Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Ouais, je me souviens d'un truc. Mais je ne sais plus du tout ce que c'était.
runaway a écrit:Pourtant cote photo d'un posterieur qui vient de nul part, t'es pas trop mauvais Seb...
Seb a écrit:C'est vrai que c'est beaucoup plus clair avec ces quotes en cascade.
Ca fait vingt fois qu'on voit la même photo dont on n'en a plus rien à branler.
Gwen a écrit:ça a fait débat pourtant et c'est assez récent. f1pronostics s'en souvient, lui qui a édité ton post.
1er tigre a écrit:Ouais c'est facile de demander aux autres un effort pour des conneries qu'on a fait soit même.
Seb a écrit:1er tigre a écrit:Ouais c'est facile de demander aux autres un effort pour des conneries qu'on a fait soit même.
Nan, mais je me rappelle, maintenant. C'était la photo du gars avec le trou du cul éclaté ? Ceci dit, mon problème, ce n'est pas la photo, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de la re-citer à chaque fois, si ce n'est par paresse.
Damon Hill a écrit:Ah tiens, je suis subitement inspiré pour un nouveau fangio comme ça me fait penser à un forumiste qui idolâtre sans arrêt son favori qui n'est pas Dieu mais un humain blessé incapable cet été de reprendre la compétition de haut niveau
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : SoLaL
Lo a écrit:C'était une tentative maladroite pour récolter le fangio du moins drôle du forum.
Shunt a écrit:* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie : Cyril
* Fangio du gros boulet par excellence : Cyril, The Stig
* Fangio de la mauvaise foi : Cyril
* Fangio du plus polémiqueur : Cyril
* Fangio de la baston de l'année : Cyril quand il a ses ours
* Fangio de la diva du forum : Cyril
Les règles sont simples et même les futurs boulets de l'année devraient s'y retrouver.
-On ne vote pas plus de 4 fois pour la même personne. Sinon Capet a décidé de quitter le forum.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:En fait, j'ai du mal à remplir cette fiche. Trop de catégories. Y'a ma bande et ceux qui ne sont pas de ma bande. Et une zone grise où des gens oscillent entre ma bande et ceux qui sont pas de ma bande.
MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
Bacchus a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
MH Annex, sachant que Nelson est 4 ans 9 mois et 9 jours plus jeune que toi,
sachant qu'Ambrose est inscrit en février 2009 à l'âge de 31 ans,
j'affirme que ceux qui croient que Nelson = Ambrose sont dans le champ.
À moins qu'Ambrose ait menti sur son âge, ou que Nelson ait menti sur le sien à l'époque.
sccc a écrit:Bacchus a écrit:MH Annex, sachant que Nelson est 4 ans 9 mois et 9 jours plus jeune que toi,
À moins qu'Ambrose ait menti sur son âge, ou que Nelson ait menti sur le sien à l'époque.
Être dans le champ (locution canadienne).
= Être dans les patates.
Dans les choux quoi. Ou à côté de la plaque.
Donc Ambrose n'est pas Nelson?
Bacchus a écrit:MH Annex a écrit:lovecraft a écrit:Cortese a écrit:Il y en encore a qui ne savent pas qu'Ambrose c'est Nelson ?
Je suis de ceux-là !
+1
MH Annex, sachant que Nelson est 4 ans 9 mois et 9 jours plus jeune que toi,
Cortese a écrit:Aucune chance ! Ambrose et Nelson sont tous deux fans de Ten Years After. Qu'Ambrose et Nelson soient deux personnes différentes est statistiquement improbable.
Né quelque part a écrit:Cortese a écrit:Aucune chance ! Ambrose et Nelson sont tous deux fans de Ten Years After. Qu'Ambrose et Nelson soient deux personnes différentes est statistiquement improbable.
Oui mais Ambrose ne m'a jamais traité de pauvre con ignare ! Donc Ambrose et Nelson ne peuvent être la même personne...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Mais, Ambrose alors, il est arrivé comment ?
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Mais, Ambrose alors, il est arrivé comment ?
A pied par la Chine.
(sinon, f1-express est très bien référencé sur google)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Mais, Ambrose alors, il est arrivé comment ?
A pied par la Chine.
(sinon, f1-express est très bien référencé sur google)
von Rauffenstein a écrit:En fait, j'ai du mal à remplir cette fiche. Trop de catégories. Y'a ma bande et ceux qui ne sont pas de ma bande. Et une zone grise où des gens oscillent entre ma bande et ceux qui sont pas de ma bande.
Seb a écrit:Ca fait vingt fois qu'on voit la même photo dont on n'en a plus rien à branler.
sccc a écrit:
Être dans le champ (locution canadienne).
= Être dans les patates.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 77 invités