Pendaise, noyade, électrocution et injection létale. Tout en un.
Les gens manquent vraiment d'imagination.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ou l'écarteler, en lui ouvrant les veine, en lui versant de l'acide dessus, et lui faisant écouter l'album de Jacques Villeneuve.

Rainier a écrit:Ali Hassan al-Majid, dit "Ali le Chimique", condamné à mort à quatre reprises, notamment pour le massacre en 1988 de 5.000 Kurdes, a été exécuté lundi par pendaison, a indiqué le porte-parole du gouvernement irakien.

denim a écrit:Rainier a écrit:Ali Hassan al-Majid, dit "Ali le Chimique", condamné à mort à quatre reprises, notamment pour le massacre en 1988 de 5.000 Kurdes, a été exécuté lundi par pendaison, a indiqué le porte-parole du gouvernement irakien.
taaaiiiin...il en a d'la chance le ali...il va pouvoir se taper les "milles vierges".

Shoemaker a écrit:Maxime Leroux... Dites moi pas que c'etait le mari de Madame le Proviseur ???
Ha la la ... je ne ratais jamais cette serie. Dans la grande tradition des feuilletons (on disait comme ca avant) de la tele française.
Il etait donc le mari de Charlotte Turkheim.
Un jour que je me trouvais dans le metro, je vois assis en face de moi, un couple. Je crois reconnaitre le mec, mais impossible de mettre une identite sur son visage (l'etrange hyatus entre la realite et le cinema). J'etais saisi par les affres du machin au bout de la langue, mais rien a faire, blocage irremediable. La douleur etait telle que lorsque je suis arrive a ma station, je me leve, et ni d'une ni (de ?) deux, je dis au gars :
Excusez moi, mais vous ne seriez pas chanteur, par hasard ? (faut dire que les affres de la reminiscence m'avait induit a croire qu'il etait donc chanteur). La dame et lui meme sourirent tres gentimlent, dans le genre : Rate, t'as perdu ! Et m'ont repondu le plus naturellement du monde : Eh non !....
Apres m'etre platement excuse, je suis descendu, et, la, sur le quai, pendant que le metro s'eloignait, soudain, la verite a explose dans ma pauvre tete, telle une explosion, etc etc... Mais comment faire revenir le wagon, et lui dire que je savais qu'"il etait le mari de Madame la proviseur, que j'adorais suivre ce feuilleton et tout et tout...
Je quittai le quai, tete basse, frustre, malheureux... Ainsi va la vie... Ce soir, je suis triste.

1er tigre a écrit:Tout dépend de la qualité des miches de la boulangère.
Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Tout dépend de la qualité des miches de la boulangère.
Je ne sais pas, elle mesure 1m40 et environ 60 ans.
Par contre, avec toutes les boutiques de mode du quartier, je croise souvent des canons de longue portée (1m80). Je me suis même engueulé (chez la boulangère) avec une Russe (soit mannequin soit pute) qui m'a dit : "Vous êtes tous parrreils les Frrrançais, aucune éducation !"
Et tu t'es senti insulté quand elle a dit que t'avais aucune éducation ou quand elle a cru que t'étais Français ?Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Tout dépend de la qualité des miches de la boulangère.
Par contre, avec toutes les boutiques de mode du quartier, je croise souvent des canons de longue portée (1m80). Je me suis même engueulé (chez la boulangère) avec une Russe (soit mannequin soit pute) qui m'a dit : "Vous êtes tous parrreils les Frrrançais, aucune éducation !"

Maverick a écrit:Et tu t'es senti insulté quand elle a dit que t'avais aucune éducation ou quand elle a cru que t'étais Français ?Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Tout dépend de la qualité des miches de la boulangère.
Cortese a écrit:
Quel amateur des splendeurs et drames de la vie quotidienne tu fais quand même ! Quand je pense que je culpabilise ma pauvre compagne parce qu'elle adore regarder "Louis la Brocante" ! J'ai beau essayer de me maîtriser, ça m'exaspère ce genre de truc. Mais qu'on m'explique ce que ça a de passionnant la vie quotidienne, bon dieu ! Pourquoi les gens regardent la télé-réalité ? Quel intérêt ? Moi je vois ma boulangère et la caissière du Franprix 5 minutes par jour et je trouve que c'est déjà limite.
Shoemaker a écrit:Maxime Leroux... Dites moi pas que c'etait le mari de Madame le Proviseur ???
Ha la la ... je ne ratais jamais cette serie. Dans la grande tradition des feuilletons (on disait comme ca avant) de la tele française.
Il etait donc le mari de Charlotte Turkheim.
Un jour que je me trouvais dans le metro, je vois assis en face de moi, un couple. Je crois reconnaitre le mec, mais impossible de mettre une identite sur son visage (l'etrange hyatus entre la realite et le cinema). J'etais saisi par les affres du machin au bout de la langue, mais rien a faire, blocage irremediable. La douleur etait telle que lorsque je suis arrive a ma station, je me leve, et ni d'une ni (de ?) deux, je dis au gars :
Excusez moi, mais vous ne seriez pas chanteur, par hasard ? (faut dire que les affres de la reminiscence m'avait induit a croire qu'il etait donc chanteur). La dame et lui meme sourirent tres gentimlent, dans le genre : Rate, t'as perdu ! Et m'ont repondu le plus naturellement du monde : Eh non !....
Apres m'etre platement excuse, je suis descendu, et, la, sur le quai, pendant que le metro s'eloignait, soudain, la verite a explose dans ma pauvre tete, telle une explosion, etc etc... Mais comment faire revenir le wagon, et lui dire que je savais qu'"il etait le mari de Madame la proviseur, que j'adorais suivre ce feuilleton et tout et tout...
Je quittai le quai, tete basse, frustre, malheureux... Ainsi va la vie... Ce soir, je suis triste.

Capet a écrit:Jean Simmons- 81 ans

denim a écrit:voai...j'ai bien aimé aussi cette série.
t'as vue ???![]()
à un moment y avait une porte avec "défense d'entrer" d'afficher...ben y sont rentrés quand même...![]()
y savait faire des séries d'action à l'époque...pas d'la merde comme maintenant.

Le Monde a écrit:L'acteur et metteur en scène Georges Wilson est mort
Le comédien et metteur en scène Georges Wilson, disciple de Jean Vilar et père de l'acteur Lambert Wilson, est mort mercredi à l'âge de 88 ans, a annoncé son agent. (AFP)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités