Modérateurs: Garion, Silverwitch

Fatcap a écrit:On peut déjà le dire... Il s'est fait soigner en début de troisième set par le physiothérapeute, et il a dit en conférence de presse qu'il avait à nouveau ressenti une douleur au genou droit comme il y a six mois. Cela devient de plus en plus probable que le corps de Nadal ne peut plus tenir le coup sur une saison ou même un grand chelem. Ses genoux sont ruinés. Il est fort possible qu'à condition de se ménager des plages de récupération il puisse encore gagner quelques grands chelems, mais il va falloir tailler sérieusement dans son emploi du temps...
Quant au calcul, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais normalement Nadal est déjà n°3 derrière Federer et Djokovic. Si Murray remporte le tournoi Nadal passe n°4 et Murray n°3.

Xave a écrit:Et on en revient à la case départ : pour le bousiller à ce point à son jeune âge, 'faut pas y aller avec le dos de la cuiller... ni au jus d'orange

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Elle a pas du tout l'air d'être à court, justement.
Elle doit pas être loin de son meilleur niveau aussi.

Maschum a écrit:Ouaip ! Et Djoko n'avait pas perdu un seul set jusque là
Incroyable qu'il ne soit que 10eme mondial quand meme. Par moment il est tout simplement injouable. Et pourtant Djoko ne joue pas petit bras. Dommage qu'il fasse un peu trop de faute.
Et biensur, le public est carrément pour lui. Il fait le show, Tsonga

Capet a écrit:T'es pour qui : pour Jo ou pour Djo ?

Astroboy a écrit:tendu le début de match entre Djoko et Jo

Nuvolari a écrit:J'aurais vraiment jamais cru qu'il en arriverait là. Après une finale et un 1/4, le voilà de nouveau en demi ! C'est vraiment du haut niveau d'être là. Quand il est en forme je crois qu'il y a que Roger pour le battre, tous les autres il se les fait.

1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:J'aurais vraiment jamais cru qu'il en arriverait là. Après une finale et un 1/4, le voilà de nouveau en demi ! C'est vraiment du haut niveau d'être là. Quand il est en forme je crois qu'il y a que Roger pour le battre, tous les autres il se les fait.
En même Djokovic avait visiblement des problèmes gastriques... enfin cette fois ci.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités