Maverick a écrit:Jerez 1997 en ce moment ! Ils en sont au 20ème tour...rendez-vous au tour 47 ?
Villeneuve n'aurait même pas dû être sur la piste après Suzuka.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Jerez 1997 en ce moment ! Ils en sont au 20ème tour...rendez-vous au tour 47 ?
Cortese a écrit:Très beau montage. Nurburgring 1967. Le pauvre Hubert Hahne avait bien du mal avec sa F2 BMW-Lola. La lourde Cooper Maserati de Rodriguez souffrait aussi sur les bosses (moins que les Lotus qui y ont laissé leurs suspensions). Rindt en contre-braquage, bien sur. C'était mieux avant.
The Stig a écrit:Quelqu'un a déjà vu cette course de fous ?
Skapu a écrit:Cortese a écrit:Très beau montage. Nurburgring 1967. Le pauvre Hubert Hahne avait bien du mal avec sa F2 BMW-Lola. La lourde Cooper Maserati de Rodriguez souffrait aussi sur les bosses (moins que les Lotus qui y ont laissé leurs suspensions). Rindt en contre-braquage, bien sur. C'était mieux avant.
Ah, j'ai, c'est le fameux film fait par Ford (?) (comment il s'appelle déjà ??) sur la saison 68 (?), dans les couloirs de lotus et de cosworth. Un résumé de ce genre pour tous les GPs de la saison, le tout tourné comme un film!... Grandiose, et très connu...
Skapu a écrit:Cortese a écrit:Très beau montage. Nurburgring 1967. Le pauvre Hubert Hahne avait bien du mal avec sa F2 BMW-Lola. La lourde Cooper Maserati de Rodriguez souffrait aussi sur les bosses (moins que les Lotus qui y ont laissé leurs suspensions). Rindt en contre-braquage, bien sur. C'était mieux avant.
Ah, j'ai, c'est le fameux film fait par Ford (?) (comment il s'appelle déjà ??) sur la saison 68 (?), dans les couloirs de lotus et de cosworth. Un résumé de ce genre pour tous les GPs de la saison, le tout tourné comme un film!... Grandiose, et très connu...
Cortese a écrit:Skapu a écrit:Cortese a écrit:Très beau montage. Nurburgring 1967. Le pauvre Hubert Hahne avait bien du mal avec sa F2 BMW-Lola. La lourde Cooper Maserati de Rodriguez souffrait aussi sur les bosses (moins que les Lotus qui y ont laissé leurs suspensions). Rindt en contre-braquage, bien sur. C'était mieux avant.
67, voyons ! La dernière saison non polluée (par la pub).
Et tu le trouves où ton film ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Pour Pastrana, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un dégagement si court pour s'arrêter, après la rampe.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités