Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Bin ils ont interet, avec leurs 36 étiquettes (SAV n°1) sur les cartons et portables neufs![]()
Comme de tous les SAV, marchands en ligne, fournisseurs d'accès, opérateurs, revendeurs, etc.Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Bin ils ont interet, avec leurs 36 étiquettes (SAV n°1) sur les cartons et portables neufs![]()
On tombe sur pas mal de messages de personnes se plaignant du SAV Asus sur Internet quand même.
Maschum a écrit:J'avais zappé pour le portable![]()
Le SAV Asus est bon oui. Je sais pas comment ça se passe en France, en fait. Ici on le renvoie au magasin et ce sont les techniciens SAV du magasin qui s'en occupent et font le travail à l'arrache. Si toi tu envoies directement ton ordi au SAV agréé Asus, ça devrait bien se passer oui.
Mais pense à écrire un petit mot pour expliquer ton cas (et à quel moment ça arrive) avec une copie de l'image que t'as montré. Ca coute rien. (et ça aidera le tech)
C'est clairement un problème physique en tout cas, donc il n'y a pas de manipulation particulière que tu puisses faire. Et en effet, ne l'ouvre pas.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit::??:
Stéphane a écrit:Un dock
Aiello a écrit:J'ai une question pour les pros d'Excel et des macros VB :
Je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer un bouton par ligne qui concatène dans un fichier Word le contenu d'une (ou de plusieurs) cellules de la ligne.
J'essaie de m'expliquer plus clairement :
J'ai par exemple en A16 une date, en B16 un texte, en C16 mon bouton et en D16 un nom de fichier Word (D16.doc par exemple).
Quand je clique sur le bouton, il ajoute au début du fichier D16.doc la date et le texte (ce qui me permet en fait d'historiser les modifications de dates et de texte pour chaque ligne, et garder dans le fichier Excel la dernière modif).
Marlaga a écrit:Un fichier Word pour ça...![]()
Sinon, oui, ça doit être faisable.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Un fichier Word pour ça...![]()
Si t'as d'autres idées pour historiser les données d'une ligne sans alourdir le fichier Excel, je suis preneur![]()
Bon, j'ai réussi à écrire une bonne partie de ma macro, mais je n'arrive pas à récupérer le N° de ligne correspondant au bouton cliqué.
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Un fichier Word pour ça...![]()
Si t'as d'autres idées pour historiser les données d'une ligne sans alourdir le fichier Excel, je suis preneur![]()
Bon, j'ai réussi à écrire une bonne partie de ma macro, mais je n'arrive pas à récupérer le N° de ligne correspondant au bouton cliqué.
Je disais juste qu'un bête fichier texte suffisait, pas besoin d'un fichier Word.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités