Les series americaines (donc les series tout court), sont un formidable vecteur dans la propagande sioniste.
Ne vous sauvez pas ! Laissez moi developper !
C'est presque impossible de voir une serie sans qu'a un moment ou un autre, il ne soit question d'une Barmitsva, ou de Hanouka ou je ne sais quoi d'autre du meme style.
Le mecanisme est simple. Subrepticement, tout innocemment, sans que cela ait un lien quelconque avec le scenario, donc tout "naturellement", le spectateur moyen, wasp, latino, occidental en general, finit par considerer que la Barmitsva fait partie de don environnement normal. Puisque cette tradition appartient a des personnages fort sympathiques, puisque meme les personnages forts sympathiques et non juifs (de Charlie au fils de Madame est servie...) y font reference tout "naturellement", peu a peu, donc, il y a osmose, appropriation, etc... Ne parlons pas de l'arabe de service carrement toujours dangereux.
Un dernier exemple, degeulace mais tellement parlant : Deux episodes de Friends (serie ou deux personnages de la bande sont juifs, les Gueller, donc un tres fort pourcentage, alors que les Juifs ne sont que 2 pour 100 de la population americaine... 2 juifs, 2 wasp, et un italo, je crois... Sachant que des esprits pointus et brillants ont certainement cogite puissamment avant de decider du casting ethnique final... mais bon, passons...).
Or doncques, deux episodes.
Dans l'un, on voit une nana d'une splendeur rayonnante, la feminite bomba latina incarnee, et tout le saint frusquin. Et elle est quoi, la bombasse ? Colonel(le) dans TSAHAL !!!! Ben voyons !
Dans l'autre episode, qui n'a rien a voir avec le premier, le gros de la bande, decide pour je ne sais quelle raison de rencontrer la femme la plus moche possible du monde de l'amerique intersiderale. Et quelle est cette heureuse elue ? Une arabe (plus moche qu'une hyenne bubonique, cela va sans dire).
Eclats de rire garantis.
Au final, que reste t il de tout ca ?
Le soir, aux info, alors que Ghaza croule sous le feu et l'acier, tout "naturellement", les jeunes americains et d'autres encore, sauront quel est leur camp : celui ou les nanas de TSAHAL ont des seins enormes, et ou les gars pratiquent la celebre tradition de la Barmitsva. Il y a "NOUS", et il y a les "AUTRES".
Ne parlons pas de la guerre des Etoiles, carrement un manifeste sioniste !
Mettons nous d'accord : ce n'est pas la presence de Juifs qui pose probleme, bien entendu ! MAis faut il encore que cela soit clair, sans vice cache, evident, objectif, etc.
Demonstration : Dans la serie Seinfield, brillante et intelligente, que j'adore bien entendu, les Juifs (newyorkais) sont LE sujet de la serie. Pour preuve que c'est une serie honnete, sans double fond, Jerry le heros, va voir la Liste de Schindler du sinistre Spielberg, je crois, et au lieu de verser des larmes de crocodiles comme il se devrait, il passe toute la seance a rouler des pelles a sa nouvelle conquete. Ce qui lui attire bien entendu les foudres de la ... la quoi ? ... devinez... la Communaute, bien sur !!!

Excellent, Seinfield !
Voila, merci pour votre patience !