Maschum a écrit:Toute l'intégrale des Stargate aussi, et j'vous emmerde![]()
Espèce de Goa'uld !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Toute l'intégrale des Stargate aussi, et j'vous emmerde![]()
Et puis bon, y'a Robin, quoiMaschum a écrit:How I Met Your Mother... Je viens de me matter l'intégrule en 3 jours, c'est d'la boule !
Je comprend l'avatar de F1Prono, et tout![]()
![]()
Sympa comme série en tout cas
Maschum a écrit:How I Met Your Mother... Je viens de me matter l'intégrule en 3 jours, c'est d'la boule !
metomoll a écrit:On vient de me passer les saisons 1 à 4 de Dr House, saisons 1 à 4 des Frères Scott (je connais pas du tout !), et la totale intégrale de tous les Dragon Ball![]()
et puis aussi ... Ulysse 31![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Avec Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ??
Maverick a écrit:Je me suis mis à Two and a half men (mon oncle Charlie), c'est une bonne série !![]()
f1pronostics a écrit:Et puis bon, y'a Robin, quoiMaschum a écrit:How I Met Your Mother... Je viens de me matter l'intégrule en 3 jours, c'est d'la boule !
![]()
metomoll a écrit:Maschum a écrit:Avec Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT ??
yes, tous !je te le laisse de côté quand tu passeras si tu veux (et en prime je t'offre Ulysse 31 aussi
)
JMA a écrit:Oui enfin... Victoria aussi...![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
JMA a écrit:f1pronostics a écrit:Et puis bon, y'a Robin, quoiMaschum a écrit:How I Met Your Mother... Je viens de me matter l'intégrule en 3 jours, c'est d'la boule !
![]()
Oui enfin... Victoria aussi...![]()
Mais bon.... Robinnnnnnnnnnnnnn![]()
Maschum a écrit:Tu t'es musclé, Jean mimi, tu fréquentes quelle salle de sport ?
Maverick a écrit:J'ai l'impression que Robin a grossi dans la dernière saison.
Toma a écrit:c'est pour les filles les freres Scott, c'est tout naze.
Regarde donc The Big Bang Theory avec Sheldon Cooper![]()
metomoll a écrit:Maverick a écrit:Je me suis mis à Two and a half men (mon oncle Charlie), c'est une bonne série !![]()
aaarrhhhhaaah il me la faut celle là !!!!!
JMA a écrit:Maverick a écrit:J'ai l'impression que Robin a grossi dans la dernière saison.
Et toi... t'as pas pris un peu non plus depuis l'an dernier ?
Pffff... y'en a qui se perdent moi je vous dis...
Pas qu'un peu, les deux (lilly aussi) ont été enceintes durant la saison.Maverick a écrit:J'ai l'impression que Robin a grossi dans la dernière saison.
C'est énauuuurme, Two and a half men.metomoll a écrit:aaarrhhhhaaah il me la faut celle là !!!!!Maverick a écrit:Je me suis mis à Two and a half men (mon oncle Charlie), c'est une bonne série !![]()
Cyril a écrit:Bonne idée, emmène tes préjugés à deux balles là bas...
denim a écrit:voilà...de la bouilli quoi...de la merde en tube pour génération décérébrée...aaaahh beau le pays que va devenir la France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités