Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:T'as pas quelque chose de plus gay ?
Maverick a écrit:Je précise quand même que j'ai une copine.
Schulkmilton29 a écrit:Je voudrais changer de pseudo : Schumilly29
Merci d'avance.
JMA a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Je voudrais changer de pseudo : Schumilly29
Merci d'avance.
Partir d'ici en effaçant tous ses posts... se réinscrire... et maintenant vouloir changer de pseudo.
T'aimes le changement toi.
Cyril a écrit:Clair ! Entre ceux qui changent de pseudos comme de chemise, ceux qui n'ont pas les couille de rester avec leur pseudo d'origine et reviennent avec un nouveau, ou ceux qui n'assument pas leur ancien pseudo, on n'est pas sorti de l'auberge ! N'est-ce pas, Luke ?
Cyril a écrit:Clair ! Entre ceux qui changent de pseudos comme de chemise, ceux qui n'ont pas les couille de rester avec leur pseudo d'origine et reviennent avec un nouveau, ou ceux qui n'assument pas leur ancien pseudo, on n'est pas sorti de l'auberge ! N'est-ce pas, Luke ?
Capet a écrit:Cyril a écrit:Clair ! Entre ceux qui changent de pseudos comme de chemise, ceux qui n'ont pas les couille de rester avec leur pseudo d'origine et reviennent avec un nouveau, ou ceux qui n'assument pas leur ancien pseudo, on n'est pas sorti de l'auberge ! N'est-ce pas, Luke ?
Tout faux, c'est pas mon pseudo d'origine hein zean ?
Capet a écrit:Toi choisis un pseudo simple et on te causera.
Maverick a écrit:Je précise quand même que j'ai une copine.
Schulkmilton29 a écrit:Capet a écrit:Toi choisis un pseudo simple et on te causera.
Heureusement qu'on me demande pas de payer en plus.
Le Kaiser a écrit:J'avais demandé par mp à Orion de changer mon pseudo mais si c'est pour le déformer avec Willow, Wallace, Arnold, Sauvez Willy... j'en vois pas l'intérêt.
En l'honneur de la grande vedette, je demande : Le Kaiser.
Merci.
Gwen a écrit:Le Kaiser a écrit:J'avais demandé par mp à Orion de changer mon pseudo mais si c'est pour le déformer avec Willow, Wallace, Arnold, Sauvez Willy... j'en vois pas l'intérêt.
En l'honneur de la grande vedette, je demande : Le Kaiser.
Merci.
C'est fait.
Le Kaiser a écrit:
Perso, ici, je m'adapte au forum. Ca fight, ben je fight. C'est une ambiance sympathique, je suis sympa. C'est tout simple.
Ambrose a écrit:Le Kaiser a écrit:
Perso, ici, je m'adapte au forum. Ca fight, ben je fight. C'est une ambiance sympathique, je suis sympa. C'est tout simple.
Et quand tu tombes sur une discussion intelligente, tu fais comment ?
Capet a écrit:Ouh ça casse dur, j'ai peur
Ambrose a écrit:Capet a écrit:Ouh ça casse dur, j'ai peur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités