Modérateurs: Garion, Silverwitch
quiconque a écrit:Mais où sont -nom de dieu - Nelson et Jan?
Je débarque ici pour les retrouver après 10 ans sans contact (période post-F1live) , et c'est le moment qu'ils choisissent pour s'eclipser![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il doit bosser sur Firefox 3.1, qui a beaucoup de retard
Alfa a écrit:la derniere phrase de ta signature![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Bon, moi je voudrais savoir pourquoi silver'ouitche est partie.
Alors qui c'est qu'est le responsable ? C'est Cortese qui l'a bouclé dans son harem en barbarie ? BéVé lui a collé un polichinelle dans le tiroir caisse où elle est partie avec la caisse de Hugues toute pleine de sous des généreux donateurs du ouiki.F1 ?
Alfa a écrit:Toi aussi quand tu parle de schumi tu prononce "choumachére"?
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, moi je voudrais savoir pourquoi silver'ouitche est partie.
Alors qui c'est qu'est le responsable ? C'est Cortese qui l'a bouclé dans son harem en barbarie ? BéVé lui a collé un polichinelle dans le tiroir caisse où elle est partie avec la caisse de Hugues toute pleine de sous des généreux donateurs du ouiki.F1 ?
J'aimerais bien le savoir moi aussi. Elle apportait énormément au forum.
Ambrose a écrit:A cause de qui ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Il est parti Aym ?
Capet a écrit:Ambrose a écrit:Il est parti Aym ?
Impossible. Un mec aussi bien éduqué que lui ne peut partir comme ça !
Rainier a écrit:Eric30 aussi a disparu ...depuis qu'il a fait l'unanimité pour les Fangios !
C'est qu'il me manque mon petit Ricou du Gard
von Rauffenstein a écrit:quand t'as un boulotet un gosse sur les bras, t'as pas le temps. Stout.
Maschum a écrit:Surtout que c'est plus pratique de les avoir entre les jambes, les gosses....
Le Kaiser a écrit:Nicklaus est banni ?
Seb a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus est banni ?
Il a fait un choix personnel, à la suite des discussions que nous avons eues avec lui. Dans tous les cas, il est libre de reposter.
Il a fait un choix personnel, à la suite des discussions que nous avons eues avec lui. Dans tous les cas, il est libre de reposter.
Cyril a écrit:Donc, il nous boude ? Il ne tiendra pas longtemps
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 4 invités