TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Schumilton-29-BZH le 14 Jan 2010, 21:20

Ren a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu fais un transfert ? Ton cou te fait souffrir ? :D

Non aucun problème de ce côté-là. C'est parce que j'ai une pathologie cardiaque (tétralogie de Fallot)

Pour les photos, ça ne sert à rien de montrer une cicatrice de presque 10 cm sur ma poitrine (qui ressemble à une tranchée). Ca pourrait en choquer certains. :D

1/4 de foie qui fonctionne et une rémission ( car le foie est l'un des organe qui se régénère ) estimée à 33 %. De plus comme la nature est bien faite la veine cave inférieure passant par le du foie vers le coeur s'est ramifiées en passant par l'estomac. Mais du coup, je dois le ménager tant sur le plan du régime que du stress. C'est la cause de mon hémorragie,il y a un an. J'ai une épée de Damoclès sur la tête et pourtant je rebois modérément et je suis toujours en vie. Car mon foie le supporte mais de plus il se reconstruit lentement. Il est sur que sans ... cela irait plus vite, mais carpe diem.

Bon courage ! :wink:
Schumilton-29-BZH

Messagede zolthar le 14 Jan 2010, 21:25

Schulkmilton29 a écrit:

Non aucun problème de ce côté-là. C'est parce que j'ai une pathologie cardiaque (tétralogie de Fallot)

Pour les photos, ça ne sert à rien de montrer une cicatrice de presque 10 cm sur ma poitrine (qui ressemble à une tranchée). Ca pourrait en choquer certains. :D

J'avais une élève qui avait cette pathologie. Et vu qu'elle avait une soeur jumelle, la différence de teint/développement physique était flagrante (elle s'est fait opérer depuis).
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Schumilton-29-BZH le 14 Jan 2010, 21:32

zolthar a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:

J'avais une élève qui avait cette pathologie. Et vu qu'elle avait une soeur jumelle, la différence de teint/développement physique était flagrante (elle s'est fait opérer depuis).

Pour le développement physique, c'est possible. J'ai eu des problèmes de croissance à cause de ça, c'est pour ça que j'ai une petite taille. :D Heureusement qu'on ne reste pas bleu après l'opération. :)

Bonne soirée tout le monde, je vais aller suivre mon match sur Eurosport. :wink:
Schumilton-29-BZH

Messagede Ren le 14 Jan 2010, 21:43

Schulkmilton29 a écrit:
Ren a écrit:
Schulkmilton29 a écrit:

1/4 de foie qui fonctionne et une rémission ( car le foie est l'un des organe qui se régénère ) estimée à 33 %. De plus comme la nature est bien faite la veine cave inférieure passant par le du foie vers le coeur s'est ramifiées en passant par l'estomac. Mais du coup, je dois le ménager tant sur le plan du régime que du stress. C'est la cause de mon hémorragie,il y a un an. J'ai une épée de Damoclès sur la tête et pourtant je rebois modérément et je suis toujours en vie. Car mon foie le supporte mais de plus il se reconstruit lentement. Il est sur que sans ... cela irait plus vite, mais carpe diem.

Bon courage ! :wink:

Merci, mais pas évident. Surtout que dans notre monde occidental, on hésite pas à soumettre les gens à la "tentation". Suffit de gérer. ( Comme pour les ressources natuelles :wink: )
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Ren

Messagede Seb le 14 Jan 2010, 21:52

Ah ben, c'est facile, ça. C'est toujours la faute d'autrui. Je crois que chacun est capable de se gérer, indépendamment de la "pression" que l'on "subit". Enfin, certains doivent visiblement aimer ça.
Image
Seb
C'est bien

Messagede blurfy le 14 Jan 2010, 22:40

j'ai une copinne qui a fait un infarctus a 38 ans . elle fumait ni ne buvait .

pour moi la vie est tracée.

certaines maladies sont des leçons, d'autres des solutions . j'ai vu des gens mourrir d'accidents stupides et d'autres me surprendre par leur ferocité a resister a la mort malgré les risques qu'ils prennent autant sanitaire qu'idiot par, par exemple des paris a la con .

je dois avouer que je ne maitrise pas la logique etablie de certains qui pense que si tu fais pas d'abus t'es a l'abri d'une merde .
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede metomoll le 15 Jan 2010, 00:14

Ghinzani a écrit:
metomoll a écrit:tiens, puisqu'on parle de fiscalité, ici ils viennent de hausser le tabac de 25 % d'un coup :eek:

c'est jamais assez pour le tabac.Mais il faut trouver l'équilibre pour éviter l'excès de contrebande

je pense qu'on ne sera jamais trop enquiquinés ici avec la contrebande, on est bien trop loin de tout et trop isolés (donc difficultés d'acheminement et difficultés pour éviter les contrôles), et puis aussi et surtout le "marché" est bien trop petit (250.000 habitants) pour intéresser qui que ce soit.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 15 Jan 2010, 00:18

j'ai appris ce matin pour un petit neveu éloigné en France, 13 ans et boum un caillot de sang dans le cerveau, ils l'ont opéré mais il est annoncé comme perdu, il est maintenu en coma mais c'est fichu... chienne de vie, pourquoi faut que ça arrive à des enfants...
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Ren le 15 Jan 2010, 01:29

Seb a écrit:Ah ben, c'est facile, ça. C'est toujours la faute d'autrui. Je crois que chacun est capable de se gérer, indépendamment de la "pression" que l'on "subit". Enfin, certains doivent visiblement aimer ça.

Je ne dis rien d'autre. Mais pour ceux qui ne peuvent le faire parce que notre société est "tentatrice", que ce soit ponctuel, il faut bien instaurer des limites. Toi qui semble légaliste, il y a des mesures à prendre assez simples, non ? Comme pour le tabac que l'on augmente, pourquoi ne pas en faire de même avec l'alcool ou alors qu'il soit vendu à des endroits bien défini, notamment pour que l'on puisse "gérer" l'age des acheteur ?
Tu prends parfois les gens pour des billes, mais visiblement tu dois aimer cela. Sur ce, bonne nuit.
Image
Ren

Messagede Ren le 15 Jan 2010, 01:32

metomoll a écrit:j'ai appris ce matin pour un petit neveu éloigné en France, 13 ans et boum un caillot de sang dans le cerveau, ils l'ont opéré mais il est annoncé comme perdu, il est maintenu en coma mais c'est fichu... chienne de vie, pourquoi faut que ça arrive à des enfants...

Je pense et penserai à lui.............. Injuste......... Et surtout il faut soutenir les parents......... Courage à eux et à toi.
Image
Ren

Messagede Xave le 15 Jan 2010, 08:37

Seb a écrit:
Xave a écrit:Ah, j'ignorais qu'il y avait eu consultation du conseil constitutionnel à ce sujet et qu'il avait émis un avis positif. Le point n'a jamais été soulevé d'un point de vue légal que je sache, donc ça n'est pas le droit contre mon avis mais mon avis contre le tien.

Depuis le temps que la différence de fiscalité est en vigueur - et pas qu'en France - on peut raisonnablement penser que si ça n'a jamais été soulevé, c'es qu'il n'y avait pas matière à le faire.

Simple supposition.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 15 Jan 2010, 09:01

J'ai pas compris en quoi y'avait inégalité...chacun a le droit d'acheter une voiture à essence et/ou diesel nan ? Selon moi, il y aurait si certaines personnes n'avaient pas accès aux diesels ou aux essences...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aiello le 15 Jan 2010, 09:28

Maverick a écrit:J'ai pas compris en quoi y'avait inégalité...chacun a le droit d'acheter une voiture à essence et/ou diesel nan ? Selon moi, il y aurait si certaines personnes n'avaient pas accès aux diesels ou aux essences...

J'ai pas tout suivi mais je suppose que c'était la différence de taxation entre essence et diesel qui était évoquée. Et que donc ceux qui préféraient éviter de rouler au mazout devaient payer le carburant au prix fort.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede rossa27 le 15 Jan 2010, 10:20

Aiello a écrit:
Maverick a écrit:J'ai pas compris en quoi y'avait inégalité...chacun a le droit d'acheter une voiture à essence et/ou diesel nan ? Selon moi, il y aurait si certaines personnes n'avaient pas accès aux diesels ou aux essences...

J'ai pas tout suivi mais je suppose que c'était la différence de taxation entre essence et diesel qui était évoquée. Et que donc ceux qui préféraient éviter de rouler au mazout devaient payer le carburant au prix fort.

La différence de taxation entre ces deux produits similaires est peut-être contestable mais elle n'établit en aucun cas une inégalité entre citoyens, chacun restant libre de choisir l'un ou l'autre.. ou aucun.
C'est comme la TVA sur le chocolat, qui est de 5,5% sur le chocolat noir et de 19,6% sur le chocolat au lait.

Par contre, la TVA sur de nombreux produits est moins élevée dans certains départements, et là il y a une vraie inégalité entre citoyens (qui est censée en corriger d'autres, mais c'est un débat sans fin).
rossa27

Messagede 1er tigre le 15 Jan 2010, 11:29

rossa27 a écrit:C'est comme la TVA sur le chocolat, qui est de 5,5% sur le chocolat noir et de 19,6% sur le chocolat au lait.

C'est vrai? Pour quelle obscure raison?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Xave le 15 Jan 2010, 11:39

Je crois que cela date du temps ou, à quelques exceptions près, les moteurs diesel étaient utilisés essentiellement par des professionnels, pour les fourgons de livraison ou les taxi notamment. Donc la différence pouvait se justifier par une différence entre un usage pro et un usage particulier de l'automobile.

En revanche aujourd'hui, elle touche tous les usages, notamment particuliers. Qu'il y ait, pour le même usage des carburants moins chers que d'autres pour des raisons de coût ou de stratégie commerciale, soit, mais fiscale, ça n'est pas normal.

Je serais surpris que cela soit vrai pour le chocolat.

Tout produit comparable ayant pour objet le même usage devrait être taxé de la même manière.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Seb le 15 Jan 2010, 20:05

Xave a écrit:Simple supposition.

Sans en être une, c'est similaire au principe de prescription.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 15 Jan 2010, 20:08

Ren a écrit:Je ne dis rien d'autre. Mais pour ceux qui ne peuvent le faire parce que notre société est "tentatrice", que ce soit ponctuel, il faut bien instaurer des limites. Toi qui semble légaliste, il y a des mesures à prendre assez simples, non ? Comme pour le tabac que l'on augmente, pourquoi ne pas en faire de même avec l'alcool ou alors qu'il soit vendu à des endroits bien défini, notamment pour que l'on puisse "gérer" l'age des acheteur ?
Tu prends parfois les gens pour des billes, mais visiblement tu dois aimer cela. Sur ce, bonne nuit.

Je n'ai pas dit que j'étais contre la prévention ou des mesures de protection vis-à-vis de certaines populations, mais faut reconnaître que chacun est libre de se laisser tenter. C'est facile de remettre éternellement la faute sur le système. Je ne fume pas et je n'ai jamais eu l'impression que l'on m'a tenté à le faire. Pourtant, c'est que tous les fumeurs disent.
Image
Seb
C'est bien

Messagede rossa27 le 15 Jan 2010, 22:21

Xave a écrit:Je crois que cela date du temps ou, à quelques exceptions près, les moteurs diesel étaient utilisés essentiellement par des professionnels, pour les fourgons de livraison ou les taxi notamment. Donc la différence pouvait se justifier par une différence entre un usage pro et un usage particulier de l'automobile.

En revanche aujourd'hui, elle touche tous les usages, notamment particuliers. Qu'il y ait, pour le même usage des carburants moins chers que d'autres pour des raisons de coût ou de stratégie commerciale, soit, mais fiscale, ça n'est pas normal.

Je serais surpris que cela soit vrai pour le chocolat.

Tout produit comparable ayant pour objet le même usage devrait être taxé de la même manière.

Je suis d'accord avec ta conclusion, la situation actuelle n'est pas "normale", mais elle ne constitue pas une inégalité des citoyens. Comme pour le chocolat.
rossa27

Messagede rossa27 le 15 Jan 2010, 22:25

1er tigre a écrit:
rossa27 a écrit:C'est comme la TVA sur le chocolat, qui est de 5,5% sur le chocolat noir et de 19,6% sur le chocolat au lait.

Je crois que c'est parce que le chocolat noir, même lorsqu'il est vendu pour être consommé en l'état, est considéré comme un produit de base, alors que le chocolat au lait est un produit transformé.
rossa27

Messagede Xave le 16 Jan 2010, 00:34

Au moins, dans le cas du chocolat, le moins fiscalisé n'est-il pas plus nocif pour la santé que l'autre... :wink:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Stéphane le 16 Jan 2010, 02:34

Le meilleur, en plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ren le 16 Jan 2010, 07:38

Seb a écrit:
Ren a écrit:Je ne dis rien d'autre. Mais pour ceux qui ne peuvent le faire parce que notre société est "tentatrice", que ce soit ponctuel, il faut bien instaurer des limites. Toi qui semble légaliste, il y a des mesures à prendre assez simples, non ? Comme pour le tabac que l'on augmente, pourquoi ne pas en faire de même avec l'alcool ou alors qu'il soit vendu à des endroits bien défini, notamment pour que l'on puisse "gérer" l'age des acheteur ?

Je n'ai pas dit que j'étais contre la prévention ou des mesures de protection vis-à-vis de certaines populations, mais faut reconnaître que chacun est libre de se laisser tenter. C'est facile de remettre éternellement la faute sur le système. Je ne fume pas et je n'ai jamais eu l'impression que l'on m'a tenté à le faire. Pourtant, c'est que tous les fumeurs disent.

Tu n'as pas encore compris que le système c'est le fric et que si l'on pouvait vendre de la cocaïne en boîte, il y aurait des compagnies pour le faire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerait pas la vente de marijuana ? Après tout, libre à toi d'en prendre. Mais les jeunes, tu ne penses pas qu'il est de notre devoir de les protéger de tout cela ? Où est le rôle d'éducateur des parents et de la société à l'heure actuelle ? Pour ma part ce n'est que démission au nom de la sacro-sainte liberté de choix. Une sorte d'anarchie en somme que l'on réprime ensuite. Maintenant, attention aussi à ne pas tomber dans l'autoritarisme... Il suffit de trouver un "juste milieu" et en se moment il me semble que l'on s'en écarte ( mais ce n'est que mon avis ).
Image
Ren

Messagede rossa27 le 16 Jan 2010, 10:23

Xave a écrit:Au moins, dans le cas du chocolat, le moins fiscalisé n'est-il pas plus nocif pour la santé que l'autre... :wink:

Je te rappelle que j'ai posté plusieurs fois les résultats d'une étude scientifique, et que l'essence à injection directe (la tendance indispensable pour réduire la consommation) est 10 fois pire (particules fines) que le diesel FAP.

Cela dit, les niveaux d'émission de ces deux types de moteurs sont tellement bas qu'en fait on s'en fout. Dix fois presque rien ça fait toujours pas grand chose.
rossa27

Messagede Capet le 16 Jan 2010, 10:29

L'an dernier au plus haut de la crise pétrolière, quand on a atteint des sommets, le gasoil dans certaines stations était plus cher que l'essence. on a vu immédiatement les effets : multiplication des expériences perso à l'huile de friture, ouverture de stations à l'éthanol, mélanges plus ou moins réussis par des utilisateurs cherchant à consommer le moins possible quitte à flinguer leurs moteurs...

Et maintenant comme par magie, l'écart SP95/Diesel est redevenu comme avant. On ne parle plus d'huile de friture, les stations Ethanol je sais plus s'il y en a encore et si les pompent fonctionnent réellement...

En résumé : c'est l'état qui dicte bien le mode de consommation des utilisateurs. S'il incite à bon escient les effets ne peuvent être que bénéfiques pour tous...
Capet

Messagede Silverwitch le 16 Jan 2010, 11:53

1er tigre a écrit:

Une seule explication: parce que le chocolat noir est bien meilleur et que l'état dans sa grande bonté se soucie de mon bien-être !

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 16 Jan 2010, 12:05

silverwitch a écrit:
1er tigre a écrit:

Une seule explication: parce que le chocolat noir est bien meilleur et que l'état dans sa grande bonté se soucie de mon bien-être !

Silverwitch

:o
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 16 Jan 2010, 13:54

rossa27 a écrit:Je te rappelle que j'ai posté plusieurs fois les résultats d'une étude scientifique, et que l'essence à injection directe (la tendance indispensable pour réduire la consommation) est 10 fois pire (particules fines) que le diesel FAP.

Et tu as une étude aussi qui chiffre l'écart à combler depuis que cette discrimination fiscale existe ? Parce que ton "constat", il concerne éventuellement la donne de demain. Reste que depuis 30 ans, on a bien favorisé le plus nocif.

Cela dit, les niveaux d'émission de ces deux types de moteurs sont tellement bas qu'en fait on s'en fout. Dix fois presque rien ça fait toujours pas grand chose.

Ah ? L'automobile n'est pas un transport polluant, grande nouvelle ! :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Seb le 16 Jan 2010, 17:14

Ren a écrit:Tu n'as pas encore compris que le système c'est le fric et que si l'on pouvait vendre de la cocaïne en boîte, il y aurait des compagnies pour le faire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerait pas la vente de marijuana ? Après tout, libre à toi d'en prendre.

C'est bien pour cela que c'est interdit. Le législateur a quand même un rôle à jouer. Pour le reste, c'est facile de jouer au démuni qui s'est laissé tenté par les inombrables pressions qui pèsent sur lui. Bullshit. Si t'es pas capable de t'assumer, c'est grave.
Image
Seb
C'est bien

Messagede lovecraft le 16 Jan 2010, 19:32

Question peut-être stupide, mais y'avait-il un match avec le Maroc dans la CAN cet après-midi ou en fin de matinée ? car y'avait un cortège de quinzaine de bagnoles avec des drapeaux Marocains (ou bien Tunisien j'ai pas bien vu avec la flotte qui tombait) qui a tourné tout l'après midi klaxon à fond en ville, ou alors c'était un mariage...
lovecraft
Apérobic

Messagede Schumilton-29-BZH le 16 Jan 2010, 19:49

lovecraft a écrit:Question peut-être stupide, mais y'avait-il un match avec le Maroc dans la CAN cet après-midi ou en fin de matinée ? car y'avait un cortège de quinzaine de bagnoles avec des drapeaux Marocains (ou bien Tunisien j'ai pas bien vu avec la flotte qui tombait) qui a tourné tout l'après midi klaxon à fond en ville, ou alors c'était un mariage...

Apparemment, le Maroc ne fait pas la CAN alors ça devait être un mariage avec des Porsche et des Lamborghini. :lol:
Schumilton-29-BZH

Messagede von Rauffenstein le 18 Jan 2010, 20:05

Bon, j'vais aller boire un coup en bas.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede rossa27 le 18 Jan 2010, 20:20

Xave a écrit:
rossa27 a écrit:Je te rappelle que j'ai posté plusieurs fois les résultats d'une étude scientifique, et que l'essence à injection directe (la tendance indispensable pour réduire la consommation) est 10 fois pire (particules fines) que le diesel FAP.

Et tu as une étude aussi qui chiffre l'écart à combler depuis que cette discrimination fiscale existe ? Parce que ton "constat", il concerne éventuellement la donne de demain. Reste que depuis 30 ans, on a bien favorisé le plus nocif.

Le diesel FAP c'est aujourd'hui, pas demain.
Je ne sais pas d'où tu tires ta certitude sur la plus grande nocivité des anciens diesels comparés aux anciennes essence. Si tu penses que le super plombé ou le 98 à fort taux d'aromatiques cancérigènes sont bons pour la santé, très bien, mais pour ma part je suis plus indécis.

Et la question de départ était de savoir si on a introduit une inégalité entre citoyens. Réponse: non.
Dernière édition par rossa27 le 18 Jan 2010, 20:42, édité 1 fois.
rossa27

Messagede rossa27 le 18 Jan 2010, 20:22

Xave a écrit:

Si, pourquoi?
J'ai évoqué cette étude sur les particules fines parce qu'elles sont souvent mentionnées (les méchants diesel qui envoient des particules fines dans les poumons des p'tits nenfants, etc).

Mais l'automobile pollue par bien d'autres aspects, malheureusement.
rossa27

Messagede Xave le 18 Jan 2010, 20:59

rossa27 a écrit:Le diesel FAP c'est aujourd'hui, pas demain.

Je dirai que c'est aujourd'hui quand plus de la moitié voire 80% des diesel seront vendus avec FAP. Aujourd'hui, c'est combien ? 10% max ? Et combien sont encore fonctionnels après deux dos d'âne ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ren le 18 Jan 2010, 21:20

Seb a écrit:
Ren a écrit:Tu n'as pas encore compris que le système c'est le fric et que si l'on pouvait vendre de la cocaïne en boîte, il y aurait des compagnies pour le faire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerait pas la vente de marijuana ? Après tout, libre à toi d'en prendre.

C'est bien pour cela que c'est interdit. Le législateur a quand même un rôle à jouer. Pour le reste, c'est facile de jouer au démuni qui s'est laissé tenté par les inombrables pressions qui pèsent sur lui. Bullshit. Si t'es pas capable de t'assumer, c'est grave.

Mais j'assume mon grand Seb. Mais je n'aimerais pas que d'autres passent par le tunnel où je suis passé. Capito!
Image
Ren

Messagede Ren le 18 Jan 2010, 21:22

rossa27 a écrit:
Xave a écrit:

Si, pourquoi?
J'ai évoqué cette étude sur les particules fines parce qu'elles sont souvent mentionnées (les méchants diesel qui envoient des particules fines dans les poumons des p'tits nenfants, etc).

Mais l'automobile pollue par bien d'autres aspects, malheureusement.

Rien que de la construire, c'est énorme.
Image
Ren

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2010, 01:23

lovecraft a écrit:Question peut-être stupide, mais y'avait-il un match avec le Maroc dans la CAN cet après-midi ou en fin de matinée ? car y'avait un cortège de quinzaine de bagnoles avec des drapeaux Marocains (ou bien Tunisien j'ai pas bien vu avec la flotte qui tombait) qui a tourné tout l'après midi klaxon à fond en ville, ou alors c'était un mariage...

Tiens au fait, juste pour te dire que ta signature m'a fait penser à la nouvelle banière qui vient d'être choisie sur FF.com... :D

Image

(Sgian et VAVD, ex Vox American Vox Dei, étant deux bashers notoires, l'un un peu benêt et vain, l'autre plutôt ... redoutable ! :? )

Lovecraft, la Patrie Reconnaissante ! :o

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede lovecraft le 23 Jan 2010, 07:24

C'est la main sur le coeur que j'accepte cette médaille, mon cher président :D
lovecraft
Apérobic

Messagede 1er tigre le 23 Jan 2010, 14:20

silverwitch a écrit:
1er tigre a écrit:

Silverwitch

Je ne savais pas l'état si préoccupé par le bien être des français.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2010, 14:59

1er tigre a écrit:
silverwitch a écrit:
1er tigre a écrit:

Silverwitch

Je ne savais pas l'état si préoccupé par le bien être des français.

Mwouais... Ou un truc dedans genre chimie amusante qui est acheté à 19.6% par les industriels de la boufdemerde...
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin