Modérateurs: Garion, Silverwitch
Schulkmilton29 a écrit:
Toi, tu n'as pas joué à F1 Championship Edition en difficile.

Tu dois être nul pour trouver ce jeu difficile.Schulkmilton29 a écrit:Toi, tu n'as pas joué à F1 Championship Edition en difficile.

Ouais_supère a écrit:Quand vous arriverez comme moi à finir second du championnat avec l'écurie Moon dans Ayrton Senna's Super Monaco GP II, vous repasserez.

Maverick a écrit:Tu dois être nul pour trouver ce jeu difficile.Schulkmilton29 a écrit:Toi, tu n'as pas joué à F1 Championship Edition en difficile.

Maverick a écrit:Tu dois être nul pour trouver ce jeu difficile.Schulkmilton29 a écrit:Toi, tu n'as pas joué à F1 Championship Edition en difficile.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:Je n'avais juste pas envie de répondre sérieusement à quelqu'un qui dit que rFactor ne vaut pas F1 2009, le tout en argumentant que le PC n'est pas fait pour jouer...

Nicklaus a écrit:Si t'as un pc de 1995 , c'est normal que ça rame le jeu en ligne.
Schulkmilton29 a écrit:Maverick a écrit:Je n'avais juste pas envie de répondre sérieusement à quelqu'un qui dit que rFactor ne vaut pas F1 2009, le tout en argumentant que le PC n'est pas fait pour jouer...
Participer à une course qui rame et qui bug en réseau. Non, merci. Le seul jeu vraiment sympa à jouer en réseau sur PC, c'est Trackmania. Mais ça fait un petit moment, que j'y joue plus.![]()
Schulkmilton29 a écrit:Participer à une course qui rame et qui bug en réseau. Non, merci. Le seul jeu vraiment sympa à jouer en réseau sur PC, c'est Trackmania. Mais ça fait un petit moment, que j'y joue plus.![]()

Mon dieuSchulkmilton29 a écrit:Maverick a écrit:Je n'avais juste pas envie de répondre sérieusement à quelqu'un qui dit que rFactor ne vaut pas F1 2009, le tout en argumentant que le PC n'est pas fait pour jouer...
Participer à une course qui rame et qui bug en réseau. Non, merci. Le seul jeu vraiment sympa à jouer en réseau sur PC, c'est Trackmania. Mais ça fait un petit moment, que j'y joue plus.![]()
Et sinon, avec le volant, vous mettez la combinaison et le casque ? Tant qu'à être à fond dans la simulation.![]()
![]()

Nicklaus a écrit:C'est à se demander pourquoi les équipes de F1 dépensent des millions dans les simulateur là une Wii et F1 2009 sont plus réalistes. Ils doivent tous être cons.

Cyril a écrit:
Si Lo passe dans ce sujet, ça va bien le faire rire, tiens.

Fabrice a écrit:Hier, repos. Participation à la 3ème scéance d'essais + Qualif + Course au GP Chine, au volant d'une Williams avec Nico bien entendu. Tout ceci en mode Championnat donc simulation (niveau IA difficile), sans assistance sauf ABS (le bouton de frein n'étant pas assez sensible sur la manette), et bé je peux vous dire que j'en ai chier. Impossible de trouver les bons réglages sur la monoplace, 20ème sur la grille et 42 tours (75% du GP) de calvaire.
Franchement, c'est pas si facile que vous le dîtes. Le mode Arcade est trop simpliste, les réglages des monoplaces étant déjà programmés, je suis d'accord, mais en mode simulation et si on se plonge vraiment dans la réalité (essais + qualif + course) c'est vraiment pas évident.
Jer parle de F1 2009 sur Wii, bien sûr.

Nicklaus a écrit:Fabrice a écrit:Hier, repos. Participation à la 3ème scéance d'essais + Qualif + Course au GP Chine, au volant d'une Williams avec Nico bien entendu. Tout ceci en mode Championnat donc simulation (niveau IA difficile), sans assistance sauf ABS (le bouton de frein n'étant pas assez sensible sur la manette), et bé je peux vous dire que j'en ai chier. Impossible de trouver les bons réglages sur la monoplace, 20ème sur la grille et 42 tours (75% du GP) de calvaire.
Franchement, c'est pas si facile que vous le dîtes. Le mode Arcade est trop simpliste, les réglages des monoplaces étant déjà programmés, je suis d'accord, mais en mode simulation et si on se plonge vraiment dans la réalité (essais + qualif + course) c'est vraiment pas évident.
C'est normal que ce ne soit pas facile avec une manette où ce volant en plastoc ridicule. Mais bon, ces jeux sont tellement peu réaliste niveau ressenti que d'y jouer avec un vrai volant, si c'est possible, relève du sacrilège.
Le seul jeu de F1 potable c'était Formula One 97 dont les grpahismes même vieux de 12 ans sont sûrement plus beaux que ceux De F1 2009 sur Wii.
Cyril a écrit:Sans embrayage auto aussi ?
Au fait, Lo, je ne sais pas si tu sais comment résoudre ce problème, mais à chaque fois que je lance rFactor, j'ai ça :
J'ai contacté le service client, qui m'a redonné un code d'activation, ainsi qu'un lien pour télécharger le jeu, et j'ai toujours la même erreur. C'est frustrant, ça fait un mois que je n'ai pas touché à rFactor.

Schulkmilton29 a écrit:Nicklaus a écrit:Fabrice a écrit:Hier, repos. Participation à la 3ème scéance d'essais + Qualif + Course au GP Chine, au volant d'une Williams avec Nico bien entendu. Tout ceci en mode Championnat donc simulation (niveau IA difficile), sans assistance sauf ABS (le bouton de frein n'étant pas assez sensible sur la manette), et bé je peux vous dire que j'en ai chier. Impossible de trouver les bons réglages sur la monoplace, 20ème sur la grille et 42 tours (75% du GP) de calvaire.
C'est normal que ce ne soit pas facile avec une manette où ce volant en plastoc ridicule. Mais bon, ces jeux sont tellement peu réaliste niveau ressenti que d'y jouer avec un vrai volant, si c'est possible, relève du sacrilège.
Le seul jeu de F1 potable c'était Formula One 97 dont les grpahismes même vieux de 12 ans sont sûrement plus beaux que ceux De F1 2009 sur Wii.
Toi, t'as rien compris pour la Wii, tout comme d'autres. De toute façon, j'attends avec impatience F1 2010 sur PS3.

Nicklaus a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Nicklaus a écrit:Fabrice a écrit:Hier, repos. Participation à la 3ème scéance d'essais + Qualif + Course au GP Chine, au volant d'une Williams avec Nico bien entendu. Tout ceci en mode Championnat donc simulation (niveau IA difficile), sans assistance sauf ABS (le bouton de frein n'étant pas assez sensible sur la manette), et bé je peux vous dire que j'en ai chier. Impossible de trouver les bons réglages sur la monoplace, 20ème sur la grille et 42 tours (75% du GP) de calvaire.
Toi, t'as rien compris pour la Wii, tout comme d'autres. De toute façon, j'attends avec impatience F1 2010 sur PS3.
J'ai une Wii, banane. Mais je ne l'ai acheté que pour Mario et Zelda parce que les autres jeux pue du cul là dessus. Surtout F1 2009.
Schulkmilton29 a écrit:Donc dans ce cas, tu as dû remarquer que les graphismes n'ont rien à voir avec des jeux sur PC ou sur console Next-gen... banane.

Nicklaus a écrit:Fabrice a écrit:Hier, repos. Participation à la 3ème scéance d'essais + Qualif + Course au GP Chine, au volant d'une Williams avec Nico bien entendu. Tout ceci en mode Championnat donc simulation (niveau IA difficile), sans assistance sauf ABS (le bouton de frein n'étant pas assez sensible sur la manette), et bé je peux vous dire que j'en ai chier. Impossible de trouver les bons réglages sur la monoplace, 20ème sur la grille et 42 tours (75% du GP) de calvaire.

1er tigre a écrit:Le problème avec la Wii c'est que les graphismes sont parfois à peine au niveau de la génération précédente (syndrôme on se foule pas puisque de toutes façons ces joueurs s'en foutent des graphismes).

Marlaga a écrit:Par contre, il va falloir qu'ils se bougent le cul chez Nintendo parce que sur un écran Full HD, c'est très moche et je doute que les gens supportent ça longtemps.
Fabrice a écrit:Marlaga a écrit:Par contre, il va falloir qu'ils se bougent le cul chez Nintendo parce que sur un écran Full HD, c'est très moche et je doute que les gens supportent ça longtemps.
Pour info, j'ai changé le cable de la wii pour un cable Spécifique à 5 broches vendu en accessoire wii et la qualité d'image sur un LCD 40" Full HD est tout à fait acceptable. La qualité d'image n'est pas celle d'une console HD, mais l'amélioration est quand même significative.

Ben ouais, mais quand tu vois Resident Evil 4 sur Gamecube, c'est plus beau que 80% (et je suis gentil) des jeux Wii, alors que la console est deux fois plus puissante! Ils se foutent vraiment de notre gueule parfois...Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Le problème avec la Wii c'est que les graphismes sont parfois à peine au niveau de la génération précédente (syndrôme on se foule pas puisque de toutes façons ces joueurs s'en foutent des graphismes).
C'est normal, c'est une console de la génération précédente. Techniquement, c'est une Gamecube à peine améliorée.
Par contre, il va falloir qu'ils se bougent le cul chez Nintendo parce que sur un écran Full HD, c'est très moche et je doute que les gens supportent ça longtemps.

Marlaga a écrit:
Moi, j'aime pas jouer sur PC. J'ai rFactor, je l'ai installé mais je l'ai jamais lancé parce que j'ai la flemme d'installer le volant sur le bureau pour jouer devant un petit écran (20" quand même mais c'est petit quand tu joues sur un 40" d'habitude). Et les merdes de drivers, de bugs, de compatibilité, j'en ai ras le cul. Ma carte graphique à 1Go de mémoire dédiée n'a jamais afficher le moindre polygone en 3D

Lo a écrit:T'as changé du hardware entre temps ? Essaie une mise à jour des drivers de ta cg et relances rFsetup en testant plusieurs résolutions.
Sinon je transmettrai au chef qui s'occupe de ça.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 35 invités