Stéphane a écrit:Ou comment s'assurer un Fangio annuel.
Il faudrait aussi un "Stef", comme Fangio.
Il récompenserait le forumiste le plus avare de mots, le plus concis, le plus expéditif.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Ou comment s'assurer un Fangio annuel.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais, mais pour le coup, je suis même pas sur de le gagner. La concurrence est bien présente.
Stéphane a écrit:Phil est pas mal aussi.
Ouais_supère a écrit:Oui mais Stef l'a fait en premier.
eric30 a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui mais Stef l'a fait en premier.
Oui "Ouais" mais en quelque mots il sait dire des choses pertinentes et souvent juste concernant la f1...
Ouais_supère a écrit:Ah ouais mais ça je peux pas dire, j'y connais rien.
Seb a écrit:Ren a écrit:
C'est qui qui cherche qui... quiqui? Je rajoute le smiley sinon j'aurai pan pan cul cul
J'ai cherché Cyril, et encore, c'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Faudra m'expliquer ce que tu as à voir là-dedans. Comme si tu n'en avais pas assez avec ton cas, en plus.
Pour le reste, tu penses ce que tu veux. Je trouve juste très maladroit de faire des remarques qui, in fine, s'avèrent injustifiées. Après, forcément, tu passes pour un con. Mais bon, si c'est ça qui t'arrêtait ( arrêterait ; c'est du conditionnel, just for fun ), ça se saurait.
Seb a écrit:Ren a écrit:Seb a écrit:Nan (Non), mais Cyril, j'ai bien compris que tu es profondément plus respectueux du français que moi. Ca ( Cela serait plus approprié ) doit sans doute être pour cela que tu es incapable d'aligner deux phrases sans faire de faute ( fautes ). Je ne vois pas comment l'on pourrait se montrer respectueux de quelque chose qu'on ( "que l'on" est mieux dans ce cas ) ne respecte même pas.
Quand on fait des remarques, la moindre des choses est de se renseigner, sous peine de passer pour un con.
C'est une expression du langage parlé, qui, si on veut en garder le sens, se retrouve telle quelle dans les récits écrits.
"Ca" est correct, j'emploie d'ailleurs les deux, tu peux vérifier.
Concernant le "sans faute" vs "sans fautes", les grammairiens acceptent communément les deux possibilités.
Même remarque que pour le point deux, c'est correct et j'emploie d'ailleurs les deux.
Quand t'auras vraiment avalé la grammaire Grevisse, on en reparlera, tu veux ?
Ambrose a écrit:Les gens apprécient ce que j'écris, ça me touche.
rossa27 a écrit:Jan a écrit:
* Fangio de celui qui nous manque le plus : B.Verkiler
Un retour est peut-être envisageable?
Ren a écrit:Seb a écrit:Pour le reste, tu penses ce que tu veux. Je trouve juste très maladroit de faire des remarques qui, in fine, s'avèrent injustifiées. Après, forcément, tu passes pour un con. Mais bon, si c'est ça qui t'arrêtait ( arrêterait ; c'est du conditionnel, just for fun ), ça se saurait.
On est toujours le con de quelqu'un.
Ren a écrit:Seb a écrit:Ren a écrit:
C'est qui qui cherche qui... quiqui? Je rajoute le smiley sinon j'aurai pan pan cul cul
J'ai cherché Cyril, et encore, c'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Faudra m'expliquer ce que tu as à voir là-dedans. Comme si tu n'en avais pas assez avec ton cas, en plus.
Pour le reste, tu penses ce que tu veux. Je trouve juste très maladroit de faire des remarques qui, in fine, s'avèrent injustifiées. Après, forcément, tu passes pour un con. Mais bon, si c'est ça qui t'arrêtait ( arrêterait ; c'est du conditionnel, just for fun ), ça se saurait.
Stéphane a écrit:Ren a écrit:Seb a écrit:Ren a écrit:
Je crois qu'il va falloir que tu arrêtes d'essayer de corriger les gens.
von Rauffenstein a écrit:Moi, c'est Barmanou qui me manque
Son a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, c'est Barmanou qui me manque
ho t'inquiètes, il va revenir ... MS is back !!!
Son a écrit:Ambrose a écrit:Les gens apprécient ce que j'écris, ça me touche.
t'as un pseudo de confiture, j'arrive pas à m'y faire dis donc !! "ambrose ambrose, tatatdidada" (la musique est mieux hein)
von Rauffenstein a écrit:Son a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, c'est Barmanou qui me manque
ho t'inquiètes, il va revenir ... MS is back !!!
Elle va être d'anthologie, la saison 2010 !
Stéphane a écrit:Y'en a quand-même pas beaucoup qui corrigent des trucs... justes.
Ren a écrit:Mais qui commence la partie ?
Je ne fais que prendre part. Aussi je me suis retiré du jeu... Time.
Seb a écrit:Ren a écrit:Mais qui commence la partie ?
Je ne fais que prendre part. Aussi je me suis retiré du jeu... Time.
Ce qu'il veut dire, c'est que d'abord, tu viens te mêler d'un truc vis-à-vis duquel tu n'as rien à voir et qu'ensuite, tu n'es même pas foutu de faire des remarques correctes.
denim a écrit:voai...des monuments qu'on est avec méto.
le gusse c'est moi...le premier qui moufte je lui pique le cul avec ma baillonnette.
merci Blurfy...rompez.
vous passerez m'voir dans mon bureau pour vote perm... rompez...présenteeeez...arme...rompez.
Capet a écrit:blurfy j'ai pas encore fait ma liste, tu y seras c'est sur
blurfy a écrit:denim a écrit:voai...des monuments qu'on est avec méto.
le gusse c'est moi...le premier qui moufte je lui pique le cul avec ma baillonnette.
merci Blurfy...rompez.
vous passerez m'voir dans mon bureau pour vote perm... rompez...présenteeeez...arme...rompez.
avec les copains je partage le pain, ça manque de copines mon commandant !
denim a écrit:blurfy a écrit:denim a écrit:voai...des monuments qu'on est avec méto.
merci Blurfy...rompez.
et avec les copines ???
tu partages la p..e???
c'est pas un bordel içi...vous m'ferez 4 jours de trous... rompez...
blurfy a écrit:denim a écrit:blurfy a écrit:denim a écrit:voai...des monuments qu'on est avec méto.
merci Blurfy...rompez.
et avec les copines ???
tu partages la p..e???
trou avec un s, ça manque pas de piquants ! sur qu'il va venir me peter les c...LLEs!
enculé
blurfy a écrit:denim a écrit:blurfy a écrit:denim a écrit:voai...des monuments qu'on est avec méto.
merci Blurfy...rompez.
et avec les copines ???
tu partages la p..e???
trou avec un s, ça manque pas de piquants ! sur qu'il va venir me peter les c...LLEs!
enculé
Seb a écrit:Ren a écrit:Seb a écrit:Pour le reste, tu penses ce que tu veux. Je trouve juste très maladroit de faire des remarques qui, in fine, s'avèrent injustifiées. Après, forcément, tu passes pour un con. Mais bon, si c'est ça qui t'arrêtait ( arrêterait ; c'est du conditionnel, just for fun ), ça se saurait.
Comme t'es bien un des seuls dont la connaissance de la langue ne me permet pas de savoir si c'est une boutade ou non, il n'y a jamais de conditionnel après un "si". De toutes façons, vu le nombre de fois où l'on peut voir cette faute, ça ne fera pas de tort de le rappeler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 56 invités