Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Non.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Ce n'est pas une question de faire comme moi, c'est juste le nom officiel de ces programmes.
Tu peux vraiment être bouché, quand tu veux.
Cyril a écrit:Et les vrais noms des programmes, c'est OpenOffice.org et Microsoft Office.
Cyril a écrit:Mais le nom sans la marque, ça ne veut rien dire du tout. Si je te dis 308, je te parle de la Ferrari ou de la Peugeot ?
Cyril a écrit:Mais j'en ai rien à foutre.
Cyril a écrit:Au lieu de vouloir ressortir (encore) ta science complètement inutile ici, fais, pour une fois, preuve de logique. Quand tu as un nom qui peut désigner deux choses différentes, distingue les clairement, c'est tout.
Cyril a écrit:Et surtout, essaie de comprendre que le gens ne réagissent pas tous de la même manière, et n'ont pas tous la même manière de penser (et particulièrement la tienne). Rassure moi, toi qui aime bien te mettre en avant avec pédance, tu n'as jamais de cours de psycho ?
En même temps, c'était juste pour donner mon avis.Stéphane a écrit:Ah non, maverick a dit "office, c'est office. Open office, c'est open office".
Ca a pas beaucoup fait avancer les choses, quand-même
rossa27 a écrit:Cette page est énorme !
lovecraft a écrit:Vous avez qu'a prendre Works bordel![]()
Perso, pour un usage normal voir assez poussé, avec un usage pour ma préparation de cours et animant quelques formations sur Word et Excel, j'avoue que je ne me suis jamais fait à Open Office, surement par manque d'envie de réapprendre des manipulations formatées par plusieurs années d'Office, mais aussi par manque de temps, car c'est un paramètre à prendre en compte, surtout dans le milieu du travail, personnellement je n'aurais pas le temps d'apprendre à me servir de Open Office et je pense que cela en est de même pour mes collègues de l'administratif.
Pour Office 2007, même si l'interface graphique a beaucoup changé, on retrouve rapidement ces marques, et les changements en live lorsqu'on survole les polices ou les styles sont de véritables plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités