JMA a écrit:Vous êtes casses couilles.
On dit casse-couilles, non ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Vous êtes casses couilles.
raymane a écrit:JMA a écrit:Vous êtes casses couilles.
On dit casse-couilles, non ?
Ca veut rien dire. Même Nelson l'a gagné ce concours, c'est dire...a6gcs a écrit:* Fangio du meilleur forumiste F1 : Garion
C'est quand même lui qui a gagné le concours de pronostique,il est donc meilleur que les autres.
Seb a écrit:La condition implicite pour le respect, c'est déjà d'appliquer correctement la chose.
Tu connais beaucoup de gens qui ont du respect pour le code de la route quand ils ne se conforment à aucun panneau ?
Mais continue de t'enfoncer, continue.
Seb a écrit:Nan (Non), mais Cyril, j'ai bien compris que tu es profondément plus respectueux du français que moi. Ca ( Cela serait plus approprié ) doit sans doute être pour cela que tu es incapable d'aligner deux phrases sans faire de faute ( fautes ). Je ne vois pas comment l'on pourrait se montrer respectueux de quelque chose qu'on ( "que l'on" est mieux dans ce cas ) ne respecte même pas.
Ambrose a écrit:j'avais 3 ou 4 mp me disant que mon style ressemblait furieusement à un glorieux ancien.
Ren a écrit:Seb a écrit:Nan (Non), mais Cyril, j'ai bien compris que tu es profondément plus respectueux du français que moi. Ca ( Cela serait plus approprié ) doit sans doute être pour cela que tu es incapable d'aligner deux phrases sans faire de faute ( fautes ). Je ne vois pas comment l'on pourrait se montrer respectueux de quelque chose qu'on ( "que l'on" est mieux dans ce cas ) ne respecte même pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Jan a écrit:
* Fangio de celui qui nous manque le plus : B.Verkiler
Gwen a écrit:
rossa27 a écrit:Jan a écrit:
* Fangio de celui qui nous manque le plus : B.Verkiler
Un retour est peut-être envisageable?
denim a écrit:moi j'crois plutôt qui s'est suicidé avec une saucisse de Kerpen quand il a appris que le teuton filait chez les gris argent.
vais voir si y a pas sa dépouille dans le journal...
Tu devrais être professeur, voire instituteur. Mais je crois que tu ferais trop chier ( pardon : " serais trop soporifique pour" ) tes élèves.Seb a écrit:Ren a écrit:Seb a écrit:Nan (Non), mais Cyril, j'ai bien compris que tu es profondément plus respectueux du français que moi. Ca ( Cela serait plus approprié ) doit sans doute être pour cela que tu es incapable d'aligner deux phrases sans faire de faute ( fautes ). Je ne vois pas comment l'on pourrait se montrer respectueux de quelque chose qu'on ( "que l'on" est mieux dans ce cas ) ne respecte même pas.
Quand on fait des remarques, la moindre des choses est de se renseigner, sous peine de passer pour un con.
C'est une expression du langage parlé, qui, si on veut en garder le sens, se retrouve telle quelle dans les récits écrits.
"Ca" est correct, j'emploie d'ailleurs les deux, tu peux vérifier.
Concernant ( tu as choisis un mot qui te décrit... Humour ) le "sans faute" vs "sans fautes", les grammairiens acceptent communément les deux possibilités.
Même remarque que pour le point deux, c'est correct et j'emploie d'ailleurs les deux.
Quand t' (tu ) auras vraiment avalé ( je la digère en ce moment ) la grammaire Grevisse, on en reparlera, tu veux ?
Seb a écrit:Bah, j'en peux rien, encore une fois Ren débarque pour un truc qui ne le concerne même pas, avec une argumentation toujours aussi fouillée et réfléchie. Comme s'il n'en avait pas déjà assez avec ses propres aberrations. Qu'on ne vienne surtout plus me dire qu'il ne le cherche pas.
Stéphane a écrit:Tu devrais apprendre à laisser pisser, Seb.
Ren a écrit:
C'est qui qui cherche qui... quiqui? Je rajoute le smiley sinon j'aurai pan pan cul cul
Ren a écrit:Stéphane a écrit:Tu devrais apprendre à laisser pisser, Seb.
Mais il se retient de trop
Ouais_supère a écrit:Vous pouvez fermer vos gueules, un instant?
Je veux dire: tous.
Gwen a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ouais_supère a écrit:Vous pouvez fermer vos gueules, un instant?
Je veux dire: tous.
tu veux un bourre pif ?
Stéphane a écrit:Ou comment s'assurer un Fangio annuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités