Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Putain ! On se retouve coincé entre le carnaval de Bergues et celui d'une autre petite ville un peu plus à l'intérieur.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Ici il fait beauJuste un peu de vent... Je lave ma moto, petite balade après. Quant à mon frère, il rode le moteur de l'auto de course. Tout va bien

Ouais_supère a écrit:Mais c'est que ça meule, putain!
Je suis venu à Marseille pour crever de chaud, je commence à en avoir marre...
Je crois que je vais devoir remettre un peu de chauffage, aujourd'hui...

Cyril a écrit:Oui, ils ont des soucis aujourd'hui dans le NPDC.

Gwen a écrit:Putain, devoir supporter un facho de premier choix tous les midis dans la salle de pause et entendre ses vérités toutes faites qui font gerber, ce que ça peut être usant
Gwen a écrit:Putain, devoir supporter un facho de premier choix tous les midis dans la salle de pause et entendre ses vérités toutes faites qui font gerber, ce que ça peut être usant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Le Kaiser a écrit:Gwen a écrit:Putain, devoir supporter un facho de premier choix tous les midis dans la salle de pause et entendre ses vérités toutes faites qui font gerber, ce que ça peut être usant
Y a en plus qu'on ne le croit de tout façon. Et puis va savoir peut-être que ceux qui donnent des leçons le sont aussi mais afin d'avoir une bonne image sur ce forum, ne disent pas la vérité sur leurs idées.

Cyril a écrit:Je te comprends Gwen

Nicklaus a écrit:Ca aurait pu être pire : un gaucho.

redmatt17 a écrit:Je parlais juste du forum.

redmatt17 a écrit:Cyril a écrit:Je te comprends Gwen
Le fait est que Gwen n'a pas le choix, toi oui.

redmatt17 a écrit:Il mange sa merde, ou bien?
Gwen a écrit:redmatt17 a écrit:Cyril a écrit:Je te comprends Gwen
Le fait est que Gwen n'a pas le choix, toi oui.
J'ai le choix. Mais il faudrait que j'aille me restaurer ailleursEt hormis ce gars (pourtant très compétent sur son métier), les autres sont cools. D'ailleurs, pour eux aussi, devoir écouter l'autre débiter ses âneries est une corvée.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Allez manger ailleurs, ensemble mais sans lui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 6 invités