Nicklaus a écrit:Putain, même pas une voix pour moi.
Attends, c'était aussi le vote du plus sympa hein ?
Pourquoi ? Tu veux être sympa maintenant ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Putain, même pas une voix pour moi.
Nicklaus a écrit:Et pourquoi pas voter à gauche ?
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Et pourquoi pas voter à gauche ?
Bon bin alors ?
von Rauffenstein a écrit:
Un Shoemaker.
Un Rauffenstein
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Un Shoemaker.
Un Rauffenstein
Rogntudju !....... Ca doit puer grave de la gueule !
Mais il me sembles bien sympathique, ce bon vieux congre placide...
T'etais pas un merou asmathique, toi, dans la nomenclature du Professeur Meto ?
Cyril a écrit:Je vais vous avouer quelque chose... J'ai une grosse phobie des animaux marins. Panzer, sans le savoir, et ça sera sans doute pour son plus grand plaisir, est en train de tout faire pour que je déserte le sujet !
Dr Renard a écrit:Disséquer une tête de hareng
Pourquoi la tête?
Dr Renard a écrit: Sinon, faut disséquer dans de l'eau, ça limite les odeurs. Mais c'est sans doute ce que vous avez fait.
von Rauffenstein a écrit:Bon sinon, on retrouve peu ou prou tous les gens que je proposais il y a quelques temps aux élections modératives.
Je crois qu'en fait, il s'agit même d'un plébiscite.
Moi, von Rauffenstein, je vous promets le respect des différences de chacun des membres
de ce forum dans la plus grande tradition de tolérance festive de la Prusse orientale.
Voyez donc avec quelle équipe de modération je compte travailler pour vous le démontrer.
Avec B.Verkiler au poste de commissaire politique et et tant que mon premier adjoint, je
garantis à tous l'accès à de grands procès publics équitables comme à des sanctions non moins
iniques
Assisté de son premier assesseur, NQP, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter dans
les cas, fort improbables, de litige et de réclamations. On veillera à ce que le nombre de posts
quotidien soit rationné équitablement entre Français de France et Francophones d'ailleurs. On
donnera suite à tout courriel de dénonciation anonyme pour vous garantir à tous que personne
ne sera à l'abri d'une sanction arbitraire
Shoemaker, directeur du Bureau de la Laïcité, al-hamdoulillah !!!, veillera à ce que les
koufhars, ne la ramènent pas trop !
Son adjoint Cortese, au Ministère de la Vérité, vous garantira une information de qualité,
fiable, vérifiée et appuyée sur des documents incontestables produits par de grands intellectuels
de tout horizon, tout profil et de toute tendance.
Enfin, si t'as encore un problème avec nous, on t'enverra Shunt pour s'occuper de ton cas
et tu verras si t'as toujours pas l'air d'un con quand tu mangeras ton slip après avoir bouffé deux
boites de dragées Fuca.
von Rauffenstein a écrit:Bravo pour le topikalkon, Meto
Requin Marteau, ou Rainier
Petit requin tigre ou... 1er tigre !
Mérou rouge, ou Denim
Requin des récifs, ou Rauffenstein.
Congre, ici accompagné d'une murène. Plus connu sous les noms communs de Cortese ou Shoemaker.
Chabot, ou poisson suisse. DCP autrement.
Le Coelacanthe, ou RGS. Ici en train de se marrer à l'avance d'une bonne blague carambar.
Squille, ou xp
Aiguillette, ou orphie. Appelée aussi Aym.
Poisson rare des profondeurs, appelé DrRenard
Méto à l'oeuvre
Le Bernard l'hermite, ou Xave
La méduse, ou Maverikus colombianus
Le poisson soldat, ou F1pronostics
La morue, ou Madcad
Le poisson clown, ou SoLaL, ou encore Astroboy
Le gobie, ou Ouais_supère
Le pouple ou Zolthar
Le mulet ou Gwenn
L'ablette ou Cyril
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je vais vous avouer quelque chose... J'ai une grosse phobie des animaux marins. Panzer, sans le savoir, et ça sera sans doute pour son plus grand plaisir, est en train de tout faire pour que je déserte le sujet !
Ca te dirait d'aller faire dresseur d'orques ? Une place se trouve disponible depuis peu.
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon sinon, on retrouve peu ou prou tous les gens que je proposais il y a quelques temps aux élections modératives.
Je crois qu'en fait, il s'agit même d'un plébiscite.
Moi, von Rauffenstein, je vous promets le respect des différences de chacun des membres
de ce forum dans la plus grande tradition de tolérance festive de la Prusse orientale.
Voyez donc avec quelle équipe de modération je compte travailler pour vous le démontrer.
Avec B.Verkiler au poste de commissaire politique et et tant que mon premier adjoint, je
garantis à tous l'accès à de grands procès publics équitables comme à des sanctions non moins
iniques
Assisté de son premier assesseur, NQP, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter dans
les cas, fort improbables, de litige et de réclamations. On veillera à ce que le nombre de posts
quotidien soit rationné équitablement entre Français de France et Francophones d'ailleurs. On
donnera suite à tout courriel de dénonciation anonyme pour vous garantir à tous que personne
ne sera à l'abri d'une sanction arbitraire
Shoemaker, directeur du Bureau de la Laïcité, al-hamdoulillah !!!, veillera à ce que les
koufhars, ne la ramènent pas trop !
Son adjoint Cortese, au Ministère de la Vérité, vous garantira une information de qualité,
fiable, vérifiée et appuyée sur des documents incontestables produits par de grands intellectuels
de tout horizon, tout profil et de toute tendance.
Avec Silverwitch à la direction du contrôle qualitay des posts, vous aurez l'assurance
de savoir immédiatement que 95% de ce que vous dites est pure foutaise et forfaiture
dignes d'un passage à la roue ou au cachot, selon son humeur du jour, dépendant en
grande partie de la position de la lune et de l'activité électro-magnétique de surface du
soleil. Alors soignez bien votre présentation, surtout lors des périodes d'équinoxe...
Enfin, si t'as encore un problème avec nous, on t'enverra Shunt pour s'occuper de ton cas
et tu verras si t'as toujours pas l'air d'un con quand tu mangeras ton slip après avoir bouffé deux
boites de dragées Fuca.
LOL.
A côté de ça la modération de FF serait digne du pion dans un jardin d'enfant.
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Je reviens du dernier Scorsese, et les chapeaux des 50's, c'était trop la classe. Je milite pour que ça revienne à la mode.
Silverwitch (et tu l'as bien aimé le film ?)
Cyril a écrit:Je vais vous avouer quelque chose... J'ai une grosse phobie des animaux marins. Panzer, sans le savoir, et ça sera sans doute pour son plus grand plaisir, est en train de tout faire pour que je déserte le sujet !
Cyril a écrit:Tant que tu ne me forces pas à plonger avec toi, je m'en fous
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 81 invités