, lui signifier que son discours n'est pas celui qu'ils veulent entendre en mangeant, je suis sur que cette personne à plein d'avis à donner sur Domenech et son management de l'équipe de France

Cyril a écrit:Il n'y a pas de solutions miracles. Tout dépend du caractère du gars. Lui dire d'arrêter peut empirer les choses si il a l'esprit de contradiction.

Cyril a écrit:Un nouvel appart trouvé, et ma mutation (pour obtenir définitivement le poste que j'occupe actuellement) acceptée... Pas mal la journée.

Cyril a écrit:Non, justement, je viens d'y gagner un poste définitifheureux ?

redmatt17 a écrit:Cyril a écrit:Non, justement, je viens d'y gagner un poste définitifheureux ?
Merde, je te voyais plus aller enseigner dans une banlieue...

Seb a écrit:Non, on est trois (deux potes et moi). On a 150 m².
Sinon, oui, je bosse depuis septembre.

Marlaga a écrit:Seb a écrit:Non, on est trois (deux potes et moi). On a 150 m².
Sinon, oui, je bosse depuis septembre.

Cyril a écrit:redmatt17 a écrit:Cyril a écrit:Non, justement, je viens d'y gagner un poste définitifheureux ?
Merde, je te voyais plus aller enseigner dans une banlieue...
Je ne bosse pas en banlieue, mais dans le lycée qui accueille le plus d'élèves des classes défavorisées. Et j'ai la seconde la plus difficile du lycée. Bizarrement, l'élève le plus difficile est un "bon blanc bien de chez nous". On m'aurait menti ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Yandex [Bot] et 10 invités